Blabla général beauté

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Vous me faites rire à vous comparer avec votre vous des 18 ans :d

A 18 ans j'avais les cheveux coupés comme mireille mathieu, noirs corbeaux, et les lunettes de nana mouskouri (si si c'est vrai). LA BOMBE.

Sinon nouvelle capitale : je suis repassée au fond de teint siliconné pour tester, résultat je me tape 3 boutons apparus en un jour. Great. Je peux donc être sûre de ne JAMAIS acheter le face fabric d'armani. J'ai économisé une quarantaine d'euros !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Golden Slumbers;2321329 a dit :
Moi j'ai l'impression que c'est carrément une autre personne, c'est pour ça que j'assume.

En même temps t'as pas de quoi avoir honte ;)
(putain pardon j'avais oublié le "pas", la fille pas du tout mauvaise quoi :yawn: )

A 18 ans j'étais constamment fringuée avec les mêmes non-couleurs, j'avais toujours les cheveux détachés (c'est encore un peu le cas aujourd'hui même si j'ose parfois les attacher ahah) et rougeâtre, et c'est limite si je marchais pas tête baissée :yawn: Mais j'ai toujours été une complexée, ça aide (pas). Par contre j'avais une peau plutôt pas pourrie.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente, l'exfoliant Le Couvent des Minimes que j'ai trouvé à -70% n'a que des très bons avis sur BT :happy:. Il me tarde de l'essayer tiens. Mais je veux finir le Vino Scrub Crushed Cabernet avant mon départ de Paris, je pense qu'il en reste pour deux utilisation, trois si j'économise au max le produit.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A propos de vos histoires de franges, je me demande : suis-je la seule qui adore m'épiler les sourcils ? Je le fais tous les jours, j'arrache les impertinents qui osent repousser, c'est vraiment un moment qui me détend haha ! Et ça me perturberait vraiment trop d'avoir des poils "en trop", même cachés sous une frange. (et en plus quand j'ai une frange je pète des câbles, je la met sur le côté et tout haha).

Bon sinon ma co-stagiaire s'est extasiée 3-4 fois sur mon vernis "Oh mais il est vraiment trop magnifique ton vernis !", alors que c'est juste le truc fuchsia sephora que j'ai acheté hier + le vernis rose pâle YR avec plein de minuscules paillettes où on dirait de la poussière d'étoile nihihi <3.

Bon et sinon j'ai pas eu le temps d'aller au Sephora Gare de Lyon, mais je suis repassée à celui de Denfert et y avait rien de neuf sous le soleil.

Sinon les 20% de chez Sephora, vous les avez eu par mail, par coupon postal ? Parce que ma co-stagiaire (va falloir que je lui trouve un surnom moins relou) a la carte black et n'a rien eu (moi j'ai que la white donc peut-être que c'est pas suffisant ?).

Pour les cheveux, je suis carrément pro-cheveux "courts" (surtout sur moi hinhin), et tu es magnifique minose avec des cheveux courts !

Et pour finir, moi à 18 ans (bon je triche un peu, c'était quelques jours avant mes 19, mais quand même !). J'avais le cheveu "long" et permanenté à l'époque et les yeux maquillés même en-dessous (beurk sur moi). Mais je les ai coupé (les cheveux pas les yeux) peu de temps après (et j'avais de très bon goûts en vernis, oui madame).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Au fait j'ai l'impression que l'état de ma peau s'améliore, et surtout mes pores se resserrent \o/

Mais bon il faudra quand même que j'aille chez la dermato, sauf que je n'y suis pas allée depuis 3 ans donc j'ai besoin de repasser par le médecin avant vous pensez (ma mère pense que oui) ?

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2321470 a dit :
Au fait j'ai l'impression que l'état de ma peau s'améliore, et surtout mes pores se resserrent \o/

Mais bon il faudra quand même que j'aille chez la dermato, sauf que je n'y suis pas allée depuis 3 ans donc j'ai besoin de repasser par le médecin avant vous pensez (ma mère pense que oui) ?
T'as un topic pour les questions Beauté, ici ;) : Questions en tout genre Beauté.

Sinon, je venais dire que j'ai passé la journée sans me maquiller, que je suis même sortie plusieurs fois 8). Mon copain va être fier de moi quand je lui dirai :yawn:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;2321470 a dit :

T'as un dermato attitré ? Je pense pas que tu sois obligée de passer par un médecin avant, et puis si tu n'as pas de problème de peau je pense qu'il va refuser ta demande non (le médecin) ? (je sais pas comment ça marche les dermato).
Moi je m'adresseras direct à un dermato en tout cas, comme pour le dentiste... (oui bon, la comparaison, on a vu mieux)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lavana;2321470 a dit :

Moi ça faisait 2 ans que je n'y étais pas allé chez ma dermato et je suis pas passée par mon médecin généraliste :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes