Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Bon pause dans les révisions ! Et oui, je bossais même si ça se voyait pas :lol: je dégote le pot de ben & jerrys et je ponds un article

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Cherry Bomb;2315600 a dit :
Je réfléchis a ce que je vais bien pouvoir acheter avec mes 20% de réduction :shifty:

Si tu sais pas... Tu me les files :cretin:? J'attends mes 20% pour prendre ma bb cream (Parce que je ne pense pas qu'elle sera soldée demain...)

D'ailleurs, je viens de voir que mes produits Lush se vident... C'est moche, je vais devoir foncer au magasin demain matin pour remédier à ce vide à venir.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Iphigénie;2315617 a dit :
Si tu sais pas... Tu me les files :cretin:? J'attends mes 20% pour prendre ma bb cream (Parce que je me pense pas qu'elle sera soldée demain...)

Hannnn oui ! Une autre BB cream ! Je veux une autre BB cream. La 7 Herb par exemple pour essayer. Et aussi mon huile démaquillante Clarins et ... Je vais aller faire un tour sur Sephora tiens :cretin:

Bon alors je veux :

Un fond de teint Chanel
La poudre libre universelle Chanel
BB Cream 7 Herbs

Je suis censée bosser mon concours là ...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Frankenstein Grrrl;2315607 a dit :
Moi aussiiii! Et j'ai déjà fait mon premier shampoing! J'ai les cheveux encore mouillés, donc je ne sais pas encore trop le résultat, j'ai fait poser 5 bonnes minutes, mais je vais faire l'inverse de ce que dit la nana sur son blog: je vais faire de plus en plus haut, et pas commencer très haut et descendre au fur et à mesure des shampoings, au moins je ne monterais pas trop haut et la démarcation sera, je l'espère, peu importante.

Je pensais aussi faire ça, mais je pense que ça revient au même, non ? Tu as fait 2 shampoings ? Sur le tube ils disent de shampouiner une première fois et rincer de suite, puis reshampouiner et laisser poser entre 2 et 5 minutes. Je pense que je vais laisser poser que 3 minutes j'ai trop peur haha.
En gros je vais faire shampoing normal pour laver le reste de mes cheveux + shampoing kéranove sur les pointes + rincer + re-shampoing kéranove pendant 3 minutes + masque.
Allez je me lance ! J'ai fait une photo "avant" pour voir la différence.

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, ma peau... c'est bien simple, même sans maquillage, on dirait que je l'ai photoshoppée. Je suis raviiiiie!

A

AnonymousUser

Guest
quelqu'un a-t-il un le lien d'une blogueuse française qui a l'air sponsorisée en faisant un compte rendu de sa glossy box et qui s'extasie dessus de façon bizarre ? c'est pour clore mon article :cretin:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Maline;2315703 a dit :
Maline et la crème décolorante = :facepalm:.
J'ai voulu me décolorer la moustache et vu qu'il me restait un peu de crème je l'ai mise sur mon bras pour voir. Et en là retirant :oo:, j'ai la peau mate et bronzée, et là ou la crème était ma peau était beaucoup plus claire. C'est parti après la douche, mais j'aurais eu l'air fine avec mon rond plus clair sur le bras :lol:

C'est tout à fait normal que ta peau s'éclaircisse juste après avoir appliquer de la crème décolorante !
La peau met quelques minutes pour reprendre sa couleur d'origine par la suite. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes