Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Annelise;2334563 a dit :
au printemps il me semble, il reste...
mais bon, séphora le proposait en VPC ! et là, il reste deux articles de maquillage en ligne. je suis dégoutée.
Merci !
Je sais que je me ruinerai pas avant mon retour sur Paris comme ça.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2334728 a dit :
merveilleuse enfant ! :cretin:
(mais t'es sage, dis donc)
(non je ne te pousse pas au vice !)

A la base je voulais aussi des savons et + de shampooing. Mais j'ai repensé aux 13 shampooings encore vivants (+ ceux de marques différentes qu'il me reste...) et au euh environ 15 gels douche restant. Du coup ouais. Je suis raisonnable !

Non mais si t'as des propositions de produits trop cools à tester absolument, je suis toute ouïe !

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je suis assez contente de ma peau en ce moment, après la poussée de boutons spectaculaires que j'ai eue (enfin j'en ai pas eu autant sur le menton depuis ado mais je pense que c'est du à des problèmes perso car la période coïncide) tout s'est remis en place, j'ai juste quelques rougeurs à la place des anciens boutons. Le matin je mélange juste une goutte de fond de teint à ma crème hydratante car avec la chaleur je supporte plus d'en mettre beaucoup et c'est top :)

Ah oui et aussi je sais pas si ça joue dans l'amélioration de ma peau mais j'ai laissé tomber 50 000 de mes produits pour me cantonner à une crème hydratante le matin et une crème le soir (en plus du nettoyage bien sur). En plus de peser lourd dans mon vanity et dans mes finances, avoir plein de crèmes ça m'a pas servi franchement à grand chose.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai reçu ma crème de jour et ma crème de nuit à la vitamine E de chez TBS il y a quelques jours, et quelque chose me taraude : pourquoi avoir mis un couvercle noir sur la crème de jour et un couvercle rose sur la crème de nuit ? Y'a comme une incohérence non ?!

Et sinon, est-ce que certaines d'entre vous ont le brumisateur de la même gamme ?

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
minose;2334607 a dit :
Je vais faire mon deuil.

A côté de ça, je regarde les boîtes pour décolorer les cheveux, je suis perdue. J'ai un mois pour m'y connaître. (finalement, j'ai décidé de me teindre en blonde (!)

Tu regarde quoi comme boîtes ? Anciennement brune foncé je suis récemment devenue blonde platine, je peux peut etre t'aider ! :)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
ALERTE aux meufs qui dépensent trop !
la disparition des produits armani était un bug ! ils continuent d'être vendus chez séphora.
notre dépensite aigue est sauvée !

A

AnonymousUser

Guest
Annelise;2334917 a dit :
la disparition des produits armani était un bug ! ils continuent d'être vendus chez séphora.
Cool, on pourra les shoper avec -20% comme ça, ça sera déjà ça de pris !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
HEEEELP. Comment on dit "échantillons" en anglais ? :shifty: (c'est boooon vous moquez pas, OUI, je veux grappiller des échantillons Lush !)
(Edit : ah je m'en suis souvenue d'un coup d'un seul)

Je me souviens qu'une mmz m'avait dit la phrase à leur dire mais j'ai oublié (c'était Tangerine je crois).

B

boreale-2

Guest
Jixels;2334952 a dit :
HEEEELP. Comment on dit "échantillons" en anglais ? :shifty: (c'est boooon vous moquez pas, OUI, je veux grappiller des échantillons Lush !)
(Edit : ah je m'en suis souvenue d'un coup d'un seul)

Je me souviens qu'une mmz m'avait dit la phrase à leur dire mais j'ai oublié (c'était Tangerine je crois).

Samples ! (je crois :shifty: )

Sinon j'aurais bien aimé faire l'atelier Lush, sauf que je reviendrais tout juste de Londres où j'aurais fait une razia chez lush alors j'aurais pas trop besoin de trucs en plus :lol:
D'ailleurs j'ai déjà fait ma liste, je vais majoritairement acheter des shampoings liquides et des AS/Masques, pour les cheveux blonds et pour les cheveux bouclés, j'ai haaaate <3

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'ai commencé la Percutaféine aujourd'hui, et c'est vraiment pas super à appliquer : le gel transparent pénètre très vite dans la peau, on ne peut pas masser et du coup bien étendre le gel sur toute la surface, ce qui fait qu'il faut faire par petites zones et en remettre pas mal ... En avec l'alcool ça assèche la peau :eh:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2334877 a dit :
Si peu de visage, de peau, pour tant de soins ! Ca me déprime ! J'aurais pas assez d'une vie pour tout tester :tears:

A qui le dis-tu mon amie ?! J'ai déjà 5 soins qui m'attendent en rab dans mon vanity. Je n'imagine même pas après le Japon T_T

MaryPoppins;2334914 a dit :
Tu regarde quoi comme boîtes ? Anciennement brune foncé je suis récemment devenue blonde platine, je peux peut etre t'aider ! :)

Je regardais sur le site de Hairstore. Il y a des pack de décoloration. Les marques sont Platinair et Nirvel Art. Si cela te dit quelque chose... Mes cheveux sont châtain clair (Un coiffeur m'a dit "blond foncé", mais je crois qu'il a craqué son slip), donc je pense que ce que tu as utilisé pourrait marcher sur moi (j'ai actuellement un reste de couleur noir datant de mars dernier)

Annelise;2334917 a dit :

Alléluia !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes