Mona.;2336464 a dit :
Ha moi aussi j'ai reçu les miens aujourd'hui, et j'ai été également étonnée quant à la taille. J'ai du mal à imaginer que ça puisse couvrir tout mon visage quoi (genre j'ai une trombine de 15m sur 12 haha).
Par contre moi j'ai pas eu de géant, je vois pas trop ce que ça peut être pour le coup.
Je veux essayer demain matin, mais je crains de ne pas savoir du tout doser ma lotion sur la pastille compressée. Au pire j'en mettrais peu, et je rajouterais en pschitant direct sur le visage, une fois le masque posé.
Coupine!
Bah moi j'ai essayé hier soir, avec du Serozinc, et... c'est un truc de OUF!!!
Pareil je savais pas trop comment doser, en plus avec la brume c'est pas simple faut en mettre des tonnes. En gros moi j'ai arrosé le masque jusqu'à ce qu'il ne gonfle plus (et comme je l'ai fait dans ma main, j'épongeais aussi la brume qui s'était mise autour)... Et j'avoue, j'ai repassé un coup de brume une fois que le masque était sur le visage
Ce matin... whaouuu, toutes mes marques rouges: atténuées, mon dernier bouton: bien cicatrisé... La classe!
J'hésite à recommencer ce soir (c'est grave de faire 2 masques de Serozinc 2 soirs de suite?)
Par contre, gros FAIL pour moi, ce matin je m'extasiais devant ma peau en mettant mon Effaclar Duo, quand j'ai vu un point noir sur ma joue (ohmondieu j'en ai jamais là normalement) qui semblait "mûr" à sortir... Et evidemmet je me suis charcutée, mais quelle conne! Surtout qu'à chaque fois je me répète: "C'est une mauvaise idée, ça va laisser une marque" mais je le fais quand même
Enfin bon, j'ai fait un mini masque de lotion avec un bout de mouchoir, pendant les 10 minutes qu'il me restait avant de partir en stage, et ça s'était estompé.
(Je raconte ma vie là, oups)