Annelise;2316041 a dit :merci
(un jour je vous montrerai à quoi je ressemblais avant de tomber dans les cosmétiques, on va rire)
J'ai bientôt 21 ans et on me donne systématiquement entre 16 et 18 ans, je compatis.
Annelise;2316041 a dit :merci
(un jour je vous montrerai à quoi je ressemblais avant de tomber dans les cosmétiques, on va rire)
Annelise;2316004 a dit :
mouh !
J'aime mieux ça ! Non mais !.Ainsel.;2316060 a dit :Tu as raison, je suis mauvaise langue, je rectifie: la palette Prismissime Yeux de la collection Acid Summers 2011 est nulle (et je dis ça par déception: j'étais impatiente d'aller l'acheter et en vrai, la moitié des fards ne sont pas pigmentés donc j'ai lâché l'affaire). Je n'ai pas testé les autres donc je ne me permet pas de critiques.
Sur ce, je vais me maquiller en mode "yeux noirs - bouches rouges" pour le concert de ce soir.
Mindfulista;2312287 a dit :J'ai essayé hier et aujourd'hui le truc de la vidéo YouTube postée il y a quelques jours: se nettoyer le visage avec du porridge. C'est marrant, mais j'aime bien l'odeur et ma peau fait lisse et propre après. J'adore les "trucs" comme ça, ça me passera sans doute mais j'ai fait ça deux jours d'affilé et ça a l'air d'aller. Quelqu'un d'autre a essayé?
Je continue et je trouve vraiment ma peau plus belle, plus claire et plus unie, je ne sais pas si c'est psychologique mais j'adore. Du coup je regarde les autres vidéos de la YouTubeuse et j'adore, je pourrais l'écouter des heures, même si je connais ses conseils depuis des années ("buvez du thé vert", "ne touchez pas votre visage avec vos mains sales", "mangez sain"). Je la trouve juste trop chou et trop positive et du coup ça me motive quand j'ai la flemme de me démaquiller. Et elle est chou aussi quand elle parle comme un bisounours de la beauté intérieureLeech;2312329 a dit :Moi j'ai vu cette vidéo mais je ne sais pas si c'est la même qu'a vu Mindfulista.
pamplelune;2316058 a dit :J'ai bientôt 21 ans et on me donne systématiquement entre 16 et 18 ans, je compatis.
.Ainsel.;2316147 a dit :Ouais, je ne me basais que sur une palette mais j'avais tellement bavé avant de la voir en vrai que la chute fut rude!
Tu veux dire, on sera des cougar?
Oui, ok, je sors...
Leech;2315729 a dit :