A
AnonymousUser
Guest
Vous plaignez pas, moi j'ai le Prince Charmant mais il s'en cogne que je sois maquillée et apprêtée ou non. Limite il me préfère sans maquillage
.
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
Treize;2310558 a dit :Vous plaignez pas, moi j'ai le Prince Charmant mais il s'en cogne que je sois maquillée et apprêtée ou non. Limite il me préfère sans maquillage.
Ohmetalcat;2310566 a dit :Je fais pire que toi Treize, j'ai le prince, il est pas charmant, et ça fait longtemps qu'il me regarde plus, maquillée ou non...failed
Treize;2310431 a dit :Rhaaa, quand je t'ai vue poster, je me suis dit "cool on va savoir pour la Naked !". Déception là...
Ah ouais non par contre niveau tenue j'ai toujours intérêt à être impeccable... Sinon je me fais dégommer direct et vu comme il est franc et impitoyable, je m'y risquerai plus.Golden Slumbers;2310647 a dit :Han pareil, mon copain préfère quand je suis nature, pire il préfère que je m'habille en jogging plutôt qu'en robe (on s'est rencontré en tenue cracra)
Treize;2310558 a dit :Vous plaignez pas, moi j'ai le Prince Charmant mais il s'en cogne que je sois maquillée et apprêtée ou non. Limite il me préfère sans maquillage.
Ahahahah, c'est là la chance d'être avec des trentenaires (pardon si je me trompeAnnelise;2310676 a dit :moi mon prince charmant il a tout fait pour que je change de têteff: (mais au moins je peux désormais lui faire du chantage à la vieillesse vu qu'il commence la décennie de la prise de bide et des cheveux blancs)
Treize;2310682 a dit :Ahahahah, c'est là la chance d'être avec des trentenaires (pardon si je me trompe), c'est de pouvoir se venger en les attaquant salement sur ces points-là.
Annelise;2310676 a dit :moi mon prince charmant il a tout fait pour que je change de têteff: (mais au moins je peux désormais lui faire du chantage à la vieillesse vu qu'il commence la décennie de la prise de bide et des cheveux blancs)