.Ainsel.;2306298 a dit :Je sais pas... Tu veux des paints pots?![]()
Heuu, on m'a dit que ça collait ou que ça avait une texture bizarre ces trucs là
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
.Ainsel.;2306298 a dit :Je sais pas... Tu veux des paints pots?![]()
Ah non la texture est trop cool. C'est comme un fard crème. C'est super proche de la texture des ombres HydroVelours de Shiseido (et là normalement .Ainsel. va dire que Shiseido fait les meilleurs fap du monde). C'est facile à travailler au doigt, ça s'estompe bien (si on va vite). Non c'est vraiment chouette comme produit !Leech;2306306 a dit :Heuu, on m'a dit que ça collait ou que ça avait une texture bizarre ces trucs là. J'ai moyen envie du coup. (c'est bien, parlons beauté, namého ^^). Mauvaises filles que vous êtes, ce topic part complètement en n'importe quoi
![]()
Tu as de quoi faire chanter Leech maintenant !.Ainsel.;2306313 a dit :Je ne vais pas détourner cette phrase de son contexte, ce serait trop facile![]()
Treize;2306314 a dit :Tu as de quoi faire chanter Leech maintenant !
Cool tu vas prendre le relai de la perversité incarnée. Je te donne mon gros bâton, et moi je vais dormirLeech;2306324 a dit :Je n'ai honte de rien, pouet
Et facile à travailler au doigt tu dis ? Bon ok, y'a moyen que je teste alors(mouahahaha)
Own Side;2306503 a dit :Puis-je rejoindre votre secte?![]()
![]()
Treize;2306510 a dit :Ouiiiiii.
Bienvenue![]()
Chouette, une recrue de plus !Own Side;2306512 a dit :MerciiiiiCa fait quelques jours que je suis venue par hasard sur ce forum et que j'ai envie de m'inscrire, vous avez l'air de bon conseil et en plus j'aime partage tout ce qui concerne le make-up
![]()
Alinoë;2306435 a dit :Vous êtes barges!:
Et Jixels m'a achevée (non mais ce smiley banane !).
Alinoë;2306573 a dit :Oh, et après moultes recherches, j'ai ENFIN trouvé le mascara millions de cils Luminizer VERT.
Je vais de ce pas donner mon avis dans le topic approprié.