Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Jixels;2336348 a dit :
Boréale : c'est ce que disais mon père quand j'étais gamine et que j'étais chiante (va jouer aux billes sur l'autoroute - sous entendu : va mourir !!!). Et le PSH c'est pour dire... psh ! Dérivé de "pshit tais toi !". :d
Je vais faire un décodeur hein !

Ah ok donc en gros tu veux que je meurs en me fermant ma bouche, d'accord d'accord, Adieu. :tears:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2336359 a dit :
J'en ai testé un :shifty:
C'est vachement bien, il faut juste le coup de main pour doser mais sinon c'est bien pratique pour l'été (j'ai la teinte Natural, c'est un rose naturel, comme son nom l'indique)
Et un pot ça doit durer mille ans, vu la quantité necessaire.

Merci ! Du coup il faut que je trouve autre chose à enlever du panier, parce que 40$ c'est pas raisonnable.

Boréale;2336367 a dit :
Ah ok donc en gros tu veux que je meurs en me fermant ma bouche, d'accord d'accord, Adieu. :tears:

Maiiiiis... euh, ouais :cretin:
Je rigole, méchante. :vex: (repose ces billes tout de suite... non, ne les avale pas !)

Edit : je ne peux rien supprimer... j'ai "que" 6 RAL, 1 blush, 1 vernis et 3 jumbo. Le minimum vital quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2336348 a dit :
Boréale : c'est ce que disais mon père quand j'étais gamine et que j'étais chiante (va jouer aux billes sur l'autoroute - sous entendu : va mourir !!!). Et le PSH c'est pour dire... psh ! Dérivé de "pshit tais toi !". :d
Je vais faire un décodeur hein !

Belladone ? Belladone, houhou ? As-tu testé le blush crème Nyx ? J'hésite à prendre un !

ohh pardon non pas encore ! J'avais même pas vu que tu m'avais demandé, je suis vraiment dans les choux ce soir :shifty:
Normalement je teste ça demain, mais je pense que ça va donner quelque chose de sympa vu la couleur que j'ai prise :happy:

B

boreale-2

Guest
Jixels;2336379 a dit :
Merci ! Du coup il faut que je trouve autre chose à enlever du panier, parce que 40$ c'est pas raisonnable.

Maiiiiis... euh, ouais :cretin:
Je rigole, méchante. :vex: (repose ces billes tout de suite... non, ne les avale pas !)

Edit : je ne peux rien supprimer... j'ai "que" 6 RAL, 1 blush, 1 vernis et 3 jumbo. Le minimum vital quoi.

Moi la méchante? Non mais c'est le monde à l'envers tsss
Pour la peine, je te souhaite des erreurs sur tes ral na! :vex:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Belladone.;2336382 a dit :
ohh pardon non pas encore ! J'avais même pas vu que tu m'avais demandé, je suis vraiment dans les choux ce soir :shifty:
Normalement je teste ça demain, mais je pense que ça va donner quelque chose de sympa vu la couleur que j'ai prise :happy:

Tu as pris quelle couleur ?
C'est la glow qui me fait envie. (enfin non, la boho, mais elle n'est plus dispo)

Boréale : Han ! Comment que c'est trop méchant :tears:

Edit : bon finalement je ne garde que 5 RAL et 2 jumbo. Je suis sage. Mais peut-être que demain j'aurais changé d'avis...
C'est quoi les fdp les moins chers que vous ayez payé ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2336400 a dit :
Je suis épuisée, je vais dodo.
Bonne nuit les filles :) !

Bonne nuit :fleur:

Edit : ... j'ai craqué, j'ai passé commande sur cherryculture.
Et ma commande Lush a été expédiée.

J'en connais deux qui vont hurler quand le facteur va sonner. :lol:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
grosse grosse crise sentimentale. conséquence : j'ai juste envie de débaucher mon slip sur les sites de vpc et d'aller me coucher quand j'aurais bien tout claqué. pauvre créature.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2336432 a dit :
grosse grosse crise sentimentale. conséquence : j'ai juste envie de débaucher mon slip sur les sites de vpc et d'aller me coucher quand j'aurais bien tout claqué. pauvre créature.

Va plutôt te coucher maintenant. (Je suis comme les enfants, quand je craque, il faut me mettre au lit / En espérant que ça marche pour toi). Ou console toi en regardant tes produits de beauté avec satisfaction. Ou chouchoute-toi. (mais ne va pas mal ! ):

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2336432 a dit :

Bouh. :hugs:
Achete toi un petit masque pour te remonter le moral ! Ou un nettoyant. Ou un gommage corps.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Leely;2335527 a dit :
Trop chouette !! j'ai reçu mes (100) masques de coton! :happy: C'est tout petit en fait, genre ça fait des pièces de 20 centimes... J'ai hâte de les essayer!

Par contre, vous savez pourquoi il y en a un "géant" au milieu? Il fait 3 fois la taille des petits....

Ha moi aussi j'ai reçu les miens aujourd'hui, et j'ai été également étonnée quant à la taille. J'ai du mal à imaginer que ça puisse couvrir tout mon visage quoi (genre j'ai une trombine de 15m sur 12 haha).
Par contre moi j'ai pas eu de géant, je vois pas trop ce que ça peut être pour le coup.

Je veux essayer demain matin, mais je crains de ne pas savoir du tout doser ma lotion sur la pastille compressée. Au pire j'en mettrais peu, et je rajouterais en pschitant direct sur le visage, une fois le masque posé.

Annelise
: :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes