Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Je me rappelle que mon ex me disait tout le temps qu'il me préférait au naturel etc.
Mais un matin, il était en train de s'habiller et moi je me maquillais, je termine, et ensuite je vais le voir et il me dit " Oh tu sais que t'es belle?". Comment perdre toute crédibilité ahah :cretin:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je viens de lire ça sur Sephora, pour celles qui se posaient la question :
Pour obtenir la carte Gold, il faut avoir cumuler 1 500 points sur 12 mois. En gros il faut avoir dépenser 1 500? chez eux en un an.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai un vernis à ongles assorti aux baguettes de batterie de mon mex, si ça c'est pas un signe ! (Le Gosh Holographic) (baguettes qu'il a achetées pendant notre séjour à Disneyland pour nos (?) 1 an, d'ailleurs)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi aussi je suis la seule à admirer mon maquillage :sad:
d'ailleurs, depuis que je viens ici je suis quand même largement plus jolie je trouve, mais j'ai toujours pas de mec :facepalm: j'y pensais justement cet après-midi.... pourquoi tant d'efforts jamais reconnus.... pfff

(ouais ok on se fait belle pour nous blablabla... mais aussi un peu pour qu'on nous trouve plus bonnasse que la collègue on va pas se mentir)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai hâte de recevoir ma palette et mes liners maintenant! Histoire de vraiment commencer à faire joujou avec différents looks. Parce que le combo liner/mascara, je me le traîne depuis des années et j'en peux plus! Je me sens comme une gamine avant Noël!

Prochaine étape, une fois que je maîtriserai l'art du fard à paupière, les rouges à lèvres.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tester le masque au nom imprononçable de chez Lush, j'espère que j'aurai de beaux cheveux demain, je pourrais même les laisser lâchés si jamais. Et je suis déjà en train de réfléchir au make-up que je vais me faire demain :lol:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est parti pour le mille-feuille du soir ! Et je crois qu'on n'a plus de cotons. Crotte, je me serais bien fais un masque. Je suis à la moitié de ma lotion à la rose. :twisted: je vais bien finir par l'achever ! Haha.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Et ben moi je me maquille pour moi... Chaque fois que je vois mon ex c'est le soir et du coup je suis déjà démaquillée la plupart du temps et avec la tronche à moitié en vrac. Mais il trouve que la maquillage ça fait poupouf (et ne parlons pas du vernis à ongle !)(même si maintenant, il dit "mouais non c'est pas que j'aime pas ça c'est juste certaines couleurs").

Mais bon venant d'un mec qui me trouve mignonne quand j'ai un coup dans le nez (déjà que sans coup dans le nez je suis un peu débile alors avec un coup dans le nez c'est l'apothéose, je suis dark timide comme dirait mon futur époux, alias normanfaitdesvideos), c'est pas tellement crédible quoi.

Sinon je suis encore en train d'hésiter entre la 7herbs ou le fdt mineral pour demain...

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2310848 a dit :
Et ben moi je me maquille pour moi... Chaque fois que je vois mon ex c'est le soir et du coup je suis déjà démaquillée la plupart du temps et avec la tronche à moitié en vrac. Mais il trouve que la maquillage ça fait poupouf (et ne parlons pas du vernis à ongle !)(même si maintenant, il dit "mouais non c'est pas que j'aime pas ça c'est juste certaines couleurs").

Mais bon venant d'un mec qui me trouve mignonne quand j'ai un coup dans le nez (déjà que sans coup dans le nez je suis un peu débile alors avec un coup dans le nez c'est l'apothéose, je suis dark timide comme dirait mon futur époux, alias normanfaitdesvideos), c'est pas tellement crédible quoi.

Sinon je suis encore en train d'hésiter entre la 7herbs ou le fdt mineral pour demain...
On t'a pas dit ? Il m'est réservé, désolée !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2310862 a dit :
Non c'est moi la première, toi t'en a déjà un et t'as des réduc MAC, t'es pas frustrée alors tu me le laisses ! :vex:
Justement, j'ai besoin de lui pour continuer mon état de zenitude absolue. Toi t'es habituée à être frustrée, tu supporteras :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes