Blabla général beauté

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bonjouuur.
Je voulais juste dire que ça fait quelques semaines que je vous lis (non je ne suis pas une psychopathe :cretin:) et vous me donnez envie de participer / prendre soin de ma peau / dépenser des millions.
D'ailleurs j'avais réussi à écarter mon envie des météorites de Guerlain depuis assez longtemps mais je les ai croisées il y a quelques jours et maintenant savoir que certaines l'ont eue à 1x? me donne carrément envie :gonk: Enfin, il n'y a pas de Sephora en Belgique donc c'est réglé (pour le moment... je ne sais pas combien de temps je tiendrai encore).
Et j'ai aussi passé une bonne partie de mon après-midi à nettoyer mes pinceaux et ranger mes produits. D'ailleurs j'ai besoin d'un nouveau fdt.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2321580 a dit :
J'ai essayé une combo eye liner noir et crayon bleu teinte Sapphire de NYX et c'est pas mal du tout ! Je crois que je vais faire ça samedi,faut que je me fasse belle,je vois Brad ... Brad ? bah oui Bradley Cooper ! (je vais lui mettre des lentilles marrons pour pouvoir l'embrasser tranquillou) non,trêve de plaisanterie,je vois Treize ! (ah bah oui c'est tout de suite moins alléchant :cretin: ) je rigole ma vieille <3
Mais quelle petite morue !
Et oui désolée, j'ai pas les yeux bleus ni un frifri donc faudra faire avec hein gamine :cretin:.

Tu as de la chance de savoir comment tu vas te maquiller, moi j'en ai aucune idée. Surtout que j'oublie régulièrement ce que j'ai comme produits :facepalm:. La vieillesse sans doute.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2321560 a dit :
T'as un dermato attitré ? Je pense pas que tu sois obligée de passer par un médecin avant, et puis si tu n'as pas de problème de peau je pense qu'il va refuser ta demande non (le médecin) ? (je sais pas comment ça marche les dermato).
Moi je m'adresseras direct à un dermato en tout cas, comme pour le dentiste... (oui bon, la comparaison, on a vu mieux)

En fait j'ai vérifié sur internet et le dermato n'est apparemment pas en accès direct (genre comme peuvent l'être le dentiste ou le gynéco). Après "attitré" je sais pas trop :shifty: je l'ai vue 2-3 fois je crois.

Leech;2321568 a dit :
Moi ça faisait 2 ans que je n'y étais pas allé chez ma dermato et je suis pas passée par mon médecin généraliste :).

Merci beaucoup les filles :fleur: De toute façon je vais attendre de revoir mon médecin (surtout que j'ai changé de médecin traitant entre temps donc ça risque d'être galère, et je vais voir si elle peut me proposer quelqu'un de bien près de chez moi comme ça :) ).

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2321600 a dit :
Beh quoi ? Je m'entraine à bitcher ! :cretin: (j'aime pas les yeux bleux je t'ai déjà dit ça se voit que t'écoutes quand je te parle ! c'est pour ça que je vais apporter des lentilles marrons ! il va me murmurer des mots doux en français avec son accent,quel chou !)

Tu as oublié un mot non ? La vieillesse sans AUCUN doute comme dirait notre cher Courbet,Julien de son prénom :cretin:

Je crois que ma mère veut choper mes échantillons Etat pur ! (la pauvre je lui ai volé tellement de trucs depuis 2 ans...un eye liner,un rouge à lèvres perdu en soirée,des crayons,des correcteurs et à chaque fois j'accusais mon frère et s?ur de faire de la peinture avec pouahahaha)

Je vais faire une danse pour que ta maman te vole tes échantillons, ça t'apprendra à être vilaine avec moi qui suis la douceur et la sympathie incarnées :cretin:.

Je vais faire mon masque purifiant, je crois que j'en ai des chouettos dans un coin de mes vanitys :yawn:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sur Gemology "test : quel est votre type de peau ?"

3e question : "Votre type de peau ?"

Heuu, c'est à dire que je croyais que c'était le but du questionnaire... :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2321607 a dit :
Je vais faire une danse pour que ta maman te vole tes échantillons, ça t'apprendra à être vilaine avec moi qui suis la douceur et la sympathie incarnées :cretin:.

Je vais faire mon masque purifiant, je crois que j'en ai des chouettos dans un coin de mes vanitys :yawn:.

Tiens, moi aussi, j'allais partir pour me faire un masque (mais apaisant)
Bonsoir, on est les filles du forum beauté, et on passe notre temps à quoi ? A se venir les ongles et à se faire des masques.

A

AnonymousUser

Guest
minose;2321613 a dit :
Bonsoir, on est les filles du forum beauté, et on passe notre temps à quoi ? A se venir les ongles et à se faire des masques.
C'est pas ce que font toutes les filles ? :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ho bah tient, ce soir j'me fais un masque au vin. J'ai trop de masques, faut que j'écoule les stocks :yawn:.

Je ne peux résister face : aux masques, aux blush et surtout face aux mascaras :facepalm:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2321613 a dit :

Et à trier nos vanitys.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2321626 a dit :
Laisse-moi rire !
HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA.
Merci !

Elle va faire un masque purifiant comme moi la copieuse ! D'ailleurs il faut que j'aille l'enlever si je ne veux pas m'arracher la peau avec ! Mais au moins je ne vois pas l'état de ma peau et ça,c'est beau !
D'ailleurs j'ai pas de masque purifiant en fait. Donc je vais faire un masque coup d'éclat, le truc qui ne sert à rien en fait... :stare:

Tu peux rire, c'est la vérité vraie.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2321625 a dit :
Ho bah tient, ce soir j'me fais un masque au vin. J'ai trop de masques, faut que j'écoule les stocks :yawn:.

Je ne peux résister face : aux masques, aux blush et surtout face aux mascaras :facepalm:.

Je ne peux pas résister: aux nettoyants, aux sérums, et aux highlighter (on a vu mieux comme passion que les highlighter mais ça briiiillle de partout <3)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2321627 a dit :
Et à trier nos vanitys.

Non mais, dire qu'il y a tout juste un an je ne savais même pas ce qu'était un vanity :o (allez-y, riez ! bande de vilaines :lol: ).

J'avais l'air un peu nouille sachant que c'est la mère de mon copain qui m'a expliqué ce que c'était... :facepalm: (et elle se maquille genre pas du tout...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes