ATTENTIONJEVAISVOUSRACONTERMAVIE
Je suis de retour !
C'était super cool malgrés les coups de soleil (criez pas j'avais de la protection 50 que je remettais toutes les deux heures ,et ca a pas marché
)
Mon pere avait oublié la vanity ,donc pas de mille feuille ,juste les lingettes démaquillantes pendant deux jours ,ensuite j'ai pété un cable et je suis partie chez TBS pour me prendre une lotion peau sensible (que je conseille ultra fortement ),et ben malgrés le soleil ,ma peau va bien ,j'ai fais un mille feuille en rentrant (en meme temps une semaine sans mille feuille aprés ca manque),et ma peau déchire : pas un seul petit bouton ,peau lisse et douce ,et qui gratte pas ,et teint lumineux .J'ai touché ma peau pendant dix minutes tellement je suis contente!
Sinon j'ai le fameux liner de MUFE et il est trop cool ! J'ai reeçu aussi des vernis avec et ils sont tellement beaux que j'ai envie d'un arc en ciel sur mes mains (hého j'ai cinq ans ) !
SINON ,j'ai un truc magique pour les coups de soleil ,surtout PAS DE BIAFINE parce que ca empeche la chaleur de partir ! Mettez de la creme à l'aloe dessus
Ah et sinon j'ai acheté un kit konad ,mais je tremble alors j'ai du mal ! Et j'ose porter du ral orange
VOILAAAAAAAAAAA