Blabla général beauté

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Bonne chance Jixels que la force des cosmétiques soit avec toi!
Et .Ainsel. purée tu as chopé LE Prince charmant quoi, bien ouèj! J'espère que MON Norman d'amour :twisted: sera pareil quand il aura découvert au fond de son coeur le secret et profond amour qu'il nourrit à mon égard...okay okay je délire, je =>...

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je suis grave quand meme : au cours de l'année universitaire je me faisais livrer les commandes à mon studio; mais depuis que je suis revenue chez mes parents pour l'été, j'ai tellement honte d'acheter autant pour des cosmétiques que je me fais livrer en relais colis pour auquel je dois me rendre en voiture :cretin:

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
.Ainsel.;2311059 a dit :
Il a des côtés puduku aussi hein (la dernière fois, je lui parlais de la Black palette (hein Jixels) et après m'avoir écouté, tout ce qu'il a trouvé à me répondre est "euh... Tu comptes acheter tous les fards à paupière de la planète ou quoi? :stare:").

Ah ouich pour ça ils sont tous comme ça, ils doivent avoir un truc avec le chromosome Y qui fait qu'ils ne peuvent pas comprendre la magnifique diversité des fàp (mais ça s'étend aussi aux ral et aux cosmétiques en tout genre...). Et oui, ils sont beaucoup moins parfaits que nous cela va sans dire...

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2310957 a dit :
Sur ce, je file !
Envoyez moi de bonnes ondes demain, PARCE QUE JE FLIPPE GRAVE quand même (surtout que j'y vais un peu comme à la plage, j'ai même pas pu imprimer un exemplaire de mon mémoire pour moi...) et moi je vais essayer de penser à nos bêtises de l'autre soir demain matin histoire de me détendre ahah.

tu peux le faire !! <3

A

AnonymousUser

Guest
j'ai jamais eu honte de faire livrer mes colis à mon adresse parentale moi :shifty:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Masque hydratant sur le visage + huile de macadamia dans les cheveux + pieds et mains tartinés de crème pour la nuit.

Je colle légèrement.. :happy:

Bon courage Jixels !! Je suis sûre que tu vas y arriver avec toutes les ondes des madmoizelles derrière toi :)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Grosse pensée pour Jixel !

Hier, après 2h de zumba, j'étais vraiment dans un état pitoyable ahah. Du coup je me suis fait le gros combo épilation + masque à l'argile (visage) + soin cheveux + huile parfumée dans l'eau du bain + crème pour le corps + etc..
J'étais toujours aussi fatiguée et endolorie mais bien plus propre et plus "saine" !

Je profite de ce message pour passer un avis de recherche aux belges.. Vous savez où je pourrais trouver une huile démaquillante sans devoir commander sur le net ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci à toutes! Je me sens comme une boxeuse sur le ring là :d
Merci aux filles qui ont laissés des messages sur mon mur aussi :happy:

JAIPEUR :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2311224 a dit :
Je te soutiens, j'ai aussi ma soutenance aujourd'hui et rien n'est prêt!
Courage!

J'ai mis mon aqua liner, je ne suis pas satisfaite de mon trait.
Il faut un petit temps d'adaptation, surtout si tu as l'habitude du pinceau mais ensuite ça va, il permet de beaux traits bien précis une fois que t'as pigé le truc !
Courage pour ta soutenance, ça va aller j'en suis sûre !

Pourquoi c'est toujours les jours où il fait gris et moche que je me décide à porter des ral très très flashy ??? Là j'ai le Pink Nouveau de MAC, qui donne ça :
pink+nouveau.jpg

(pas ma bouche)

Mais j'aime trop comment je me suis maquillée pour me démaquiller et tout recommencer. Sinon je suis tombée amoureuse du pinceau poudre 150 de chez MAC, le machin coûte 40&#8364; normalement, il les vaut amplement, alors à 16&#8364; c'est l'affaire du siècle. J'ai jamais eu une si belle répartition de poudre, sans effet plâtre ni poudreux. Je l'aime <3.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Go Jixels !

Bon je passe juste pour dire que la brume serozinc de La Roche Posay, c'est la vie, donc merci aux Madz, une fois de plus ;)
Je me lamentais sur la catastrophe de mon menton hier et après une journée à en mettre genre toutes les 20 min (j'ai presque tout fini du coup) et me faire 3 masques au cotons ciblé sur le menton, ben j'ai genre ... Une ou deux traces rouges qui restent ... J'hallucine complétement ....

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
aujourd'hui est un grand pas : j'ai ouvert le forum beauté AVANT ma page FB....

sinon ce matin j'ai testé la base de teint de DHC reçue en échantillon, wouha, juste : J'ADORE ce truc !
plus je traîne ici plus je teste des trucs dont jme dis "mais comment t'as pu te passer de ça pendant des année !" c'est très très dangereux....

et elle verra certainement ce message après sa soutenance mais : MERDE JIXEL ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes