Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2332157 a dit :
J'aime tellement l'équitation et ça me manque tellement que ça me fait une bonne motivation, et une motivation de plus vu que j'en ai plein d'autres pour faire ce régime :happy: donc ce sera plus facile. Je pense que je vais me faire un petit carnet de régime d'ailleurs.

Le vélo elliptique c'est vraiment bien comme sport, ça muscle tout et c'est bon pour le coeur. J'ai lu dernièrement que 3h/semaine permettait de perdre au moins une taille. Ça me fait rêver, j'aurai peut-être retrouvé mon 38 à la fin de l'été :d.

Le soleil va faire du bien aux boutons, ça va les assécher et ensuite tu pourras reprendre tes traitements spécifiques à la rentrée :happy:.

Ha ha ! Tu as raison, je dois voir le bon côté des choses !
ouille ! 3h par semaine, dur !!

A

AnonymousUser

Guest
L'article d'Annelise m'a donné envie de mettre mon liner aujourd'hui, et moi qui suis maniaque j'ai réalisé une virgule parfaite :jv:

(j'avoue, c'est totalement superficiel :shifty:)

B

boreale-2

Guest
:hello:

Toujours pressée de me maquiller avec mon petit Scene Queen de mon coeur <3
Cet aprem je vais à la pharmacie avec ma maman pour acheter la pertu..percu...BREF la crème pour la cellulite quoi ! Et cicalfate... et si elle est gentille une crème solaire! (quoi que je pense que ça sera le premier truc qu'elle va m'acheter, vu qu'elle est maniaque de ça!).
Je sens que je radote moi, ça va plus du tout :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma mère voulait que je l'accompagne pour faire un soin chez Yves Rocher (non, elle n'y va pas de bon coeur mais juste parce qu'elle a bon pour un soin qui périme samedi !). Au début je me suis dit, ouais, pourquoi pas...
Et puis je me suis souvenue de l'état de ma joue (4 magnifiques boutons bien rouges et douloureux) donc je me suis ravisée. Vu comme l'esthéticienne d'YR m'avait malaxé la tronche le premier coup que j'y suis allée, ça me donne pas trop trop envie, hum, elle m'arracherait sûrement mes boutons (argh).

Par contre je suis bluffée par les fond de teint mineraux d'Every Mineral. Je sais que je radote parce que je l'ai déjà sûrement vingt fois mais... j'ai mélangé deux échantillons (un semi matte clair et un intensive médium) et j'ai une peau presque parfaite, mes boutons ressemblent juste à des micro-boutons, c'est qu'ils seraient presque mignons :lol:

Du coup j'ai fait un maquillage ULTRA léger à côté de ça parce que là j'ai l'air un peu photoshoppée, hum. J'ai juste de la base à paupière Sin (<3 ), du mascara et du baume à lèvre (j'aime bien le baume l'été). Et un tout petit peu de blush bourjois.

Ceci était le pavé du jour, bonjour !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Les filles, j'ai besoin de l'une de vous pour un article :)
j'ai vu sur le facebook de lush qu'ils organisent des ateliers dans leur boutique, en gros on conditionne soi même son petit produit, on regarde comment sont les coulisses, et on repart avec.
Je suis bien tentée de faire un petit article reportage dessus, mais avec une lectrice ce serait beaucoup plus sympa, et plus facile.
Si l'une de vous est interessée, je vais essayer de réserver deux places pour le 22 juillet, boutique rue de Buci ou une autre (sur Paris bien entendu).

Pour info, c'est ouvert à toutes, j'y vais en tant que simple cliente hein :d

Bref, si l'une de vous est tentée et n'a pas peur que je sois un prédateur sexuel caché sous mes cheveux rouges, n'hésitez pas à me MP !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Sinon contre la cellulite, le stepper c'est super efficace (et ça prend pas de place) !
L'année dernière deux mois avant l'été, j'en faisais 30 minutes tous les soirs (il faut commencer doucement, après on gagne en endurance). J'enchainais avec une douche glacée sur les jambes/cuisses, et une crème raffermissante que je massais longuement. En deux mois, j'avais plus du tout de peau d'orange, et j'étais bien ferme.
Il faudrait que je m'y remettre, mais comme je marche beaucoup tous les jours cette année, et je passe mon temps dans les escaliers, la cellulite n'est jamais revenue finalement.

A

AnonymousUser

Guest
Annelise;2332390 a dit :
j'ai vu sur le facebook de lush qu'ils organisent des ateliers dans leur boutique, en gros on conditionne soi même son petit produit, on regarde comment sont les coulisses, et on repart avec.
Je suis bien tentée de faire un petit article reportage dessus, mais avec une lectrice ce serait beaucoup plus sympa, et plus facile.
Si l'une de vous est interessée, je vais essayer de réserver deux places pour le 22 juillet, boutique rue de Buci ou une autre (sur Paris bien entendu).

Bref, si l'une de vous est tentée et n'a pas peur que je sois un prédateur sexuel caché sous mes cheveux rouges, n'hésitez pas à me MP !
Pourquoi je pars de Paris :tears:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Annelise;2332390 a dit :

Rho. je serai en vacances :sad:
Sinon je serai venue avec plaisir, c'est trop cool comme idée !
30 min de stepper ... Mon dieu !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Annelise;2332390 a dit :

C'est nul qu'ils fassent ça un vendredi, les gens bossent, merde :cretin:.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la flemme de me maquiller donc tant pis, Tangerine me verra sans maquillage tout à l'heure.
Je vais au moins aller me mettre de la crème hydratante :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes