Blabla général beauté

C

celeste-san-2

Guest
ahhhh hier soir j'ai testé l'échantillon DHC masque minéral clarifiant, j'en suis toute :cupidon: sauf que le tube coûte quand même 33 euros :crying:

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Ah non mais je l'aime ce masque ! C'est sans doute un des rare produits dont je ne me lasse toujours pas. C'est vrai que l'odeur est spécial mais a force on fini presque par aimer. Les cheveux sont ultra doux après. Par contre il descend assez vite.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lyly'rose;2332760 a dit :
J'étais partie pour réviser, j'avais commencé à écrire des définitions, et tout et tout, et là ... je reçois un message de Tangerine (Si, jamais tu passes par là, merci!!) pour me dire qu'elle m'a pris la dernière palette Naked !! Je suis tellement contente!! Ça m?empêche de réviser !!

Oui, parce que du coup va falloir que je trouve une belle trousse pour la mettre, et de bons pinceaux aussi. (Parce que Jixels a dit que le pinceau fourni était nul). C'est terrible tout ça !

J'ai pas la parole divine hein ! (si si je vous assure... non je sais, ça vous en bouche un coin). Mais je trouve les poils bien trop durs et trop glissants, ça accroche que dalle. Mais certaines filles l'aiment bien donc peut-être qu'ils te conviendra !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Cherry Bomb;2332758 a dit :
Ah non mais je l'aime ce masque ! C'est sans doute un des rare produits dont je ne me lasse toujours pas. C'est vrai que l'odeur est spécial mais a force on fini presque par aimer. Les cheveux sont ultra doux après. Par contre il descend assez vite.

je confirme, ça descend un peu trop vite :sad:

en revanche moi l'odeur elle me retourne le coeur (dc je pense m'acheter marylin la prochaine fois)

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2332760 a dit :
J'étais partie pour réviser, j'avais commencé à écrire des définitions, et tout et tout, et là ... je reçois un message de Tangerine (Si, jamais tu passes par là, merci!!) pour me dire qu'elle m'a pris la dernière palette Naked !! Je suis tellement contente!! Ça m?empêche de réviser !!

Oui, parce que du coup va falloir que je trouve une belle trousse pour la mettre, et de bons pinceaux aussi. (Parce que Jixels a dit que le pinceau fourni était nul). C'est terrible tout ça !
Sauf si je lui vole avant qu'elle ne reparte :cretin:. Je pourrais faire un échange : la Naked contre sa valise :cretin:.

Jixels;2332778 a dit :
J'ai pas la parole divine hein ! (si si je vous assure... non je sais, ça vous en bouche un coin). Mais je trouve les poils bien trop durs et trop glissants, ça accroche que dalle. Mais certaines filles l'aiment bien donc peut-être qu'ils te conviendra !
Moi je le trouve bien pour poser les fards, et rien d'autre. En tapotant ça passe bien mais je me sers de mes autres pinceaux pour le travail des fards à proprement parlé.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai acheté la crème réparatrice Cicalfate d'Avène conseillée par Treize. Je vais l'essayer dès ce soir, j'espère que ça va atténuer mes marques. Par contre il y avait 2 crèmes différentes, une "normale" et une antibactérienne. Je savais pas trop laquelle choisir, j'ai pris l'antibactérienne, on verra bien :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2332848 a dit :
Haha, ah bon tu n'es pas dieu? (C'est vrai Dieu c'est le copain de Treize !) Ouais, mais je te crois !

Non, tu la lui laisses, par contre, je vais lui demander qu'elle te vole deux trois trucs ! C'est pour qu'elle ait un souvenir de toi ! UN petit tour vite fait dans ta salle de bain (fournie!) et hop ni vu ni connu...

!
Je vais lui dire que tu l'assimiles à Dieu, il va être content, lui qui n'arrête pas de me répéter qu'il l'est :stare:.

Tout est emballé pour mon déménagement, y'a un savon, un gel douche, un shampoing, un déodorant et une crème à voler. Dommage :cretin:.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai fait la connerie de me tripoter les boutons, sauf que je suis sensée ressortir dans 15 minutes... C'est fou comme c'est dur à perdre comme réflexe:facepalm: Ca va être le remake de Frankenstein à Leclerc...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes