Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis un sérum juste avant de me maquiller ce soir, et waouh! j'étais glowy, sublime, le teint méga-lumineux, j'ai rarement eu une peau aussi parfaite. J'ai la peau nickel niveau imperfections en ce moment (hourrah!) mais le teint fait toujours brouillé, il n'est pas uni, c'est peu esthétique. Hé bien avec le sérum + juste de la poudre minérale L'Oréal + du blush rose Bourgeois + un peu d'illuminateur Bourgeois (je sais, ça ne va normalement pas avec le blush, mais j'en ai mis très peu), j'avais la tronche comme photoshoppée.
J'ai mis juste du mascara et un peu de fard noir, pas assez pour un smoky mais un peu quand même, j'ai attendu une petite heure pour que ça coule et que ça fasse plus naturel, moins préparé, moins parfait, et c'est là que mes potes ont décidé d'annuler la sortie au bar. Zut... J'avais l'impression d'être une superstar. Du coup je suis repassée par la case démaquillage et teint brouillé.

Je me demandais si j'étais la seule à faire ça: quand je dois sortir, voir mon mec, etc, si je me maquillage, je le fais toujours (si possible) 1h30 ou 2h avant de sortir, parce que sinon j'ai l'impression que le maquillage est figé, trop parfait, sonne faux. Après 2h, le fond de teint s'est fait à ma peau, les yeux sont un peu moins nets mais ça fait plus "vivant", le rouge s'est fondu à ma bouche, etc... Je déteste le côté porcelaine du maquillage qui vient d'être fait. Si je sors juste après m'être maquillée, en général je maquille et APRES (je sais, ça paraît bizarre) je m'asperge le visage d'eau que je tamponne, pour fondre un peu le tout... Vous faites ça, vous aussi, ou je suis une martienne?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leely;2338439 a dit :
Hiiii, j'ai reçu le colis de Pamplelune!! :joy: (J'ai vu ça à 19h30 mais je suis ressortie entre temps) J'ai tout de suite essayé le gloss, il est beauuuu! Il fait naturel et en même temps y'a des paillettes :jv:
Je l'ai mis sur lèvres nues, mais j'ai hâte d'essayer par dessus un RAL rose ou rouge...

Un colis hier, un aujourd'hui... Ünt demain?

Et là je suis joie parce que je vais refaire un masque au Serozinc :happy: Il en faut peu!

Ah cool =) C'est arrivé à bon port et ça plaît, que demander de + :rotate:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2338400 a dit :
Haha. Et moi j'ai reçu le Helena Rubinstein waterproof mais je ne peux pas l'ouvrir avant d'avoir fini l'échantillon Armani, la Smocky Lash, le Lash Queen sexy blacks et le Gemey Maybelline... :stare: Dans 2 ans j'y suis encore :tears:.

Rien à voir mais je repense à un de tes messages. Je trouve que c'est une bonne idée de faire un topic "quels produits rachèterez vous", ça permet de voir directement tous les produits cools, plutôt que de devoir fouiller dans le "alors t'en penses quoi" dans lequel on poste souvent après 2 ou 3 utilisations de produits. Genre pour la cicalfate à laquelle on a toute ou presque faite des éloges, et maintenant tout le monde doute de son efficacité ou de son implication dans les microkystes.

Là au moins, "quels produits rachèterez vous", on y posterez après avoir fini un produit (ou l'avoir jeté ahah) donc avec un avis qui vaut quelque chose et écrit avec du recul sur le produit, à froid quoi !

Voilà :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels :

Hii cool. Bon, je pense que je vais le créer alors. Là je vais finir plein de produits, du coup j'avais envie de faire comme un petit bilan. Et j'ai aussi envie de voir vos bilans :cretin:.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
pamplelune;2338475 a dit :
Ah cool =) C'est arrivé à bon port et ça plaît, que demander de + :rotate:

D'ailleurs, j'en ai mis avant de sortir, et quand je suis revenue chez moi, j'ai limite eu envie d'en remettre un peu... :facepalm: Bien sûûûr :lol:

Je me demandais si j'étais la seule à faire ça: quand je dois sortir, voir mon mec, etc, si je me maquillage, je le fais toujours (si possible) 1h30 ou 2h avant de sortir, parce que sinon j'ai l'impression que le maquillage est figé, trop parfait, sonne faux. Vous faites ça, vous aussi, ou je suis une martienne?
C'est vrai que les rares fois où je me maquille le teint, je fais toujours gaffe de le faire une demi-heure avant, histoire que le produit se fonde mieux à la peau. J'avais remarqué ça un jour où en partant de chez moi je trouvais mon teint pourri, et 30 minutes plus tard en arrivant au travail, j'ai jeté un coup d'oeil au miroir, et en fait c'était nickel !!

Par contre pour les yeux, c'est le contraire, j'aime bien quand c'est tout frais :happy: D'ailleurs je me remets souvent du khôl juste avant de sortir, même si le dernier coup de crayon remonte à 10 minutes...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2338400 a dit :
Haha. Et moi j'ai reçu le Helena Rubinstein waterproof mais je ne peux pas l'ouvrir avant d'avoir fini l'échantillon Armani, la Smocky Lash, le Lash Queen sexy blacks et le Gemey Maybelline... :stare: Dans 2 ans j'y suis encore :tears:.

Même moi, avec seulement deux mascaras, j'ai l'impression que j'en ai encore pour 6 mois. Et puis je veux aussi ramener des mascaras du Japon. Et je veux aussi le nouveau de Givenchy, et le nouveau Clarins ! Quelle chienne de vie ! (genre)

San Francisco.;2338413 a dit :
Bon je crois que je suis un peu tarée.
Apparemment ce matin mon père a ouvert la porte de ma chambre pour voir si je dormais, et je lui aurait crié à la gueule "Crème hydratanteee" avant de me rendormir.
Internez-moi :yawn:

Mon fou rire du soir, J'ADORE !

StefRaby;2338431 a dit :
Ho je veux trop le faire le défi maquillage avec mon copain !
Depuis le temps que je lui fait bouffer du tuto ! On va voir si il à appris quelquechose :)

Je pense me lancer dans le défi le week-end du 9/10. Je vais inviter mon copain exprès chez moi pour qu'il puisse avoir accès à tout mon maquillage !

Mindfulista;2338470 a dit :
J'ai mis un sérum juste avant de me maquiller ce soir, et waouh! j'étais glowy, sublime, le teint méga-lumineux, j'ai rarement eu une peau aussi parfaite.

Quel sérum ? *-*

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Leech;2338493 a dit :
Jixels :
Hii cool. Bon, je pense que je vais le créer alors. Là je vais finir plein de produits, du coup j'avais envie de faire comme un petit bilan. Et j'ai aussi envie de voir vos bilans :cretin:.

Ca pourrait être cool si on regroupe vraiment plusieurs produits, comme Les Beautés Testent le font. Genre un bilan tous les mois. Parce que si on le fait pour chaque produit, un par un, ça va faire comme dans "T'en penses quoi", ça sera vite le fouillis.

(Enfin je dis ça, mais je change tellement peu souvent de produits que de toute façon je pourrai pas participer :shifty:)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
(tain je suis grave jsuis en train de chercher tout les posts de MetauxLourds sur le topic du maquillage du jour à propos de la Naked pour achever de me convaincre haha, mais bordel, c'est moi qu'on devrait achever !)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Dolly Wood;2338519 a dit :
(tain je suis grave jsuis en train de chercher tout les posts de MetauxLourds sur le topic du maquillage du jour à propos de la Naked pour achever de me convaincre haha, mais bordel, c'est moi qu'on devrait achever !)

y'a des tutos sur youtube, une meuf fait des maquillages tellement classes avec que limite ça me convaincrait alors que j'aime pas cette palette
(bon, elle est noire, donc ça ressortira pas pareil sur ta peau mais bordel... c'est sublime)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Leely;2338507 a dit :
Ca pourrait être cool si on regroupe vraiment plusieurs produits, comme Les Beautés Testent le font. Genre un bilan tous les mois. Parce que si on le fait pour chaque produit, un par un, ça va faire comme dans "T'en penses quoi", ça sera vite le fouillis.

(Enfin je dis ça, mais je change tellement peu souvent de produits que de toute façon je pourrai pas participer :shifty:)

Gnnnn, bon, maintenant je sais plus si j'le fais ou pas :tears:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leely;2338507 a dit :

Je comptais pour mon premier post regrouper des produits, j'ai déjà mon avis sur la question (hihi)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Dolly Wood;2338519 a dit :

Fonce, elle est géniale. Et quand tu te dis que pour le prix t'as 12 FAP + 1 pinceau + 1 petite Primer Potion, c'est finalement pas si cher que ça ;) Surtout que les fards sont de très bonne qualité!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes