Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2310878 a dit :
:tears:
On m'a jamais rien dit de plus méchant...
Oh t'es fâchée pour de vrai ? Je rigolu moi... Je te laisse Norman, moi j'ai un épicier déjà et c'est suffisamment pénible à avoir comme bestiole pour pas pécho un comique en plus :lol:.

Tu m'aimes pu :tears: ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je regarde la vidéo avec les conseils de la fille d'Avène.

"Les talons secs, personne n'y échappe hein"
Heu... ha bon ? :shifty: J'ai des pieds de bombasse alors ? :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2310914 a dit :
Oh t'es fâchée pour de vrai ? Je rigolu moi... Je te laisse Norman, moi j'ai un épicier déjà et c'est suffisamment pénible à avoir comme bestiole pour pas pécho un comique en plus :lol:.

Tu m'aimes pu :tears: ?

Mouahahaha ! Je savais que tu me le lâcherais après avoir dit ça, je suis trop fière de ma farce :yawn:

(je me disais "Treize n'ose plus répondre... elle doit hésiter à se demander "elle est sérieuse ou pas ?" :cretin: )

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2310925 a dit :
Mouahahaha ! Je savais que tu me le lâcherais après avoir dit ça, je suis trop fière de ma farce :yawn:

(je me disais "Treize n'ose plus répondre... elle doit hésiter à se demander "elle est sérieuse ou pas ?" :cretin: )
Ah non j'hésitais pas, je mate une série en même temps :d.

Je le reprends alors si c'était une farce :vex:.

B

boreale-2

Guest
Jixels;2310925 a dit :

Ahah je vois que tu es aussi vicieuse que moi. J'ADOOORE faire ça au pote dont je parlais tout à l'heure, quand il fait son relou (mais supportable!), je sors ma tête de sérieuse et j'fais "Bon c'est fini là?", il bug pendant 10 secondes, et après je rigole :lol:

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2310943 a dit :
Bon, je donne mon avis sur l'accumulation de maquillage: je me dis que si je le voulais vraiment, je pourrais acheter plus de produits de beauté, c'est juste que je m'y refuse parce que je n'aime pas accumuler des choses que je n'utilise pas, ça me fait culpabiliser (j'ai un peu honte quand j'ai trois tonnes de trucs que je n'utilise pas, ce qui n'est pas plus mal puisque ça me permet de me freiner).
Du coup, mes produits tiennent sur ma commode et quand elle est un peu trop garnis, je fais du ménage, j'offre, je fais un 10 pan plan puis après seulement, je m'autorise des achats.

Du coup, quand je crois une fille qui a trois tonnes de maquillage, j'ai une petite pointe de jalousie mais surtout l'impression d'un énorme gâchis.
Et j'achète rarement des choses comme les produits ELF (pas forcément que par rapport au prix, plus par rapport au fait que j'aime savoir ce que j'achète) ou même sur internet. Chaque achat est (plus ou moins) réfléchi vu que je n'ai pas trois tonnes de place (ce qui me permet d'acheter des produits un poil plus chers quand je craque, haha)

Par contre, Treize, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu ressens la même joie quelle que soit tes moyens; j'ai disons un budget moyen (je ne suis pas riche mais je ne suis pas complètement fauchée non plus) et clairement, quand je m'achète quelque chose qui coûte 15 euros, je suis contente, bien sûr. Mais quand j'achète quelque chose qui en coûte 100 euros, étant donné l'investissement, la réflexion que ça m'a demandé, l'économie, etc, bah je peux te dire que je ne le ressens pas du tout de la même manière. Ça ne veut pas dire que je n’apprécie pas ce qui coûte 10-20 euros, juste que je ne le perçois pas de la même manière.
Et je pense que c'est la même chose pour beaucoup de monde (en décalant l'échelle de prix selon les moyens, bien sur).

Ah bah bravo! :cretin:

Et mon prince charmant, il m'aime n'importe comment (maquillée, pas maquillée, habillée, pas habillée... Surtout pas habillée en fait :shifty:). Par contre, il me fait souvent des remarques du style "il est juste fou ton maquillage, ça te va trop bien". :cupidon:
Aujourd'hui, il était au Duty Free et il m'a appelé en passant devant le rayon cosmétique, pour savoir si je voulais quelque chose. :cupidon: bis

Non mais je ressens la même joie peu importe le nombre de commandes ou le montant de la commande. Je suis capable de me réjouir bêtement pour un savon comme de me réjouir pareil pour le Piou Bag, mais c'est pas une question d'objet, ça porte pas là-dessus en fait, ça porte sur l'acquisition en elle-même, le fait d'avoir une chose nouvelle. Après oui évidemment, un bel objet me fera plus plaisir mais ce sera plutôt sur le long terme, la joie durera plus longtemps.

Edit : et puis d'abord c'est mon sentiment à moi :tears:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2310940 a dit :
Ah non j'hésitais pas, je mate une série en même temps :d.

Je le reprends alors si c'était une farce :vex:.

Alors t'étais sûre que j'étais vexée comme un pou ? Ah ben d'accord.
Norman est à moi (putain le mec s'il savait qu'il y a des filles qui débattent sur son sort...).

Sur ce, je file !
Envoyez moi de bonnes ondes demain, PARCE QUE JE FLIPPE GRAVE quand même (surtout que j'y vais un peu comme à la plage, j'ai même pas pu imprimer un exemplaire de mon mémoire pour moi...) et moi je vais essayer de penser à nos bêtises de l'autre soir demain matin histoire de me détendre ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2310957 a dit :
Alors t'étais sûre que j'étais vexée comme un pou ? Ah ben d'accord.
Norman est à moi (putain le mec s'il savait qu'il y a des filles qui débattent sur son sort...).

Sur ce, je file !
Envoyez moi de bonnes ondes demain, PARCE QUE JE FLIPPE GRAVE quand même (surtout que j'y vais un peu comme à la plage, j'ai même pas pu imprimer un exemplaire de mon mémoire pour moi...) et moi je vais essayer de penser à nos bêtises de l'autre soir demain matin histoire de me détendre ahah.
On fait une garde alternée ? :cretin:
(salut Norman :hello:, tu nous connais pas mais on t'a adopté voilà)

GROSSES ONDES POUR DEMAIN !!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2310957 a dit :
Sur ce, je file !
Je détourne les bonnes ondes de toute la Belgique pour te les envoyer <3

15 Juin 2011
684
481
844
Pour répondre à la question posée par Treize : j'ai pas mal de produits parce que j'aime bien avoir le choix : pouvoir mettre tel blush parce qu'il va mieux avec mon maquillage des yeux, mettre tels FAPs parce qu'ils vont mieux avec ma tenue... Du coup, je comprends les filles qui ont beaucoup de produits. Après, il y en a qui, selon moi, en ont peut-être trop. Pour ce qui est d'Andrea -je crois que c'est son prénom?- je suis un peu estomaquée de voir qu'elle a autant de fonds de teint par exemple, parce que ça se périme super vite. Mais même si ça me choque, ben, il n'en reste pas moins que ça la regarde, car comme le disait Treize :

Treize;2309995 a dit :
elles n'ont rien enlevé à personne, il s'agit de leur argent et elles sont seules juges des moyens de l'employer.

Après, vous pouvez nuancer en disant que c'est l'argent de ses parents. Mais elle ne leur met pas le couteau sous la gorge pour qu'ils lui paient ça, je suppose. S'ils ont l'envie et les moyens de lui faire plaisir, mazel tov ! Je trouve ça super pour elle. Comme ça a été dit, si c'était des bouquins à 20&#8364;, les critiques seraient moins nombreuses. Mais au nom de quoi ? Déjà, aimer les choses futiles ne fait pas d'elle une fille futile, et puis encore une fois : c'est son argent, leur argent, donc c'est leur problème. :) A un moment, Dies Irae dit :

Dies Irae;2310038 a dit :
Et oui, le fait que ce soit pour quelque chose de futile et superficiel joue ; ils la gâteraient en lui payant des voyages ça n'aurait pas le même impact.

Mais il me semble qu'elle dit avoir beaucoup voyagé, et il y a d'ailleurs une vidéo (je n'ai vu que 2 vidéos d'elle) où elle raconte un voyage à Buenos Aires. Donc si elle peut bénéficier d'expériences culturellement enrichissantes ET garder du budget pour des plaisirs "futiles", eh bien tant mieux pour elle !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes