Blabla général beauté

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Annelise;2338535 a dit :
y'a des tutos sur youtube, une meuf fait des maquillages tellement classes avec que limite ça me convaincrait alors que j'aime pas cette palette
(bon, elle est noire, donc ça ressortira pas pareil sur ta peau mais bordel... c'est sublime)

Pas faux, mais y a moyen de gruger, t'imagine la half baked en smocky, par-dessus le black bean de NYX ?
(allo la langage de geek du make up haha !)
Nan franchement, je suis convaincue a 75% on va dire.
Même la buck+hustle = bonheur quoi .. Elle m'inspiiiiiiiiire ! Mais j'me demande si j'en ai vraiment besoin, mais j'ai surtout des palettes noir, foncé, pas trop de neutres et pourtant j'aime bien quand je fais des trucs plus neutres ou dans ces tons beige/marron ...
Urban-Decay-Naked-Palette-Swatch.jpg

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2338480 a dit :
Rien à voir mais je repense à un de tes messages. Je trouve que c'est une bonne idée de faire un topic "quels produits rachèterez vous", ça permet de voir directement tous les produits cools, plutôt que de devoir fouiller dans le "alors t'en penses quoi" dans lequel on poste souvent après 2 ou 3 utilisations de produits. Genre pour la cicalfate à laquelle on a toute ou presque faite des éloges, et maintenant tout le monde doute de son efficacité ou de son implication dans les microkystes.

Là au moins, "quels produits rachèterez vous", on y posterez après avoir fini un produit (ou l'avoir jeté ahah) donc avec un avis qui vaut quelque chose et écrit avec du recul sur le produit, à froid quoi !

Voilà :shifty:

Moi je me demande si ça ne ferait pas comme "Alors t'en penses quoi?" à la longue. Enfin pour que le topic fonctionne il faut vraiment attendre que le produit soit fini. Parce qu'en l'intitulant "Quels produits rachèterez-vous?" peut-être que certaines vont mettre des produits pour lesquels elles ont eu un coup de coeur sans pour autant l'avoir fini. Du coup ça ferait un peu comme dans "Alors t'en penses quoi?". Enfin bref, j'ai pas été très claire je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Leely;2338499 a dit :
Par contre pour les yeux, c'est le contraire, j'aime bien quand c'est tout frais :happy: D'ailleurs je me remets souvent du khôl juste avant de sortir, même si le dernier coup de crayon remonte à 10 minutes...
Ah, oui, c'est ça le truc, je mets très rarement de fard à paupières, je n'aime pas ça, du coup pour les yeux c'est juste eye-liner et mascara, et ça n'est pas grave de le faire à l'avance. Mais pour le fard à paupières, les rares fois où j'en mets, c'est vrai que je fais ça au dernier moment après avoir poudré mes paupières à mort.

minose;2338501 a dit :
Quel sérum ? *-*
Ca s'appelle N°7, j'ai ça au Royaume-Uni. J'en ai un pour les yeux et un pour le visage. Je trouve celui pour les yeux peu efficace, mais c'est sans doute parce que je n'en ai pas "besoin": il est censé corriger les poches sous les yeux, les yeux gonflés, etc, et mon problème, ce n'est pas les poches, mais les cernes (donc la couleur, pas la texture). Par contre le sérum visage est génial, ça s'appelle "Luminate" (de N°7, donc) et je l'aime beaucoup. En plus c'est une marque "moyenne", du genre L'Oréal, qui fait des trucs biens mais sans être hors de prix non plus, donc ça ne coûte pas très cher (j'ai dû payer le sérum environ 6£).
no7-lift-and-luminate-cream.jpg

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Leech;2338536 a dit :
Gnnnn, bon, maintenant je sais plus si j'le fais ou pas :tears:.

Oh bah noooon, je voulais pas te couper dans ton élan hein !!! :fleur: C'est juste que même si au début les filles "respectent" le sujet du topic, je suis sûre que ça partirait un peu en live :yawn:

Mais regarde, si minose ouvre la marche, tout ira bien! :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mindfulista;2338570 a dit :
Ah, oui, c'est ça le truc, je mets très rarement de fard à paupières, je n'aime pas ça, du coup pour les yeux c'est juste eye-liner et mascara, et ça n'est pas grave de le faire à l'avance. Mais pour le fard à paupières, les rares fois où j'en mets, c'est vrai que je fais ça au dernier moment après avoir poudré mes paupières à mort.

