minose;2335425 a dit :Cet après-midi, j'ai envoyé un mail à un dermatologue Etat Pur pour me conseiller. Je lui ai demandé ce qu'il y avait de mieux pour une peaux normale avec une zone T à imperfections (sébum, points noirs - Je n'ai plus de boutons, c'est officiel, sortons le champagne, je retrouve la même peau que j'avais avant de commencer ma pilule toute pourrie), avec microkystes et qui souhaite aider sa peau à cicatriser.
Je m'attendais à Aloe Vera et Acide Citrique, et non. Il me conseille Zinc (matin et soir) et Acide Salicylique 300 (soir), plus le Mimosa Tenuiflora (matin et/ou soir). Il me conseille aussi le masque purifiant à l'argile blanche (mais j'en ai déjà un) et l'émulsion légère hydratante. Voilà pour celles que ça intéresse. Du coup, je ne sais pas si je me lancer corps et âme dans ce qu'a conseillé le dermato, ou si je fais ma ouf de la vie, et fais la routine que j'avais imaginé (matin: Zinc + Aloe Vera / Soir: Acide Citrique sur le menton et la mâchoir + Arbutine sur tâches pigmentaires).
Et je ne sais pas non plus combien de temps dure les actifs, ça me stresse.
Boréale;2335669 a dit :Je viens d'aller sur le site d'Helene, tu peux tout avouer minose
pamplelune;2335660 a dit :Moi je me suis décoloré les cheveux il y a 3-4 ans sans aller chez le coiffeur et ça avait été une catastrophe. En même temps, j'avais voulu passé de noir à blond (ma couleur d'origine, c'est châtain très clair) et j'ai les cheveux fins.
En tout cas tu es vraiment toute choupi comme ça Minose! Tu nous montreras le résultat de tes expériences
Cherry Bomb;2335653 a dit :Ah minose tu est trop belle sans make-up
Pour en revenir a tes cheveux. Je les trouve vraiment très foncé pour une déco. Tu devras en refaire plusieurs.
Je pense que tu auras un blond assez foncé et voir jaunatre pas très beau. Mais avec une couleur par dessus ca devrais aller. Et puis 3semaines/ un mois après tu refais une déco et une colo. Et tu seras assez claire. Par contre va te falloir des soins costaud parce que y aller d'un coup comme ca t'es cheveux vont morfler !
Moi je suis comme ca
On ne regarde pas mon bouton au menton
Jixels;2335732 a dit :Ooouuuuufffff je suis bien prise en stage pour le M2. YIPPPEEEEEE. Ca se fête par une razzia chez CherryCulture ! (non ? Mais siiii aller !)
Annelise;2335735 a dit :bravo ! alors tu le fais où ton M2 ?
Belladone.;2335728 a dit :Bon, je crois que je vais aussi faire des swatchs pour les rouge à lèvres Nyx, parce que en me basant sur ce que j'ai trouvé sur Internet je me suis complètement plantée
Pour celles qui veulent me voir en mode gothique
http://img11.hostingpics.net/pics/343014DSCN0918.jpg
Jixels;2335732 a dit :Ooouuuuufffff je suis bien prise en stage pour le M2. YIPPPEEEEEE. Ca se fête par une razzia chez CherryCulture ! (non ? Mais siiii aller !)
minose;2335715 a dit :Euh... De quoi parles-tu ? o_o
Boréale;2335751 a dit :Ahah je me suis trompée alors, c'est parce qu'elle a fait un billet dessus, et que on pouvait gagner un lot en faisant ça :
"Pour participer, dites-moi en commentaire quels produits le site vous conseille en fonction de votre peau, vous avez jusqu?à demain soir 20h !"
Dommage