Annelise;2315961 a dit :bon, ça n'a aucun rapport, mais je viens d'aller chez le dentiste et il m'a demandé si je stressais pas trop pour le bac. je viens de valider mon bac + 4
maintenant je sais à quoi je ressemble sans maquillageooh:
Jixels;2315982 a dit :A une jeune fille en fleur
Non mais je me suis fait la réflexion en te voyant sur les photos l'autre jour, tu fais plus jeune.
Annelise;2316004 a dit :
mouh !
Frankenstein Grrrl;2315984 a dit :Là moi ils ne sont pas secs du tout (mais bon mes cheveux le sont rarement alleluia, mon problème c'est plutôt que mes cheveux regraissent vite aux racines) mais je pense quand même faire un masque dans la semaine et des après shampoings.
Sinon je pense que ma fréquence va être tous les deux-trois jours! Une fois par semaine ça me paraît assez long niveau résultats!
Sun Kwon;2315846 a dit :Salut je vais devenir la risée du topic...j'étais toute contente en sortant de mon épreuve,je pensais avoir réussi,c'était la dernière,bac fini, jusqu'"à ce qu'une fille de ma classe me dise "et le deuxième sujet il était dur non ? " mon visage s'est décomposé,il y avait deux expressions à faire et j'en ai fait qu'une (compréhension et traduction : 10 points,les deux expressions : 10 points) donc cool je peux dire adieu à ma mention,adieu à mon 16,adieu à mon bac peut être...dans le meilleur meilleur des cas j'ai 15 si j'ai tout réussi mais bon c'est peu probable je m'attends à un 13 ou à un 14 ... putain quelle conne j'aurais pu avoir 18...
J'ai trop honte,vous avez entièrement le droit de me lancer des tomates ou même une pastèque pour me casser ce qui me sert de cerveau.
Vous m'avez envoyé de bonnes ondes car j'ai eu un bon sujet mais j'ai laissé mon cerveau à la maison.
Allez bichetteSun Kwon;2315846 a dit :Salut je vais devenir la risée du topic...j'étais toute contente en sortant de mon épreuve,je pensais avoir réussi,c'était la dernière,bac fini, jusqu'"à ce qu'une fille de ma classe me dise "et le deuxième sujet il était dur non ? " mon visage s'est décomposé,il y avait deux expressions à faire et j'en ai fait qu'une (compréhension et traduction : 10 points,les deux expressions : 10 points) donc cool je peux dire adieu à ma mention,adieu à mon 16,adieu à mon bac peut être...dans le meilleur meilleur des cas j'ai 15 si j'ai tout réussi mais bon c'est peu probable je m'attends à un 13 ou à un 14 ... putain quelle conne j'aurais pu avoir 18...
J'ai trop honte,vous avez entièrement le droit de me lancer des tomates ou même une pastèque pour me casser ce qui me sert de cerveau.
Vous m'avez envoyé de bonnes ondes car j'ai eu un bon sujet mais j'ai laissé mon cerveau à la maison.
La dernière fois que je suis sortie sans maquillage, on m'a donné 16 ans et on m'a également demandé si j'étais en 1ère ou 2ème année... Je suis en 4ème année et ça fait 7 ans que j'ai passé mon bac, merci :up:.Annelise;2315961 a dit :bon, ça n'a aucun rapport, mais je viens d'aller chez le dentiste et il m'a demandé si je stressais pas trop pour le bac. je viens de valider mon bac + 4
maintenant je sais à quoi je ressemble sans maquillageooh:
Iphigénie;2316010 a dit :Mais non pleure pas, c'est vrai que tu fais un peu plus jeune, mais tu es jolie![]()