Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2314590 a dit :
Je suis contrariée, les Météorites ne sont pas vendues au Sephora rue de Rivoli. Je crois que je vais les commander sur internet finalement, ce sera plus simple.

Guerlain est vendu au Sephora de Rivoli ?

A

AnonymousUser

Guest
minose;2314626 a dit :
Guerlain est vendu au Sephora de Rivoli ?
Non. Une vendeuse des Champs m'avait dit que si mais en vérifiant sur le site de Sephora, c'est non. En gros c'est la banlieue ou rien, et moi je suis une sale parisienne qui a peur de sortir de Paris (et à qui le RER reviendrait aussi cher que la livraison chez Sephora) donc j'ai pris l'option internet :cretin:.

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Sun Kwon;2314631 a dit :
Dernière épreuve aujourd'hui : l'espagnol à 14h...grand dieu je prie pour une traduction facile et un sujet facile dans l'ensemble,parce qu'on a pas été gâtés depuis le début du bac !

Ca me parait si loin mais bon courage. :fleur:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis allée dans la pharmacie géante à côté de mon stage, mais y'avait trop de monde. Je retenterai à la pause déjeuner, bon y'aura quand même du monde mais là j'aurai le temps de faire la queue.

J'espère récupérer des échantillons de crème matifiante en fait :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2314717 a dit :
J'ai encore rempli un panier Cherryculture, 33? c'est presque donné pour tout ce que j'ai pris :shifty:
(Mais je ne peux pas payer avec ma CB encore, pour changer :stare: )
Ça suffit petite tentatrice !
J'ai envie de commander alors que j'ai une vingtaine de ral :gonk:.

A

AnonymousUser

Guest
Vous me faites penser, j'espère que ma commande mettra moins d'un mois à arriver :shifty:

B

boreale-2

Guest
:hello:

Ma commande EtatPur est toujours pas arrivée, je trouve ça bizarre, j'avais pris ChronoPost donc la plus rapide et quand je vais regarder où en est ma commande sur chronopost avec le numéro que m'a donné EtatPur ça me dit "Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport.". Alors bon j'ai commandé un vendredi soir, mais on est quand même mardi et la livraison disait entre 24h e 48h.
C'est normal selon vous ?

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
où est l'interet de séphora à m'offrir un -20% non cumulable avec les soldes ? je vais être obligée d'acheter quelque chose de pas soldé. genre du armani. :crying:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2314911 a dit :
où est l'interet de séphora à m'offrir un -20% non cumulable avec les soldes ? je vais être obligée d'acheter quelque chose de pas soldé. genre du armani. :crying:

Aucune incitation de ma part !
(Je suis juste curieuse de ce que tu veux acheter ! ;_;)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ça serait cool qu'on reçoive toutes nos 20%, en plus je suis certaine que ce que je veux ne sera pas soldé, donc j'en aurais bien besoin.

Et je remercie Lyly'rose, car je savais pas quoi utiliser pour remplacer l'huile démaquillante, et j'étais pas trop chaude pour reprendre de l'eau micellaire, mais le baume démaquillant de Clinique me tente trop (et les avis sont très bons). :)

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2314789 a dit :
Au pire, tu m'en donnes, si ça peut te permettre de commander! Si je peux t'aider, ça me gène pas !
Ah ! Bien tenté petit scarabée !

Cochlée;2314950 a dit :
Je ne veux pas faire ma vile tentatrice, mais il y a les soldes Asos qui ont commencé, et pleins de choses sont soldées dans la rubrique beauté :shifty:
Je demande à ce que tu sois bannie du forum Beauté pour aujourd'hui, ça suffit de nous tenter comme ça :d.
Là je me retrouve à faire un tour sur Asos alors que je n'ai besoin de rien :stare:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes