Blabla général beauté

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mona.;2332396 a dit :
Sinon contre la cellulite, le stepper c'est super efficace (et ça prend pas de place) !
L'année dernière deux mois avant l'été, j'en faisais 30 minutes tous les soirs (il faut commencer doucement, après on gagne en endurance). J'enchainais avec une douche glacée sur les jambes/cuisses, et une crème raffermissante que je massais longuement. En deux mois, j'avais plus du tout de peau d'orange, et j'étais bien ferme.
Il faudrait que je m'y remettre, mais comme je marche beaucoup tous les jours cette année, et je passe mon temps dans les escaliers, la cellulite n'est jamais revenue finalement.

J'ai récupéré un stepper cet hiver, sauf que je trouve ça super difficile d'appuyer sur les "marches"...:stare:

Il y en a certains qui se règlent au niveau de la force, ou je suis juste pas douée ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Golden Slumbers;2332442 a dit :
J'sais pas si ça se règle mais au bout de 10 minutes ça devient très très fluide!

Il faudra que je réessaie alors, ou sinon je peux essayer de me lester pour faire plus de poids sur l'appareil parce qu'il faut limite que je saute dessus pour que ça descende (oui j'ai l'air ridicule du coup :cretin:)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Annelise;2332390 a dit :
Les filles, j'ai besoin de l'une de vous pour un article :)
j'ai vu sur le facebook de lush qu'ils organisent des ateliers dans leur boutique, en gros on conditionne soi même son petit produit, on regarde comment sont les coulisses, et on repart avec.
Je suis bien tentée de faire un petit article reportage dessus, mais avec une lectrice ce serait beaucoup plus sympa, et plus facile.
Si l'une de vous est interessée, je vais essayer de réserver deux places pour le 22 juillet, boutique rue de Buci ou une autre (sur Paris bien entendu).

Arf, je sais pas si je serai en période de "taff" ou non. Dommage, moi qui ne connaît pas du tout les produits Lush, j'aurai pu découvrir!! :d

Mona.;2332396 a dit :
Sinon contre la cellulite, le stepper c'est super efficace (et ça prend pas de place) !
L'année dernière deux mois avant l'été, j'en faisais 30 minutes tous les soirs (il faut commencer doucement, après on gagne en endurance).
Lethal Submission;2332432 a dit :
J'ai récupéré un stepper cet hiver, sauf que je trouve ça super difficile d'appuyer sur les "marches"...:stare:

Il y en a certains qui se règlent au niveau de la force, ou je suis juste pas douée ?
Golden Slumbers;2332442 a dit :
J'sais pas si ça se règle mais au bout de 10 minutes ça devient très très fluide!

Moi j'en faisais 20minutes à un moment... J'ai tenu une dizaine de jours, mais depuis qu'on l'a rangé moins sous notre nez, je n'y pense plus. J'essaierai d'en refaire le week-end.

Et en effet, ça devient plus fluide au bout de 5 ou 6 minutes, c'est le temps que l'appareil chauffe! :)

A

AnonymousUser

Guest
grmmmbl je suis pas sur Paris :goth:

Et il fait tellement chaud que j'ai fermé mes stores quasiment complètement et que je m'asperge d'eau thermale de temps en temps, comme une vieille qui ne veut pas se déshydrater :cretin:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Ca y est, chez moi il ne fait plus du tout chaud, resultat mes envies de maquillage reviennent au galop.
Je veux tellement une nvlle palette et/ou de nveaux fap, j'ai envie de tenter de nouvelles couleurs (genre en ce moment, je veux du smocky bleu et du vert acide...)

Et SA MERE j'ai toujours pas pu faire les soldes...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai été vachement surprise par les soldes chez Sephora, pour une fois ils ne ressortent pas que des vieux trucs sans intérêt... J'ai vu des nail patches à 2?, des parfums Benefit, plein de MUFE, Urban Decay, Too Faced à -50%... Mais j'ai décidé de me calmer sur les cosmétiques donc j'ai résisté. :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2332587 a dit :
Je stresse ma race un truc de fou (ouais c'est HS)
:hugs:

Je viens de retrouver mes deux pots vides de Rafistoleur que j'avais gardé. Quand La Grande Mentheuse, mon masque cheveux au nom imprononçable et mon pot de Rafistoleur seront finis, à moi le masque frais gratuit chez Lush !

A

AnonymousUser

Guest
Bonne chance Lyly'rose pour ton rattrapage (je suis en plein dedans moi ;) et Golden Slumbers pour ton concours, c'est pas facile mais vous pouvez le faire !

Sinon, j'ai réussi à trouver un avantage à cette chaleur. Le baume Oooh les mains de Lush fond plus facilement et donc devient utilisable :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
"Baume super hydratant pour nourrir des cheveux affamés et en mauvais état
H’Suan Wen Hua a l’odeur d’un pot de vinaigrette – c’est l’une des raisons pour lesquelles il vaut mieux vous laver les cheveux à fond après utilisation. Quand il aura pénétré, noyant vos cheveux dans du cresson bourré de vitamines, des œufs fermiers gorgés de protéines, des bananes mucilagineuses et des avocats nutritifs, vous lui aurez déjà pardonné son odeur bizarre et ne retiendrez qu’une chose : la douceur inégalable qu’il procure aux cheveux secs ou bouclés."

Ca donne vachement envie... :shifty:

Lyly'Rose et Golden Slumbers : des bigup de courage ! 8)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2332646 a dit :
"Baume super hydratant pour nourrir des cheveux affamés et en mauvais état
H?Suan Wen Hua a l?odeur d?un pot de vinaigrette ? c?est l?une des raisons pour lesquelles il vaut mieux vous laver les cheveux à fond après utilisation. Quand il aura pénétré, noyant vos cheveux dans du cresson bourré de vitamines, des ?ufs fermiers gorgés de protéines, des bananes mucilagineuses et des avocats nutritifs, vous lui aurez déjà pardonné son odeur bizarre et ne retiendrez qu?une chose : la douceur inégalable qu?il procure aux cheveux secs ou bouclés."

Ca donne vachement envie... :shifty:

Je l'ai, et je l'aime beaucoup. L'odeur est dégueu mais ça passe avec le shampoing et l'après-shampoing ;). Il fait les cheveux très doux et bien brillants. Par contre, ça descend vite je trouve vu qu'il se pose sur cheveux secs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes