Blabla général beauté

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
merci les filles d'hier soir :jv:

finalement j'ai lu pascal brutal au lieu de faire chauffer la CB (aucun rapport, je sais). je passe chez tonton yves rocher cet aprem pour me faire plaisir :)

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
j'ai un panier de 70? qui m'attend chez Lush uk mais le mois qui arrive ça va etre l'anniversaire de mon chéri et je veux etre sure de pouvoir lui préparer un anniv digne de ce nom alors j"hésite... Pourtant j'en ai besoin de ces gels douches, shampoing, dentifrice, déodorants et soins du visage x)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Mona.;2336464 a dit :
Ha moi aussi j'ai reçu les miens aujourd'hui, et j'ai été également étonnée quant à la taille. J'ai du mal à imaginer que ça puisse couvrir tout mon visage quoi (genre j'ai une trombine de 15m sur 12 haha).
Par contre moi j'ai pas eu de géant, je vois pas trop ce que ça peut être pour le coup.

Je veux essayer demain matin, mais je crains de ne pas savoir du tout doser ma lotion sur la pastille compressée. Au pire j'en mettrais peu, et je rajouterais en pschitant direct sur le visage, une fois le masque posé.

Coupine! :d

Bah moi j'ai essayé hier soir, avec du Serozinc, et... c'est un truc de OUF!!! :joy:
Pareil je savais pas trop comment doser, en plus avec la brume c'est pas simple faut en mettre des tonnes. En gros moi j'ai arrosé le masque jusqu'à ce qu'il ne gonfle plus (et comme je l'ai fait dans ma main, j'épongeais aussi la brume qui s'était mise autour)... Et j'avoue, j'ai repassé un coup de brume une fois que le masque était sur le visage ;)

Ce matin... whaouuu, toutes mes marques rouges: atténuées, mon dernier bouton: bien cicatrisé... La classe!
J'hésite à recommencer ce soir (c'est grave de faire 2 masques de Serozinc 2 soirs de suite?)

Par contre, gros FAIL pour moi, ce matin je m'extasiais devant ma peau en mettant mon Effaclar Duo, quand j'ai vu un point noir sur ma joue (ohmondieu j'en ai jamais là normalement) qui semblait "mûr" à sortir... Et evidemmet je me suis charcutée, mais quelle conne! Surtout qu'à chaque fois je me répète: "C'est une mauvaise idée, ça va laisser une marque" mais je le fais quand même :facepalm:

Enfin bon, j'ai fait un mini masque de lotion avec un bout de mouchoir, pendant les 10 minutes qu'il me restait avant de partir en stage, et ça s'était estompé.

(Je raconte ma vie là, oups)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quelle nouille ! J'aurais dû prendre un après shampooing chez Lush ! Mon après shampooing c'est un John Frieda, je pense que la compo doit pas être clean, du coup ça va gâcher le shampooing Lush... (vous voyez ?). QUE FAIRE ? Si vous avez un après shampooing bio / naturel pas trop cher et cool à proposer, trouvable en boutique, j'écoute !

Et j'ai bien envie de maquiller un mec !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
777;2336823 a dit :
La dernière fois j'ai demandé à mon mec si je pouvais lui mettre du mascara :shifty:

Mon copain a déjà des cils super longs, nombreux, magnifiques... Je le jalouse à mort! :shifty:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leely;2336839 a dit :
Mon copain a déjà des cils super longs, nombreux, magnifiques... Je le jalouse à mort! :shifty:

Comme la plupart des mecs, j'ai l'impression.
Un de mes potes a les plus longs cils au monde, en plus de ça, ils sont naturellement recourbés, je l'envie !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oui j'ai aussi l'impression que tous les mecs ont de longs cils recourbés. En fait je me dis qu'on doit avoir les même cils qu'eux avant de vouloir faire les grandes en utilisant du mascara. Ça doit les zigouiller, nos cils, de les étouffer avec le mascara et après de s'acharner dessus pour les démaquiller. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;2336849 a dit :
Comme la plupart des mecs, j'ai l'impression.
Un de mes potes a les plus longs cils au monde, en plus de ça, ils sont naturellement recourbés, je l'envie !
Moi ça va, je suis celle du couple qui a les plus longs cils. Non mais ! Il a déjà une belle couleur d'yeux, il allait pas pécho des beaux cils en plus :cretin:.
Mon frère a des cils de gonzesse par contre, et je le jalouse à mort parce qu'ils sont plus beaux que les miens :tears:.

Ni l'un, ni l'autre n'a jamais voulu que je le maquille. Mais je persévère, un jour je maquillerai mon mec. Par contre, je tenterai bien l'expérience d'être maquillée par lui, je pense qu'il y a moyen de bien rigoler.

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
cornebufle;2336777 a dit :
je faisais pareil avant avec mes shampoing, vêtements et tout. et puis maintenant j'ai plus excel, il me manque quelque chose dans ma vie... mais je fais aussi des courbes d'evolution de mon poids, de mes points dans un jeu sur internet, j'adooore ça..

Une courbe de poids, j'aurais du y penser! :jv: Ma vie a désormais un sens.

A

AnonymousUser

Guest
Miam;2336871 a dit :
Mon petit frère a de super beau cils, genre long, fournis, recourbé à souhait (pourquoi c'est pas tombé sur moi, seule fille de la fratrie, on se le demande) et je lui mets souvent du mascara, c'est trop bien sur des cils pareils (je ne suis pas folle vous savez), et lui ça ne le dérange même pas.
Il y a que ma mère qui râle, elle dit que je vais en faire un métro-sexuel :shifty:
Le fou-rire de ma journée, merci !!! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes