Blabla général beauté

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Comme les résultats sont tombés et que j'ai officiellement ma licence, demain, je fais péter la carte bleue chez Lush et Sephora et sans culpabiliser :icon_4laugh:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
bon, ça n'a aucun rapport, mais je viens d'aller chez le dentiste et il m'a demandé si je stressais pas trop pour le bac. je viens de valider mon bac + 4

maintenant je sais à quoi je ressemble sans maquillage :Pooh:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2315961 a dit :
bon, ça n'a aucun rapport, mais je viens d'aller chez le dentiste et il m'a demandé si je stressais pas trop pour le bac. je viens de valider mon bac + 4

A une jeune fille en fleur :d
Non mais je me suis fait la réflexion en te voyant sur les photos l'autre jour, tu fais plus jeune.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Frankenstein Grrrl;2315984 a dit :
Là moi ils ne sont pas secs du tout (mais bon mes cheveux le sont rarement alleluia, mon problème c'est plutôt que mes cheveux regraissent vite aux racines) mais je pense quand même faire un masque dans la semaine et des après shampoings.
Sinon je pense que ma fréquence va être tous les deux-trois jours! Une fois par semaine ça me paraît assez long niveau résultats!

Je pense que je vais le faire tous les deux shampoings pour ma part, donc tous les 4 jours, j'ai peur d'abimer mes cheveux. En plus mon masque ne sert à rien je crois haha (il est surtout pour les racines, pour empêcher de regraisser). La prochaine fois je mettrais mon après-shampoing plutôt (fait pour hydrater les longueurs).

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Sun Kwon;2315846 a dit :
Salut je vais devenir la risée du topic...j'étais toute contente en sortant de mon épreuve,je pensais avoir réussi,c'était la dernière,bac fini, jusqu'"à ce qu'une fille de ma classe me dise "et le deuxième sujet il était dur non ? " mon visage s'est décomposé,il y avait deux expressions à faire et j'en ai fait qu'une (compréhension et traduction : 10 points,les deux expressions : 10 points) donc cool je peux dire adieu à ma mention,adieu à mon 16,adieu à mon bac peut être...dans le meilleur meilleur des cas j'ai 15 si j'ai tout réussi mais bon c'est peu probable je m'attends à un 13 ou à un 14 ... putain quelle conne j'aurais pu avoir 18...

J'ai trop honte,vous avez entièrement le droit de me lancer des tomates ou même une pastèque pour me casser ce qui me sert de cerveau.

Vous m'avez envoyé de bonnes ondes car j'ai eu un bon sujet mais j'ai laissé mon cerveau à la maison.

Aucune raison pour te jeter des tomates ! L'an dernier j'ai tout bonnement oublié de recopier un exercice en allemand, ma LV1, j'ai quand même eu 15 et super bien réussi mon bac ! (bon ça m'a quand même coûté la mention très bien mais il ne faut pas s'en vouloir !)

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2315846 a dit :
Salut je vais devenir la risée du topic...j'étais toute contente en sortant de mon épreuve,je pensais avoir réussi,c'était la dernière,bac fini, jusqu'"à ce qu'une fille de ma classe me dise "et le deuxième sujet il était dur non ? " mon visage s'est décomposé,il y avait deux expressions à faire et j'en ai fait qu'une (compréhension et traduction : 10 points,les deux expressions : 10 points) donc cool je peux dire adieu à ma mention,adieu à mon 16,adieu à mon bac peut être...dans le meilleur meilleur des cas j'ai 15 si j'ai tout réussi mais bon c'est peu probable je m'attends à un 13 ou à un 14 ... putain quelle conne j'aurais pu avoir 18...

J'ai trop honte,vous avez entièrement le droit de me lancer des tomates ou même une pastèque pour me casser ce qui me sert de cerveau.

Vous m'avez envoyé de bonnes ondes car j'ai eu un bon sujet mais j'ai laissé mon cerveau à la maison.
Allez bichette :fleur:, :hugs:. Mamie Treize te fera mater des petits culs de mecs samedi pour oublier.

Annelise;2315961 a dit :

La dernière fois que je suis sortie sans maquillage, on m'a donné 16 ans et on m'a également demandé si j'étais en 1ère ou 2ème année... Je suis en 4ème année et ça fait 7 ans que j'ai passé mon bac, merci :up:.
Donc je compatis fort, fort.

Bon les meufs, j'ai mon troisième stage de booké pour de vrai, c'est un super stage en plus :joy: donc demain je m'autorise une grosse folie chez Sephora hinhin. Par contre je sais pas trop quand est-ce que je pourrais y aller, ma matinée est chargée et mon après-midi aussi. Ceci dit, la dernière fois j'avais réussi à pécho des trucs cools en y allant que vers la fin des soldes donc bon, je m'inquiète pas trop. Au pire j'irai jeudi.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Mes parents sont en Italie et je les ai envoyés dévaliser Kiko =) Normalement ils m'ont pris 2 eyeliner, 2 rouges à lèvres, 2 crayons pour les yeux, la bombe pour faire sécher le vernis et 6-7 vernis, j'ai hâte qu'ils reviennent^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes