.Ainsel.;2306781 a dit :Il n'y a pas moyens d'avoir les frais de port gratuits?
oui ya un code qui se balade quelque part sur le forum, sûrement dans les bons plans... je sais pas s'il est toujours valable par contre...
.Ainsel.;2306781 a dit :Il n'y a pas moyens d'avoir les frais de port gratuits?
cornebufle;2306802 a dit :Non, j'ai la haine, à la limite si je commande un truc pour homme plus cher, ça me fera relativiser comme ça je l'offre à mon père plus tard en mode " ouais cpour la fête des pères et on est une semaine après mais tu vois c'est une grande marque asiatique trop cool, ça met du temps à venir mais bon, je voulais vraiment le meilleur pour toi mon papa chériiiii ( = tu me payes la naked papa d'amour ? ) " ( on comprend rien à ce que je raconte.. )
Dahlia.;2306804 a dit :Lequel est meilleur, l'Eyes To Kill ou l'Eyes To Kill Excess ?
Moka.;2306976 a dit :J'ai posé une question de le topic des petites questions en tout genre, mais je crois qu'elle est passée inaperçue, alors je me permets de la reposer ici
Moka.;2306976 a dit :J'ai posé une question de le topic des petites questions en tout genre, mais je crois qu'elle est passée inaperçue, alors je me permets de la reposer ici
cochlée;2306994 a dit :est ce que ça interesse quelqu'un si je fais des swatch des ral nyx que j'ai reçus ?
Tu as essayé en lettres majuscules, parfois ça marche que comme ça !slugvomiting;2307068 a dit :Concernant le code de livraison offerte chez DHC, je crois qu'il ne marche plus ! J'ai essayé de l'appliquer avec un deuxième compte et ça me met " Veuillez vérifier le code ".