Nadja;2316166 a dit :Mon frère de 25 ans vient de m'avouer qu'il adore regarder des tutos de maquillage sur Youtube pour parfaire son anglais.![]()
Il est trop cool ton frère
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Nadja;2316166 a dit :Mon frère de 25 ans vient de m'avouer qu'il adore regarder des tutos de maquillage sur Youtube pour parfaire son anglais.![]()
Cochlée;2316215 a dit :
Ma commande asos n'a pas marché, j'en peux plus de ce compte de merde, je comprend pas avant j'arrivais au moins à commander sur les sites français.
Il m'a même raconté qu'il était super ému en voyant la nana qui a plein de boutons et qui arrive à se faire un teint de ouf.Leech;2316199 a dit :Il est trop cool ton frère!
EcureuilVolant;2316247 a dit :Dites moi!
Y'a un petit moment je m'étais pris deux bons sur groupon pourThe Body Shop . Ok c'est cool.
J'en ai utilisé un, il m'en reste donc UN ( bravo, continue ma fille et tu l'aura ton bac..) MAIS ( péripétie) sur le site de Groupon ils me disent que AUCUN bon n'a été utilisé... Ca vous donne la meme ou j'ai de la chance ?
.Ainsel.;2316333 a dit :Sinon, je me suis maquillée comme ça:
![]()
Ca me fait des yeux imenses...
minose;2316299 a dit :J'ai les -20% et rien à acheter avec (à part une base pour les vernis, un top coat et une crème pour les mains.... Top délire comme achats !)
J'hésite à mettre ma palette Ombres Perlées de Chanel en vente sur le topic vente/troc.
EcureuilVolant;2316364 a dit :Mais toi tu veux tout
Comment appâter Jixels dans un piège à ours Leçon un : déposer un fard à paupière à l'intérieur du dit piège à ours et crier : JIXELLLLLLLLLLLSSSSSSSSs c'est du CHANELLLLLLLLL ( notez la rime)