Ca s'appelle N°7, j'ai ça au Royaume-Uni. J'en ai un pour les yeux et un pour le visage. Je trouve celui pour les yeux peu efficace, mais c'est sans doute parce que je n'en ai pas "besoin": il est censé corriger les poches sous les yeux, les yeux gonflés, etc, et mon problème, ce n'est pas les poches, mais les cernes (donc la couleur, pas la texture). Par contre le sérum visage est génial, ça s'appelle "Luminate" (de N°7, donc) et je l'aime beaucoup. En plus c'est une marque "moyenne", du genre L'Oréal, qui fait des trucs biens mais sans être hors de prix non plus, donc ça ne coûte pas très cher (j'ai dû payer le sérum environ 6£).
no7-lift-and-luminate-cream.jpg

Oh oui, j'en avais entendu parler, il paraît que c'est super célèbre là-bas !

Leely;2338583 a dit :
Oh bah noooon, je voulais pas te couper dans ton élan hein !!! :fleur: C'est juste que même si au début les filles "respectent" le sujet du topic, je suis sûre que ça partirait un peu en live :yawn:

Mais regarde, si minose ouvre la marche, tout ira bien! :d

Genre tous mes topics marchent ? 8) (je suis trop flattée)

6 Juillet 2010
34
8
1 059
La mure
Frankenstein Grrrl;2338487 a dit :
Je me maquille souvent au dernier moment, juste avant de partir, c'est tout le contraire de toi chez moi!
En sortant je me sens "neuve" car maquillée fraichement. J'ai pas trop confiance en mon maquillage si je me peinturlure longtemps avant de sortir. Surtout le fap, j'ai l'impression qu'il vire en 5 minutes.
Et puis je sais pas si c'est psychologique (je pense pas) mais chez moi je me trouve bien maquillée, nette, et une demi heure après quand je suis dehors je vois mon visage tout autrement, je me trouve fracassée.

Et bah moi c'est tout à fait comme toi...Je sors tout est "parfait" (rien n'est parfait ^^) mais une demi-heure plus tard si je regarde et bah mon maquillage s'est effacé ou ça ne ressort plus pareil du tout ! Alors moi aussi je me disais que c'était psychologique MDRR mais bon en tout cas je me maquille toujours au dernier moment ^^ :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sur listography, je tiens une liste de tout ce que j'achète et reçois (cadeaux ou produits gratuits grâce à des offres promotionnelles) en soin et en make-up. La liste est privée parce que j'ai peur de faire peur à mes amies (...)
Total des soins: 32 produits
Total du make-up: 38 produits
J'ai enlevé ce que j'ai vendu ou donné à ma mère et ma soeur. Tout ça en 6 mois, sachant que ça ne va pas s'arrêter avec ma commande Etat Pur, mon voyage au Japon et les collections automne et Noël. Il faut vraiment que je freine. Ça me fait limite peur :/

Dire qu'en 2010, j'avais acheté/reçu 25 produits de make-up en tout! (...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2338649 a dit :
:yawn: ! Grande folle va !

Ca fait super longtemps que je l'ai et il est toujours pas sec ! Et c'est assez gélatineux le truc qu'il y a dessus. C'est un peu dégueu au toucher mais sinon c'est chouette.
Par contre c'est mal coupé ! Sérieusement, qui a les yeux comme ça et aussi rapproché ? C'est à peine s'il y a 1cm entre les 2 yeux ^^

Je me tate à l'enlever... je suis pressée de voir si ça donne quelque chose (ouais... pire qu'une gamine :d)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2338669 a dit :
Ca fait super longtemps que je l'ai et il est toujours pas sec ! Et c'est assez gélatineux le truc qu'il y a dessus. C'est un peu dégueu au toucher mais sinon c'est chouette.
Par contre c'est mal coupé ! Sérieusement, qui a les yeux comme ça et aussi rapproché ? C'est à peine s'il y a 1cm entre les 2 yeux ^^

Je me tate à l'enlever... je suis pressée de voir si ça donne quelque chose (ouais... pire qu'une gamine :d)

Ha ouais, tu peux le garder super longtemps ! Je pense que même au bout de 2h il ne sera toujours pas sec ! Et je suis d'accord pour les yeux. C'est assez chiant :stare:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes