C
Lyly'rose;2332760 a dit :J'étais partie pour réviser, j'avais commencé à écrire des définitions, et tout et tout, et là ... je reçois un message de Tangerine (Si, jamais tu passes par là, merci!!) pour me dire qu'elle m'a pris la dernière palette Naked !! Je suis tellement contente!! Ça m?empêche de réviser !!
Oui, parce que du coup va falloir que je trouve une belle trousse pour la mettre, et de bons pinceaux aussi. (Parce que Jixels a dit que le pinceau fourni était nul). C'est terrible tout ça !
Cherry Bomb;2332758 a dit :Ah non mais je l'aime ce masque ! C'est sans doute un des rare produits dont je ne me lasse toujours pas. C'est vrai que l'odeur est spécial mais a force on fini presque par aimer. Les cheveux sont ultra doux après. Par contre il descend assez vite.
Sauf si je lui vole avant qu'elle ne reparte . Je pourrais faire un échange : la Naked contre sa valise .Lyly'rose;2332760 a dit :J'étais partie pour réviser, j'avais commencé à écrire des définitions, et tout et tout, et là ... je reçois un message de Tangerine (Si, jamais tu passes par là, merci!!) pour me dire qu'elle m'a pris la dernière palette Naked !! Je suis tellement contente!! Ça m?empêche de réviser !!
Oui, parce que du coup va falloir que je trouve une belle trousse pour la mettre, et de bons pinceaux aussi. (Parce que Jixels a dit que le pinceau fourni était nul). C'est terrible tout ça !
Moi je le trouve bien pour poser les fards, et rien d'autre. En tapotant ça passe bien mais je me sers de mes autres pinceaux pour le travail des fards à proprement parlé.Jixels;2332778 a dit :J'ai pas la parole divine hein ! (si si je vous assure... non je sais, ça vous en bouche un coin). Mais je trouve les poils bien trop durs et trop glissants, ça accroche que dalle. Mais certaines filles l'aiment bien donc peut-être qu'ils te conviendra !
Je vais lui dire que tu l'assimiles à Dieu, il va être content, lui qui n'arrête pas de me répéter qu'il l'est .Lyly'rose;2332848 a dit :Haha, ah bon tu n'es pas dieu? (C'est vrai Dieu c'est le copain de Treize !) Ouais, mais je te crois !
Non, tu la lui laisses, par contre, je vais lui demander qu'elle te vole deux trois trucs ! C'est pour qu'elle ait un souvenir de toi ! UN petit tour vite fait dans ta salle de bain (fournie!) et hop ni vu ni connu...
!