Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Je viens de mettre le ral Fire juste comme ça, et y'a pas à dire il pète un max ! Il est vachement flashy, je sais pas quand je le mettrais, va falloir que j'assume !

Edit: Annelise s'amuse à créer sa poupée virtuelle sur facebook... Aurait-elle basculé du côté des glossysista ? :lol:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale;2335584 a dit :
Je viens de mettre le ral Fire juste comme ça, et y'a pas à dire il pète un max ! Il est vachement flashy, je sais pas quand je le mettrais, va falloir que j'assume !

Edit: Annelise s'amuse à créer sa poupée virtuelle sur facebook... Aurait-elle basculé du côté des glossysista ? :lol:

Comment dire... Je fais la même chose en ce moment-même (...)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Boréale;2335584 a dit :

hey !! espionne !!!
(non en fait je testais l'application lancôme doll eyes... :shifty:)

B

boreale-2

Guest
Annelise;2335594 a dit :
hey !! espionne !!!
(non en fait je testais l'application lancôme doll eyes... :shifty:)

Ahah je suis au taquet moi :d
Ouai j'ai vu leur nouvelle pub pour leur mascara. Ils savent plus quoi inventer franchement !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
C'est fait ! Vous pouvez checker ça sur mon profil FB (...)
Je soupçonne ma soeur de l'avoir acheter pour mon anniversaire. Elle m'a dit que c'était du maquillage et que j'allais trop kiffer. Sachant que je lui en ai parlé... Et que mieux vaut ne pas espérer avoir un Eyes To Kill...
La réponse samedi ! :cretin: (elle ne pourra pas me l'offrir le jour J, elle s'exile chez mes grands-parents)

B

boreale-2

Guest
Annelise;2335599 a dit :
j'avoue... (il parait qu'il sent bon)

Ahah perso l'odeur du mascara je trouve pas ça très important! D'ailleurs ça me fait penser que je trouve que le BADgal a une odeur particulière, enfin il sent quelque chose, alors qu'avec mes autres mascaras je sentais rien. (Edit: ah quoi que si, mon mascara Hema sent vraiment fort, c'est désagréable et ça donne pas envie)
Mais j'aimerais bien quand même voir l'effet du nouveau mascara Lancôme, parce que "cils de poupée", mouai. (oui je suis cynique aujourd'hui :cretin:)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Boréale;2335612 a dit :
Ahah perso l'odeur du mascara je trouve pas ça très important!
Mais j'aimerais bien quand même voir l'effet du nouveau mascara Lancôme, parce que "cils de poupée", mouai. (oui je suis cynique aujourd'hui :cretin:)

minose;2335617 a dit :
Je l'ai senti et je ne lui trouve rien d'extraordinaire.

Nan mais je suis d'accord qu'on s'en fout de l'odeur, mais j'avais lu qu?apparemment c'était un argument de vente et tout.
Vous aurez (normalement) un test bientôt, en revue sur mmz !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Ah minose tu est trop belle sans make-up :sad:

Pour en revenir a tes cheveux. Je les trouve vraiment très foncé pour une déco. Tu devras en refaire plusieurs.
Je pense que tu auras un blond assez foncé et voir jaunatre pas très beau. Mais avec une couleur par dessus ca devrais aller. Et puis 3semaines/ un mois après tu refais une déco et une colo. Et tu seras assez claire. Par contre va te falloir des soins costaud parce que y aller d'un coup comme ca t'es cheveux vont morfler !

Moi je suis comme ca :shifty:
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

On ne regarde pas mon bouton au menton :d

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi je me suis décoloré les cheveux il y a 3-4 ans sans aller chez le coiffeur et ça avait été une catastrophe. En même temps, j'avais voulu passé de noir à blond (ma couleur d'origine, c'est châtain très clair) et j'ai les cheveux fins.

En tout cas tu es vraiment toute choupi comme ça Minose! Tu nous montreras le résultat de tes expériences ;)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis allée chez Sephora, et il n'y a quasiment plus rien (et pas de deuxième démarque bien sûr), j'ai quand même pris un eye-liner Sephora à 5 euros.

Et je suis allée dans une parapharmacie "discount", les Mavala sont à 3,90 ? et la Serozinc à 4,80 ?. Mais ça fait longtemps que je ne suis pas allée à la fameuse pharmacie du 26, rue de four (aka la pharmacie la moins chère de Paris), les prix doivent en jeter là-bas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes