Blabla général beauté

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Treize;2314513 a dit :
D'après mon mec, de l'hexomédine transcutanée appliquée localement au coton pendant 3 minutes fait sécher le bouton. Ça coûte moins de 3€ en pharmacie, ça vaut peut-être le coup d'essayer ?

Yeap! Ça marche du tonnerre! Surtout quand tu viens d'ouvrir le flacon et que l'actif n'est pas "évaporé". Donc pendant 15jours quoi. Et c'est pas cher :)

Par contre je sais pas si ça marche au point de faire disparaitre un bouton pas encore sorti, en une seule nuit :erf:

A

AnonymousUser

Guest
daydreameuse;2314545 a dit :
Au fait, pour celles qui cherchaient la Naked, je viens de voir qu'elle est à nouveau dispo sur le site de Sephora ! :)
Ah Lyly'rose va être contente !

Je viens de tenter l'hexomedine transcut sur mes boutons inflammés et c'est fou mais en une application, ils ont déjà diminué et ils ne me font plus mal ! Avec un peu de chance, ça sera réglé demain c't'affaire ! Moi contente :d.

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2314574 a dit :
Treize : Ôde à l'hexomédine transcutannée!
C'est pas miraculeux, ils n'ont pas disparu mais je sens un mieux déjà. A voir sur plusieurs applications donc.

15 Juin 2011
684
481
844
Purée, cette nuit vers 5h du mat', je me suis touchée le front dans mon sommeil et ça m'a réveillée net parce que mon front était TROP DOUX :oo: J'étais choquée ! Et puis ce matin au réveil ben même constat, j'ai le front doux comme une fesse de bébé ! Qu'est-ce que j'ai fait de différent hier..? J'ai laissé poser le Medimix sur mon visage et j'ai utilisé un bête masque Neutrogena... est-ce que ce serait ça ?

Bon mon menton lui craint toujours mais il va fera moins le malin quand je vais lui envoyer un coup de Serozinc dans la tronche, nonméoh.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contrariée, les Météorites ne sont pas vendues au Sephora rue de Rivoli. Je crois que je vais les commander sur internet finalement, ce sera plus simple.

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Treize tu viendras nous dire ce que tu en as pensé? Mon coeur balance aussi, j'ai peur que ça soit un énième produit pour le teint mais si tu me dis qu'elles sont exceptionnelles, je craquerai peut-être :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Own Side;2314598 a dit :
Treize tu viendras nous dire ce que tu en as pensé? Mon coeur balance aussi, j'ai peur que ça soit un énième produit pour le teint mais si tu me dis qu'elles sont exceptionnelles, je craquerai peut-être :shifty:
Je suis en train de les commander hinhin.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Greenfairy2a;2314409 a dit :
mmmm bon je suis allée acheter la fameuse brume serozinc... 6,50? partout SAUF dans ma pharmacie : 7,80 ^^ merci bien ! (en plus c'est celle de mon cousin pffff)

j'ai hâte de l'utiliser, mais maintenant je vais me mille feuiller la face et cuver mon malibu ^^

Je l'ai acheté à 7,90 ? hier :stare: mais j'avais trop la flemme d'aller à une autre pharmacie.

Bon sinon j'ai l'impression que le combo Médimix + Serozinc + Effaclar Duo fonctionne bien. Mes boutons se sont pas mal résorbés. Bon par contre un nouveau est sorti :stare: mais j'aurai sa peau !

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2314617 a dit :
Bonjouuuur :hello:

Je pourrais les acheter rien que pour le packaging ces météorites, c'est super beau.
J'avoue que le packaging est un des éléments de la raison du craquage de slip :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes