Treize;2314590 a dit :Je suis contrariée, les Météorites ne sont pas vendues au Sephora rue de Rivoli. Je crois que je vais les commander sur internet finalement, ce sera plus simple.
Guerlain est vendu au Sephora de Rivoli ?
Treize;2314590 a dit :Je suis contrariée, les Météorites ne sont pas vendues au Sephora rue de Rivoli. Je crois que je vais les commander sur internet finalement, ce sera plus simple.
Non. Une vendeuse des Champs m'avait dit que si mais en vérifiant sur le site de Sephora, c'est non. En gros c'est la banlieue ou rien, et moi je suis une sale parisienne qui a peur de sortir de Paris (et à qui le RER reviendrait aussi cher que la livraison chez Sephora) donc j'ai pris l'option internetminose;2314626 a dit :Guerlain est vendu au Sephora de Rivoli ?
Sun Kwon;2314631 a dit :Dernière épreuve aujourd'hui : l'espagnol à 14h...grand dieu je prie pour une traduction facile et un sujet facile dans l'ensemble,parce qu'on a pas été gâtés depuis le début du bac !
Ça suffit petite tentatrice !Cochlée;2314717 a dit :J'ai encore rempli un panier Cherryculture, 33? c'est presque donné pour tout ce que j'ai pris
(Mais je ne peux pas payer avec ma CB encore, pour changer)
Annelise;2314911 a dit :où est l'interet de séphora à m'offrir un -20% non cumulable avec les soldes ? je vais être obligée d'acheter quelque chose de pas soldé. genre du armani.![]()
Ah ! Bien tenté petit scarabée !Lyly'rose;2314789 a dit :Au pire, tu m'en donnes, si ça peut te permettre de commander! Si je peux t'aider, ça me gène pas !
Je demande à ce que tu sois bannie du forum Beauté pour aujourd'hui, ça suffit de nous tenter comme çaCochlée;2314950 a dit :Je ne veux pas faire ma vile tentatrice, mais il y a les soldes Asos qui ont commencé, et pleins de choses sont soldées dans la rubrique beauté![]()