Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2335316 a dit :
J'ai compensé le Snow White avec l'Electra, il est plus orangé mais il est beau qd même...

Sinon je me suis lâché sur les fap et les jumbos, j'ai envie de tester de la couleur :d
(putain je deviens complétement addict au make up...)

Tu veux prendre quoi toi?

Euh... tout ? :shifty:

J'ai pioché dans les RAL les moins chers. J'ai mis le watermelon, le miracle, chaos (pour compenser le snow white :d), pure red , tea rose, fire, indian pink.
J'ai pris qu'UN fard à paupière (ce qui mérite des applaudissements) : le dark brown matte.
Et 3 jumbo : milk, black bean, purple velvet.

Ce qui me fait un total de 33$13, environ 23€...
Valide, valide pas, valide, valide pas... ?

Ah et j'aimerais bien un jumbo couleur or. Faut que je regarde... hum.

Tu as choisis quelles couleurs toi ?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2335326 a dit :
Euh... tout ? :shifty:

J'ai pioché dans les RAL les moins chers. J'ai mis le watermelon, le miracle, chaos (pour compenser le snow white :d), pure red , tea rose, fire, indian pink.
J'ai pris qu'UN fard à paupière (ce qui mérite des applaudissements) : le dark brown matte.
Et 3 jumbo : milk, black bean, purple velvet.

Ce qui me fait un total de 33$13, environ 23€...
Valide, valide pas, valide, valide pas... ?

Ah et j'aimerais bien un jumbo couleur or. Faut que je regarde... hum.

Tu as choisis quelles couleurs toi ?

QUEUWA??? Le black Bean n'est plus out of stock? ALLEZ HOP je retourne sur le site pour une 16° modif!

Alors moi j'ai pris
RAL: le indian pink, haute melon, electra, femme, et le apple dans ceux à 4.99
+le Jumbo for lips en Hot red
FAP: Atlantic, Purple, Deep Purple, Lime Juice, Hawaian Coffee Matte (j'ai grave hésité avec le dark brown d'ailleurs) et un trio de fap Aquamarine
Jumbo: Yellow, Lemon, Pacific, Electric blue, Purple Velvet, Rock Mountain Green, Black Bean
et un Candy Glitter Eye liner en Disco Queen (je me dis que ça peut faire coule sur des smockys)

Le tout pour 75 $, soit 52 €. :d
(et maintenant, je vais faire mon panier de rêve Sephora)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
MaryPoppins;2335184 a dit :
Je ne connais pas ces marques, moi j'ai été un peu trash je me suis servie de produits qu'on trouve dans les supermarchés : Garnier 100% Color pour etre précise.
C'est pas moins cher en plus à ce que je vois par rapport aux produits dont tu parles, la seule difference c'est qu'en grande surfaces, on a pas le choix pour le volume, c'est 20V et basta.
Toi tu as le choix la. Avec 20V il faut savoir que j'ai du faire 3 voir 4 décolorations (espacées dans le temps biensur) avant d'avoir un blond platine digne de ce nom.
Sur internet on peut lire que la 40V n'est vraiment pas conseillée. La 30 V semble bien. Il y'aurait certainement moins de décolo a faire qu'avec du 20 logiquement :)
Après il faut prévoir un budget soins aussi !
Soins réparateurs et soins d'entretien du blond.
Pour le reste de couleur noire, il se peux qu'il bloque un peu la décoloration, normalement il existe des shampooing spéciaux pour dégorger la couleur, je vais voir s'il y'en a sur ton site.

EDIT : Je crois que ça s'en est un mais je suis pas sure : HAIR STORE - COLOUR OUT faut vérifier
EDIT2: Apparement c'est bien ça oui :)

Merci pour tes conseils ! Je vais donc m'orienter vers la 30V.
Pour les soins, je compte prendre un masque réparateur, sûrement un Lush. Et aussi une crème de jour pour les cheveux du type Phyto 7 ou Phyto 9. J'ai déjà un shampoing doux (sans savon, ni silicone) et un après-shampoing Klorane (Je pense que je l'aurai fini d'ici-là, je pense sûrement dirigée vers un après-shampoing Lush ou Phyto).
Si tu as des soins d'entretien ou réparateur à me conseiller, je suis toute ouïe !

Cherry Bomb;2335221 a dit :
minose, pour éviter de prendre le risque de te retrouver les cheveux mal décoloré. Pourquoi ne pas aller le faire chez le coiffeur ? Tu auras ainsi une bonne base et les fois d'après tu pourras le faire chez toi avec des produits que tu peux acheter chez le grossiste ?

Enfin, pour ma part c'est ce que j'ai fais et maintenant je me fais mes cheveux moi même je ne vais chez le coiffeur qu'une fois tout les 3 mois pour qu'elle me refasse quelques méches pour redonner de la profondeur a ma couleur et le reste j'achete mes produits chez le grossiste.

En fait, je suis une grosse radine de service :cretin: . Plus sérieusement, je pense que les coiffeurs vont se montrer assez récalcitrants. Peut-être que je suis une ouf du cheveux après tout. (ou que j'ai relativement été déçue que ce que j'ai eu chez les coiffeurs, et là, j'avoue, c'est l'excitation de l'inconnu et de la surprise). Bon si je crame mes cheveux, je ne pourrai qu'en prendre à moi-même, mais j'ai relativement confiance.

Au fait, voici le résultat en revenant de chez le coiffeur:
Lien
J'ai une tête un peu creepy, je l'avoue. Je pourrai même poster cette photo dans "montre-toi toute nue", car j'ai que dalle sur le visage, même pas un soupçon de crème ou de lotion (!).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2335355 a dit :
QUEUWA??? Le black Bean n'est plus out of stock? ALLEZ HOP je retourne sur le site pour une 16° modif!

Alors moi j'ai pris
RAL: le indian pink, haute melon, electra, femme, et le apple dans ceux à 4.99
+le Jumbo for lips en Hot red
FAP: Atlantic, Purple, Deep Purple, Lime Juice, Hawaian Coffee Matte (j'ai grave hésité avec le dark brown d'ailleurs) et un trio de fap Aquamarine
Jumbo: Yellow, Lemon, Pacific, Electric blue, Purple Velvet, Rock Mountain Green, Black Bean
et un Candy Glitter Eye liner en Disco Queen (je me dis que ça peut faire coule sur des smockys)

Le tout pour 75 $, soit 52 ?. :d
(et maintenant, je vais faire mon panier de rêve Sephora)

Ahah, craquage de slipouille en bonne et due forme ! :d
J'ai aussi hésité avec le hawaien mais il a l'air de + tirer vers le rouge alors que j'en veux un qui tire vers le gris. Trop de choisir sur le net, il nous faut des boutiques NYX en France !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2335374 a dit :
Ahah, craquage de slipouille en bonne et due forme ! :d
J'ai aussi hésité avec le hawaien mais il a l'air de + tirer vers le rouge alors que j'en veux un qui tire vers le gris. Trop de choisir sur le net, il nous faut des boutiques NYX en France !

Bah en fait idéalement je cherche un brun-taupe vraiment foncé et mat, mais je trouve pas ce que je veux, le dark brown j'ai vu les swatchs il est trop clair pr mon idée...Du coup je vais tenter celui là, les teintes chaudes ça me va pas mal donc je verrais.

Le jour ou une boutique NYX ouvre je campe devant et j'y passe mes vacances. Direct.

Minose: t'es trop belle même quand t'es pas maquillée, c'est degueulasse :d
Pour les cheveux, moi j'ai fait ça maison, bon mon blond final était très clair mais plutôt jaune pipi (cela dit je m'en foutais c'était pas fait pour rester) et mes cheveux se portent vachement bien (je suis aussi une grosse radine, et en plus j'ai peur du coiffeur)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2335382 a dit :
B]Minose[/B]: t'es trop belle même quand t'es pas maquillée, c'est degueulasse :d
Pour les cheveux, moi j'ai fait ça maison, bon mon blond final était très clair mais plutôt jaune pipi (cela dit je m'en foutais c'était pas fait pour rester) et mes cheveux se portent vachement bien (je suis aussi une grosse radine, et en plus j'ai peur du coiffeur)

Ça s'appelle l'éclairage et la webcam ma petiote !
Après la décoloration, je compte les teindre aussi (même qu'Anne-Lise a dit de ne jamais les laisser comme ça avec une simple décoloration, vous avez vu, j'ai bien appris ma leçon).
J'ai confiance en mes cheveux, et aussi dans les soins que je vais leur apporter (ouais, carrément)

Sinon, l'éclairage ne rend hélas pas hommage à ma couleur de cheveux qui est plus claire.
(et je n'ose pas cliqué sur le lien de peur de voir ma tête, je trouve que je fais vraiment peur XD)

Cet après-midi, j'ai envoyé un mail à un dermatologue Etat Pur pour me conseiller. Je lui ai demandé ce qu'il y avait de mieux pour une peaux normale avec une zone T à imperfections (sébum, points noirs - Je n'ai plus de boutons, c'est officiel, sortons le champagne, je retrouve la même peau que j'avais avant de commencer ma pilule toute pourrie), avec microkystes et qui souhaite aider sa peau à cicatriser.

Je m'attendais à Aloe Vera et Acide Citrique, et non. Il me conseille Zinc (matin et soir) et Acide Salicylique 300 (soir), plus le Mimosa Tenuiflora (matin et/ou soir). Il me conseille aussi le masque purifiant à l'argile blanche (mais j'en ai déjà un) et l'émulsion légère hydratante. Voilà pour celles que ça intéresse. Du coup, je ne sais pas si je me lancer corps et âme dans ce qu'a conseillé le dermato, ou si je fais ma ouf de la vie, et fais la routine que j'avais imaginé (matin: Zinc + Aloe Vera / Soir: Acide Citrique sur le menton et la mâchoir + Arbutine sur tâches pigmentaires).
Et je ne sais pas non plus combien de temps dure les actifs, ça me stresse.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2335425 a dit :
Et je ne sais pas non plus combien de temps dure les actifs, ça me stresse.

3 mois après ouverture.
(enfin si tu parles de la limite de conso, et pas de leur durée de vie genre "combien de fois je peux l'utiliser avant qu'il se vide")

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2335437 a dit :
3 mois après ouverture.
(enfin si tu parles de la limite de conso, et pas de leur durée de vie genre "combien de fois je peux l'utiliser avant qu'il se vide")

Les deux en fait. Tu as commandé des actifs ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lethal Submission;2334298 a dit :
Quand ça ? Où ça ? Je veux tout savoir !! :lunette:

Alors la boutique Kiko va ouvrir dans une rue piétonne (dixit Flo, mais il faut que je lui demande laquelle). Et la pharmacie la moins chère de Lille (et de ses environs) se trouve rue Esquermoise. Juste en face de Meert. Juste pour donner quelques exemples : la brume Serozinc y compte 4€25, les crèmes solaires pour le visage Bioderma 8-9€ au lieu de 12€ à la parapharmacie de Carrefour, etc.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Trop chouette !! j'ai reçu mes (100) masques de coton! :happy: C'est tout petit en fait, genre ça fait des pièces de 20 centimes... J'ai hâte de les essayer!

Par contre, vous savez pourquoi il y en a un "géant" au milieu? Il fait 3 fois la taille des petits....

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Cherry Bomb;2335221 a dit :
minose, pour éviter de prendre le risque de te retrouver les cheveux mal décoloré. Pourquoi ne pas aller le faire chez le coiffeur ? Tu auras ainsi une bonne base et les fois d'après tu pourras le faire chez toi avec des produits que tu peux acheter chez le grossiste ?

Enfin, pour ma part c'est ce que j'ai fais et maintenant je me fais mes cheveux moi même je ne vais chez le coiffeur qu'une fois tout les 3 mois pour qu'elle me refasse quelques méches pour redonner de la profondeur a ma couleur et le reste j'achete mes produits chez le grossiste.

Cherry Bomb : Il y'a une photo de 3toi quelque part? j'aimerais bien voir tes cheveux <3

minose;2335372 a dit :
Merci pour tes conseils ! Je vais donc m'orienter vers la 30V.
Pour les soins, je compte prendre un masque réparateur, sûrement un Lush. Et aussi une crème de jour pour les cheveux du type Phyto 7 ou Phyto 9. J'ai déjà un shampoing doux (sans savon, ni silicone) et un après-shampoing Klorane (Je pense que je l'aurai fini d'ici-là, je pense sûrement dirigée vers un après-shampoing Lush ou Phyto).
Si tu as des soins d'entretien ou réparateur à me conseiller, je suis toute ouïe !

En fait, je suis une grosse radine de service :cretin: . Plus sérieusement, je pense que les coiffeurs vont se montrer assez récalcitrants. Peut-être que je suis une ouf du cheveux après tout. (ou que j'ai relativement été déçue que ce que j'ai eu chez les coiffeurs, et là, j'avoue, c'est l'excitation de l'inconnu et de la surprise). Bon si je crame mes cheveux, je ne pourrai qu'en prendre à moi-même, mais j'ai relativement confiance.

Au fait, voici le résultat en revenant de chez le coiffeur:
Lien
J'ai une tête un peu creepy, je l'avoue. Je pourrai même poster cette photo dans "montre-toi toute nue", car j'ai que dalle sur le visage, même pas un soupçon de crème ou de lotion (!).

Moi j'ai pris le risque parce que j'ai les cheveux plutôt très épais et fournis, donc je savais que les dégats seraient minimes par rapport à quelqu'un aux cheveux fins et fragiles.

Tes cheveux sont comment Minose ?
Et pis en plus ça sera plus facile pour toi si tu as la meme longueur que sur la photo que tu nous à montré, moi j'ai du couper un peu mes longueurs, qui étaient déja abimés à la base et que la décoloration à achever mais on parle de 1 ou 2 cm pas plus !

Sinon comme soin, je suis pas hyper fan de mon shampooing donc je ne vais pas te le conseiller par contre j'adore mon masque sublimateur Shades de la marque Subtil il est violet foncé mais il ne faut pas avoir peur il sert simplement à déjaunir le cheveux.

http://www.biblond.com/components/com_flexicontent/uploads/b13-ducastel-subtil-shades-bleu.jpg

moi je l'ai en format 500 ml avec une pompe.

oui parce que je te prévient tu vas passer par du roux clair et du jaune poussin certainement x)

Sinon après la décolo, c'est mieux de recolorer par dessus avec le blond de ton choix parce que avec les décolo seules, tu n'obtiendras jamais un blond blond, ça sera pas très naturel quoi, un peu jaune clair et de plus ils seront mieux protégés avec une coloration par dessus.

tu veux quel blond toi ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
MaryPoppins;2335545 a dit :
Moi j'ai pris le risque parce que j'ai les cheveux plutôt très épais et fournis, donc je savais que les dégats seraient minimes par rapport à quelqu'un aux cheveux fins et fragiles.

Tes cheveux sont comment Minose ?
Et pis en plus ça sera plus facile pour toi si tu as la meme longueur que sur la photo que tu nous à montré, moi j'ai du couper un peu mes longueurs, qui étaient déja abimés à la base et que la décoloration à achever mais on parle de 1 ou 2 cm pas plus !

Sinon comme soin, je suis pas hyper fan de mon shampooing donc je ne vais pas te le conseiller par contre j'adore mon masque sublimateur Shades de la marque Subtil il est violet foncé mais il ne faut pas avoir peur il sert simplement à déjaunir le cheveux.

http://www.biblond.com/components/com_flexicontent/uploads/b13-ducastel-subtil-shades-bleu.jpg

moi je l'ai en format 500 ml avec une pompe.

oui parce que je te prévient tu vas passer par du roux clair et du jaune poussin certainement x)

Sinon après la décolo, c'est bien de recolorer par dessus avec le blond de ton choix parce que avec les décolo seules, tu n'obtiendras jamais un blond blond, ça sera pas très naturel quoi, un peu jaune clair.

tu veux quel blond toi ?

Nous avons la même nature de cheveux, j'ai les cheveux épais !
Je note le masque que tu m'as conseillé. J'ai aussi entendue parler du shampoing Silver de L'Oréal. Il va falloir que je me fasse une wishlist complète.
Mon rêve, ce serait d'obtenir un blond polaire de ce type:
niotillfem_31385516.jpg

Après je verrai en fonction de ce que la réalité veut bien m'offrir ^^;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes