Blabla général beauté

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
minose;2315244 a dit :
Du coup, tu comptes sauter le pas ?

Pas tout de suite. Parce que j'ai commencé une nouvelle routine il y a peu de temps (une semaine), et que je n'aime pas changer tous mes produits en même temps (en cas de souci, impossible alors de démasquer le coupable !).
Et aussi, parce que j'ai cru comprendre que ça ne faisait pas forcément très bon ménage avec le soleil, donc ça vaut peut-être le coup d'attendre la fin de l'été.

Cela dit, j'avoue que Clearegen me tente bien...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Malaussène;2315374 a dit :
Pas tout de suite. Parce que j'ai commencé une nouvelle routine il y a peu de temps (une semaine), et que je n'aime pas changer tous mes produits en même temps (en cas de souci, impossible alors de démasquer le coupable !).
Et aussi, parce que j'ai cru comprendre que ça ne faisait pas forcément très bon ménage avec le soleil, donc ça vaut peut-être le coup d'attendre la fin de l'été.

Cela dit, j'avoue que Clearegen me tente bien...

J'avais complètement oublié que ça faisait pas bon ménage avec le soleil (Je n'en utilise plus en ce moment, je compte m'y remettre vers décembre)

Je m'ennuie tellement que j'écris des articles beauté (et ça m'amuse) -_-;

A

AnonymousUser

Guest
minose;2315436 a dit :
J'avais complètement oublié que ça faisait pas bon ménage avec le soleil (Je n'en utilise plus en ce moment, je compte m'y remettre vers décembre)

tu me fais penser qu'il faut que j'en écrive un aussi ! Je dis ça, et il me reste encore sept matières à rattraper :gonk:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Malaussène;2315374 a dit :

minose;2315436 a dit :

J'ai vu ça aussi, mais je crois que j'en ai vraiment trop besoin (grain de peau trèèès irrégulier, microkystes, marques et cicatrices), donc je pense tenter la lotion Clearagen (en utilisation normale et/ou masque de lotion) le soir seulement, pour limiter les dégâts par rapport au soleil.

Ca se fait? :pray:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2315436 a dit :

1. Oops, j'utilise ma lotion Clearegen matin et soir. Enfin, pour ce que je sors en journée... :facepalm:.

2. Hoowiii, plein plein d'articles :joy:. J'adore voir les produits de ta salle de bain :cretin:. Même si après j'ai envie de tout acheter, haha.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je viens de regarder cette vidéo. Je ne sais pas, c'est drôle, presque mignon, cette fille est super jolie et c'est comme si elle se maquillait comme une enfant. Ça m'a filé un petit sourire.
Et puis la voix de Timai, je voudrais la même.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leely;2315481 a dit :
J'ai vu ça aussi, mais je crois que j'en ai vraiment trop besoin (grain de peau trèèès irrégulier, microkystes, marques et cicatrices), donc je pense tenter la lotion Clearagen (en utilisation normale et/ou masque de lotion) le soir seulement, pour limiter les dégâts par rapport au soleil.

Ca se fait? :pray:

Oui ! J'ai une crème photosensibilisante, la seule indication que m'a donné ma dermato (encore elle !), c'est d'appliquer un indice solaire (surtout si tu vas à la plage/ montagne). Vu que j'en applique régulièrement, ce n'est pas un soucis. Mais bon, sait-on jamais.

StefRaby;2315475 a dit :
Moi j'ai pas envie de travailler alors je lis les articles de Minose !

Je vais écrire mon dernier là (5 articles en un jour, je m'étonne moi-même. Je me dis que je dois en profiter avant de travailler en juillet, et puis je pars 4 jours de vendredi soir à mardi soir, vous allez me manquer les filles :cry:)

BlackBelladone;2315449 a dit :
tu me fais penser qu'il faut que j'en écrive un aussi ! Je dis ça, et il me reste encore sept matières à rattraper :gonk:

Tout le courage du monde <3 ! (pour que tu puisses ensuite écrire des articles sans culpabiliser)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2315491 a dit :
1. Oops, j'utilise ma lotion Clearegen matin et soir. Enfin, pour ce que je sors en journée... :facepalm:.

2. Hoowiii, plein plein d'articles :joy:. J'adore voir les produits de ta salle de bain :cretin:. Même si après j'ai envie de tout acheter, haha.

Vais-je double-poster ? Vite qu'une fille poste entre temps !

01. Je ne pense pas que ce soit la mort (puis c'est une lotion quoi... :shifty:). Mais ma bonne conscience cosmétique recommande tout de même un petit indice solaire :cretin:

02. Hihi, je poste un article sur un produit asiatique, miam miam :domokun:
Je vais pouvoir mettre à jour ma liste d'articles à faire (même si je ne la respecte pas à la lettre, car parfois je n'ai rien à dire dessus). Triste vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes