Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2306298 a dit :
Je sais pas... Tu veux des paints pots? :fleur:

Heuu, on m'a dit que ça collait ou que ça avait une texture bizarre ces trucs là :shifty:. J'ai moyen envie du coup. (c'est bien, parlons beauté, namého ^^). Mauvaises filles que vous êtes, ce topic part complètement en n'importe quoi :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2306306 a dit :
Heuu, on m'a dit que ça collait ou que ça avait une texture bizarre ces trucs là :shifty:. J'ai moyen envie du coup. (c'est bien, parlons beauté, namého ^^). Mauvaises filles que vous êtes, ce topic part complètement en n'importe quoi :lol:
Ah non la texture est trop cool. C'est comme un fard crème. C'est super proche de la texture des ombres HydroVelours de Shiseido (et là normalement .Ainsel. va dire que Shiseido fait les meilleurs fap du monde). C'est facile à travailler au doigt, ça s'estompe bien (si on va vite). Non c'est vraiment chouette comme produit !

.Ainsel.;2306313 a dit :
Je ne vais pas détourner cette phrase de son contexte, ce serait trop facile
lol.gif
Tu as de quoi faire chanter Leech maintenant !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2306314 a dit :
Tu as de quoi faire chanter Leech maintenant !

Je n'ai honte de rien, pouet :cretin:

Et facile à travailler au doigt tu dis ? Bon ok, y'a moyen que je teste alors :winky: (mouahahaha)

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2306324 a dit :
Je n'ai honte de rien, pouet :cretin:

Et facile à travailler au doigt tu dis ? Bon ok, y'a moyen que je teste alors :winky: (mouahahaha)
Cool tu vas prendre le relai de la perversité incarnée. Je te donne mon gros bâton, et moi je vais dormir :cretin:.

Bonne nuit les filles :fleur:.
(j'ai définitivement l'esprit dérangé ce soir, ça fait deux fois que la vignette de l'article sur les saoudienne qui veulent conduire s'affiche, et ça fait deux fois que je lis FREE ANAL. Sur ce moment de poésie, je file !)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ce topic prend vraiment une drôle de tournure :yawn: !

(ho mon dieu, Pacey avec le bouc ! Comment j'ai pu oublier ça ? Aaaarg.). Allez, je retourne à ma série.

Faites pas trop de bêtises :lol: !

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Treize;2306510 a dit :
Ouiiiiii :d.
Bienvenue :fleur:

Merciiiii :d Ca fait quelques jours que je suis venue par hasard sur ce forum et que j'ai envie de m'inscrire, vous avez l'air de bon conseil et en plus j'aime partage tout ce qui concerne le make-up :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Own Side;2306512 a dit :
Merciiiii :d Ca fait quelques jours que je suis venue par hasard sur ce forum et que j'ai envie de m'inscrire, vous avez l'air de bon conseil et en plus j'aime partage tout ce qui concerne le make-up :jv:
Chouette, une recrue de plus ! :joy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Alinoë;2306435 a dit :
Vous êtes barges!::yawn:
Et Jixels m'a achevée (non mais ce smiley banane !).

il est génial ce smiley ! :d
Ce matin je voulais dormir taaard et il y a un pgfethf d'oiseau DANS MON MUR. Non mais sérieusement ça arrive à qui ce genre de truc ? :stare: Du coup ça fait 3h que je suis réveillée, j'ai la tête en vrac, la gorge en feu mais tout va bien, je vais avoir le temps de me gommer toute entière !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mes produits MAC *danse de la joie* :joy:.

En plus, ma pote, elle est tellement trop cool qu'elle m'a pécho le Russian Red en version Wonder Woman et il pète trop !!! :cupidon:
MAC-Wonder-Woman-Lipstick-in-Russian-Red-450x101.jpg

Et à la place du Chilled On Ice, elle m'a pris un Big Bounce Shadow, en teinte Impeccably Rich qui est magnifique...
mac_impeccablyrich001.jpg

(il est un poil plus clair que ça, là ça tire trop sur le moutarde, en vrai il est plus beau)

Je ne suis que joie et amour ce matin.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Alinoë;2306573 a dit :
Oh, et après moultes recherches, j'ai ENFIN trouvé le mascara millions de cils Luminizer VERT.
Je vais de ce pas donner mon avis dans le topic approprié.

Ah j'attend cet avis de pied ferme, j'hésite à me l'acheter.

Sinon ca fait longtemps que j'étais pas passée par ici, faut que je vous raconte : mon mec m'avais filé l'argent pour acheter mon billet de train que j'ai finalement payé avec ma cb, du coup j'avais quasi 100 euros en liquide sur moi et je m'étais dis "chouette je vais pouvoir me faire plaisir aux soldes avec tout ça". Que nenni.
Je me suis endormie sur le trajet du retour et en me réveillant, il faisait nuit et j'ai cru être arrivée dans ma ville... alors qu'en fait non. Je suis descendue deux arrêts trop tôt, quand je m'en suis aperçue et que j'ai voulu remonter dans le train avec mes trente-six bagages, la porte s'est refermée et il m'a filé sous le nez. Je tiens à préciser qu'il y avait encore un mec de la sncf sur le quai qui avait bien vu que j'étais en galère mais il n'a pas bougé d'un pouce. Et quand je lui ai expliqué le problème, il s'est contenté de me dire que le prochain train était le lendemain matin, et a gémi ne n'avoir que des cas sociaux qui lui tombaient dessus aujourd'hui --

Résultat : 20 euros partis dans le taxi et 75 pour une nuit à l'hotel, adieu les soldes :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes