Blabla général beauté

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Annelise : Prend un bon bain, fais un gommage, et tartine toi de crème en sortant :hugs:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bleue van Meer;2336551 a dit :
Le vernis Sephora redevient liquide par je ne sais quel phénomène surnaturel quand j'applique mon top coat OPI. :boxed:

Sérieusement, si un jour vous êtes attirés par les jolies couleurs des vernis Sephora, retournez-vous et courez !

C'est marrant, sur mes ongles il sèche super bien et tient 3 jours sans top coat :shifty:
J'ai des ongles cheap, c'est ça? :P

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Je viens de passer 30 min à m'amuser dans la sdb à me concocter un maquillage année 30, je me suis battue avec mes sourcils c'est une horreur et tout ça bien evidemment APRES avoir fait mon millefeuille.
La poudre, le rouge à levre rouge foncé, les sourcils noirs, bonjour l'horreur à enlever sans mon millefeuille avec une vieille eau miscellaire T_T
Connerie du soir bonsoir x)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Allez au lit. Demain: gommage du corps, masque hydratant, masque à la lotion (?), vernir les ongles, et puis faire des trucs pas glamour comme poncer les pieds et décolorer la
smiley_moustache.gif
.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Arg, j'ai vraiment mis le strict nécessaire ce matin parce que j'ai une flemme monstre (ça se voit aussi dans ma tenue, jeans + t-shirt), et je suis coiffée absolument n'importe comment :facepalm:

(oui, je me devais de partager ma honte avec vous)

Oh, et je suis en train de préparer ma liste de "trucs à acheter pendant les soldes" (FDT, poudre, etc). Je vais regarder si jamais l'huile prodigieuse serait soldée.. Je me tâte à l'acheter !

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Winter River;2336650 a dit :
Je vous fais mes adieux! A dans quelques jours, peut-être, sur un autre continent. Faites plein de folies en attendant :happy:

Bon voyage!
Moi aussi je m'en vais, et je vais pas pouvoir vous lire ni participer pendant un bon mois sans doute :gonk:, faich! Biz à toutes! Tcho!

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
metalcat;2336657 a dit :
Bon voyage!
Moi aussi je m'en vais, et je vais pas pouvoir vous lire ni participer pendant un bon mois sans doute :gonk:, faich! Biz à toutes! Tcho!

Winter River;2336650 a dit :
Je vous fais mes adieux! A dans quelques jours, peut-être, sur un autre continent. Faites plein de folies en attendant :happy:

Non, ne partez pas toutes en même temps :crying:... Bonnes vacances :v:

Ce matin, encore quelques petites améliorations, j'en suis ravie. Selon ma mère, c'est grâce à l'arrêt de la cigarette... Moi je dis, merci Effaclar Duo!

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Rhaaa, j'ai plus de serozinc, ni de contour des yeux et un découvert de 1100e :sad:
Mais que ma paye arrive bordel !
En tout cas, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir supprimé le nettoyant après l?huile ou d'avoir rangé la cicalfate mais mes microkystes dégonflent à vu d??il.
Mais ils m'ont laissées 11 boutons, taches et cicatrices sur le menton ... 11 !!!
Le bad.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Super rapidement, mais je mettais la dose. Plusieurs fois dans la journée les jours ou je ne sortais pas et en masque de coton localisé matin et soir, donc forcement, je savais bien que ça ne durerai pas longtemps !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
.Ainsel.;2336192 a dit :
Mais je me faisais juste la réflexion que je n'ai plus envie de rien et de reléguer le maquillage à un second plan. :)

Je suis pareille en ce moment , et pourtant je n'ai pas tant de maquillage que ça, mais l'envie commence à me passer de toujours vouloir une nouvelle chose par jour.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes