B
boreale-2
Guest
Bon je vais prier dans mon sommeil (si si) pour que ma commande EtatPur arrive demain.
Bonneu nuit![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
Bonneu nuit
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
Leech;2314361 a dit :Putain, l'odeur Flower Bomb est méga tenace de la mort qui tue sur la peau ! Je vais décéder sous les effluves du Flower Bomb. Quelle mort atroce non?
BlackBelladone;2314377 a dit :j'ai un échantillon de ce parfum depuis plus d'un an et je ne suis jamais parvenue à le finir
Le mélange rose vanille écoeurant me donne l'impression d'avoir de nouveau 14 ans... Ce parfum me fait un peu le même effet qu'Amor Amor d'ailleurs
Moi ça avait mis une dizaine de jours sauf que j'avais eu un souci avec UPS et je l'ai eu au bout d'un peu plus après un gros boxon. Méfie toi si tu as un digicode parce qu'ils vont t'envoyer une carte postale pour te dire qu'ils n'ont pas pu entrerDextre;2313553 a dit :Les filles, ça met combien de temps en vrai à arriver les commandes TBS ?
Mais si, tu vas tout déchirer allezSun Kwon;2313641 a dit :Les filles,j'ai peur de pas avoir mon baaaaaaaaaaaaaaaac.
Ça se voit pas parce que je sais me maquiller ahah..Ainsel.;2314042 a dit :Là où il a pas totalement tort, c'est que c'est quand même des antibio + dérivés de la vitamine A donc le truc assez agressif quand même. Moi, j'avais vraiment eu une poussée de fou (genre une vingtaine de boutons bien inflammatoires localisés sur une joue) pour qu'il me le prescrive.
Mais après, je trouve que ça ne se voit pas sur les photos du maquillage du jour. Ça ne s'est pas déjà amélioré?
Je peux pas te laisser dire du mal de Givenchy !!!.Ainsel.;2314340 a dit :Bah tu sais, au contraire, avec l'avalanche de produits qui coûtent un rein, c'est sympa de voir des produits qui ne coûtent pas chers (et sont cools, de préférence).
Dit la meuf qui en a marre de voir des palettes de fards pourrie vendues 50 euros sous prétexte que c'est des Chanel, Dior ou même Givenchy.
Dit la même meuf qui s'extasie depuis dix minutes de l'effet de son gloss Chanel au-dessus de son rouge à lèvre rouge Bourjois. Sérieux, j'ai l'impression d'avoir les plus belles lèvres du monde (et c'est rare que j'aime quelque chose chez moi...).
D'après mon mec, de l'hexomédine transcutanée appliquée localement au coton pendant 3 minutes fait sécher le bouton. Ça coûte moins de 3? en pharmacie, ça vaut peut-être le coup d'essayer ?Lux-;2314505 a dit :Alors là, j'ai juste envie de pleurer et me cacher sous ma couette. En décembre, j'ai un bouton d'acné qui a poussé sur mon menton et il était tellement douloureux et gros (glamouuuuur toujours) que j'avais du prendre des antibios pour le faire partir. Et là, ce matin je me lève et je vois que j'ai un truc sur mon menton. NOOOOOOON
En plus je revois mon mec demain... Ca fait des semaines qu'on s'est pas vus et il va me voir avec cette horreur sur la tronche. OUIN
Qu'est-ce que vous faites quand vous avez un gros bouton enflammé ?
Là c'est spécial comme truc, il faut que ce soit marqué transcutané. Si j'étais toi je prendrai pas trop de risques et j'irai le prendre en pharmacie. Moi c'était un flacon de liquide que j'ai eu.Lux-;2314517 a dit :J'en ai chez moi mais c'est de l'hexomédine en gel. Ca ira aussi ?
Merci beaucoup en tout casJ'espère que ça va partir sans avoir besoin de retourner chez le docteur. :'(