Blabla général beauté

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
3 jours sans connexion internet... impossible que je rattrape tout ! ^^'
sinon je voulais juste dire que depuis que je fréquente ce forum, ma peau est devenue carrément plus belle, limite je peu sortir sans maquillage ! c'est grâce à vous les filles alors : MERCI <3

B

boreale-2

Guest
Jixels;2336801 a dit :
Quelle nouille ! J'aurais dû prendre un après shampooing chez Lush ! Mon après shampooing c'est un John Frieda, je pense que la compo doit pas être clean, du coup ça va gâcher le shampooing Lush... (vous voyez ?). QUE FAIRE ? Si vous avez un après shampooing bio / naturel pas trop cher et cool à proposer, trouvable en boutique, j'écoute !

Et j'ai bien envie de maquiller un mec !

Y'a l'après shampoing Ultra Doux à la mangue et fleur de tiaré qui est sans paraben et sans silicone (et aussi le shampoing), ça pourrait faire l'affaire non ?
Sinon y'en a sur internet, moi j'avais acheté mon shampoing et AS sur mondebio.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
ATTENTIONJEVAISVOUSRACONTERMAVIE
Je suis de retour !
C'était super cool malgrés les coups de soleil (criez pas j'avais de la protection 50 que je remettais toutes les deux heures ,et ca a pas marché :sad:)
Mon pere avait oublié la vanity ,donc pas de mille feuille ,juste les lingettes démaquillantes pendant deux jours ,ensuite j'ai pété un cable et je suis partie chez TBS pour me prendre une lotion peau sensible (que je conseille ultra fortement ),et ben malgrés le soleil ,ma peau va bien ,j'ai fais un mille feuille en rentrant (en meme temps une semaine sans mille feuille aprés ca manque),et ma peau déchire : pas un seul petit bouton ,peau lisse et douce ,et qui gratte pas ,et teint lumineux .J'ai touché ma peau pendant dix minutes tellement je suis contente!
Sinon j'ai le fameux liner de MUFE et il est trop cool ! J'ai reeçu aussi des vernis avec et ils sont tellement beaux que j'ai envie d'un arc en ciel sur mes mains (hého j'ai cinq ans ) !
SINON ,j'ai un truc magique pour les coups de soleil ,surtout PAS DE BIAFINE parce que ca empeche la chaleur de partir ! Mettez de la creme à l'aloe dessus ;)
Ah et sinon j'ai acheté un kit konad ,mais je tremble alors j'ai du mal ! Et j'ose porter du ral orange :d
VOILAAAAAAAAAAA :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
777;2336823 a dit :
La dernière fois j'ai demandé à mon mec si je pouvais lui mettre du mascara :shifty:

En février dernier, mon copain et moi faisions partie du staff d'un festival de cinéma, et il y avait de maquilleuses à disposition. Il allait se faire maquillée presque tous les jours (nous étions là pour une semaine). Toutes ces pimbêches étaient à ses petits soins, à le trouver trop mignon et tout (mince, mon côté jalouse/possessif ressort !). Bref, il a kiffé. Mais moi, j'ai le droit de faire que dalle sur lui (sauf mettre du vernis). Je bataille pour lui faire un masque.

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Mon copain m'aide déjà à faire mes décolo et colo et il me coupe parfois la frange !
ca serait marrant de voir ce qu'il ferait avec du maquillage ^^

EDIT : On pourrait faire un topic avec des photos de nous maquillée par un male : copain, frere, pote... nan ? ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2336896 a dit :
Y'a l'après shampoing Ultra Doux à la mangue et fleur de tiaré qui est sans paraben et sans silicone (et aussi le shampoing), ça pourrait faire l'affaire non ?
Sinon y'en a sur internet, moi j'avais acheté mon shampoing et AS sur mondebio.

Merci ! Je dois aller à Carrefour donc j'irais voir (j'espère ne pas oublier).

J'ai bien envie de passer par Sephora. Je craignais de craquer sur la poudre Razor d'UD mais je viens de me souvenir qu'il n'y avait pas de stand UD dans celui-ci (il y a juste les palettes à 4 ou 6 fards). Je peux donc y aller sereine et je craquerais peut-être sur le correcteur Benefit... Je ne sais toujours pas si je dois prendre le Bo-ing ou l'erase paste ou que sais-je encore.

J'ai fait un masque local avec la serozinc, ça a un peu dégonflé mon bouton mais par contre ça a vachement éclaircie la zone... j'ai un carré plus blanc que le reste sur le visage, maintenant. Ca fait vraiment con parce que ça fait un angle droit, en plus :stare:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
CharlieTango;2336662 a dit :
Okay, ma folitude a atteint le sommet: je viens de creer un tableau excel, avec mes produits, leur prix, leur durée de vie, leur évaluation. Comme un beauté test, mais avec que mes tests. OUI C'EST DEBILE, je sais.

Négatif, c'est toujours instructif ce genre de choses :d

Bon sinon les meufs, j'ai mon semeeeestre, je passe donc en L2 sans aller aux rattrapages :joy::joy::joy: j'ai joyeusement annoncé à ma mère que cela méritait un nouveau rouge à lèvres et elle n'a pas directement refusé, j'en déduis qu'il y a une chance qu'elle cède haha

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
x-pink-julie-x;2336897 a dit :
ATTENTIONJEVAISVOUSRACONTERMAVIE
Je suis de retour !
C'était super cool malgrés les coups de soleil (criez pas j'avais de la protection 50 que je remettais toutes les deux heures ,et ca a pas marché :sad:)
Mon pere avait oublié la vanity ,donc pas de mille feuille ,juste les lingettes démaquillantes pendant deux jours ,ensuite j'ai pété un cable et je suis partie chez TBS pour me prendre une lotion peau sensible (que je conseille ultra fortement ),et ben malgrés le soleil ,ma peau va bien ,j'ai fais un mille feuille en rentrant (en meme temps une semaine sans mille feuille aprés ca manque),et ma peau déchire : pas un seul petit bouton ,peau lisse et douce ,et qui gratte pas ,et teint lumineux .J'ai touché ma peau pendant dix minutes tellement je suis contente!
Sinon j'ai le fameux liner de MUFE et il est trop cool ! J'ai reeçu aussi des vernis avec et ils sont tellement beaux que j'ai envie d'un arc en ciel sur mes mains (hého j'ai cinq ans ) !
SINON ,j'ai un truc magique pour les coups de soleil ,surtout PAS DE BIAFINE parce que ca empeche la chaleur de partir ! Mettez de la creme à l'aloe dessus ;)
Ah et sinon j'ai acheté un kit konad ,mais je tremble alors j'ai du mal ! Et j'ose porter du ral orange :d
VOILAAAAAAAAAAA :d

Totalement d'accord ! C'est dommage que ça soit devenu quelque chose de commun de mettre de la Biafine sur les coups de soleil, alors que c'est pas du tout le meilleur truc à faire (il suffit de demander dans une pharmacie).

Et je confirme tes dires concernant l'aloe vera, ce truc est magique. Mon frère a ramené une plante d'aloe vera d'Espagne la semaine dernière, et c'est top.
Pour la petite histoire, hier je me suis ebouillanté le pouce (note à moi-même : ne plus faire de thé à 7h du matin quand j'ai les yeux mi clos), et ma mère a eu l'idée de gratter une des feuilles de sa plante, un gel est sorti, gel que j'ai appliqué sur ma brûlure, et ce matin j'avais plus rien, alors que c'était vraiment pas beau à voir hier. Enfin bref, ce truc est miraculeux, je recommande ! :d

Sinon les filles, je voulais vous dire que tout s'explique concernant la Cicalfate qui nous file des boutons. J'avais jamais pensé à regarder, mais hier j'ai enfin checké la composition, et il s'avère qu'il y a de l'huile minérale (paraffine liquide) dedans, soit un des trucs les plus occlusifs qui soit.

A partir de maintenant, je pense que je me méfierais même de la notion non-comédogène, qui semble être attribuée à tout va finalement. Bon après je suis pas une experte, si quelqu'un a une explication sur le pourquoi du comment, j'aimerais bien savoir (ou au pire j'écris à Avène car ça m'intrigue quand même).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2336801 a dit :
Quelle nouille ! J'aurais dû prendre un après shampooing chez Lush ! Mon après shampooing c'est un John Frieda, je pense que la compo doit pas être clean, du coup ça va gâcher le shampooing Lush... (vous voyez ?). QUE FAIRE ? Si vous avez un après shampooing bio / naturel pas trop cher et cool à proposer, trouvable en boutique, j'écoute !

Et j'ai bien envie de maquiller un mec !

La composition des shampooings Korres est vraiment clean. Ils sont trouvables dans certaines pharmacies et parapharmacies.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Dahlia.;2336961 a dit :
La composition des shampooings Korres est vraiment clean. Ils sont trouvables dans certaines pharmacies et parapharmacies.

pour les parisiennes, la boutique Korrès du marais est en liquidation, et donc avec des prix avantageux :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes