Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Finalement je suis allée me remonter le moral en allant à la poste plutôt qu'à sephora. Le guichetier est maaaagnifique. Il commence à me connaître (la poste c'est ma 2nde maison en ce moment...). Par contre il m'a fait payer 1?60 plus cher... ça veut dire qu'au final j'ai vendu mon dvd 5? quoi :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon;2321149 a dit :
Je te dis de me monter une photo de tes cheveux actuellement et je te conseille de ne pas le faire,de rafraichir un petit coup ! Moi j'ai les cheveux en dessous du soutif et j'ai failli les couper un peu plus long qu'aux épaules il y a genre 1 mois alors que j'ai galéré et que je pleurais toute l'année où je les ai coupés (mais j'adorais les cheveux courts sur moi,c'est juste que la repousse c'est trop galère et que c'est trop chiant de se coiffer !) mais finalement je me suis raisonnée et je me demande pourquoi j'ai voulu faire ça ! Et maintenant je les veux long long long ! (et je viens de me faire une frange droite parce que j'en avais marre haha)

J'ai reçu mes échantillons État pur que j'ai demandé sur la page FB lors du truc des 5000premières inscrites ! Avec les deux autres,ça me fait 4 échantillons de crèmes hydratantes ! YES !

J'y réfléchis depuis quelques temps pour les cheveux courts en fait. J'en ai marre des cheveux longs, je trouve ça relou (...)

Bref, me voici il y a deux ans, à mes 18 ans et demi (Quelle jeunesse, ma peau se régénérait à vue d'oeil - je sors):
5863201009_fc63ceb231.jpg

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Han, minose t'es trop belle! <3 (cheveux courts ou longs). Par contre je peux pas t'aider à choisir, j'ai le même dilemme tous les 3 mois: continuer à faire pousser mes cheveux ou couper pour refaire un carré plongeant?)

(et ta peau est beeeelle, snif, je veux la même!)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2321204 a dit :
Tu peux couper sans hésiter minose, le carré te va super bien !!

Leely;2321210 a dit :
Han, minose t'es trop belle! <3 (cheveux courts ou longs). Par contre je peux pas t'aider à choisir, j'ai le même dilemme tous les 3 mois: continuer à faire pousser mes cheveux ou couper pour refaire un carré plongeant?)

(et ta peau est beeeelle, snif, je veux la même!)

Ca va, je ne suis donc pas folle ! Sait-on jamais, peut-être que psychologiquement, je me faisais un brainwashing du cerveau pour tout couper, et être free du cheveux au Japon (oui encore le Japon, mais je veux pas suer comme un boeuf là-bas T_T)

Je connais aussi ce dilemme du court/long tous les 36 du mois. Mais là avec la chaleur, et puis je les attache tout le temps, et je trouve les pointes abîmées, ou fourchues, en tout cas, mes cheveux, on dirait un peu des spaghettis vers la fin. Et puis, je veux me faire un ombré hair, donc comme ça j'élimine du cheveux colorés à colorer ! (vous suivez ? x)

A

AnonymousUser

Guest
A force de parler de ombré hair, vous allez me donner envie sauf que je trouve que ça ressemble quand même drôlement à un balai bicolore les cheveux comme ça. Et qu'il est donc hors de question que j'inflige ça à mes cheveux chéris.
(pastaper)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Purée, à cause du stress j'ai deux boutons qui me font trop mal, c'est nul. Vivement les vacances, que ma peau se repose !

A

AnonymousUser

Guest
euh le ombré hair, je conseillerai d'éviter... personnellement je suis comme Treize, je trouve pas ça joli, surtout sur cheveux courts :

Alexa-Chung-001.jpg

ça donne ça sur Alexa Chung

daphne-burki.jpg

et ça sur Daphné Burki :cretin:

version cheveux courts, ce sont les deux seules que je connais qui ont adopté cette mode.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bordel j'assumerais tellement pas de poster ma tronche à 18 ans, j'étais affreuse, pire que maintenant :eek: et en plus, j'avais tellement pas confiance en moi que ça me rendait encore plus laide !

J'ai des nausées rien que d'y penser :lol:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moi j'ai l'impression d'avoir toujours la même tronche :facepalm:. J'vois pas de différence entre mes 18 ans et aujourd'hui. Great...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je viens de me faire un maquillage avec la Naked que je voulais vous montrer et je ne sais pas où ma webcam range les photos après les avoir prises! Impossible de trouver le bon dossier... Grrrrrrrr

En plus là je dois partir à un baby-sitting et j'ai pas du tout fini de vous lire :'(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes