Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2338700 a dit :
Ha ouais, tu peux le garder super longtemps ! Je pense que même au bout de 2h il ne sera toujours pas sec ! Et je suis d'accord pour les yeux. C'est assez chiant :stare:.

Finalement je l'ai enlevé et j'ai massé le produit qu'il m'avait laissé sur le visage. J'ai la peau ultra douce, j'en reviens pas, j'ai l'impression qu'elle a "gonflé" :shifty: et que ça a resserré un peu les pores.
J'ai besoin de ces masques. En plus l'odeur... :bave: (pourtant j'aime vraiment pas ça, le vin rouge !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2338535 a dit :
y'a des tutos sur youtube, une meuf fait des maquillages tellement classes avec que limite ça me convaincrait alors que j'aime pas cette palette
(bon, elle est noire, donc ça ressortira pas pareil sur ta peau mais bordel... c'est sublime)

C'est qui ?

Cochlée : lui, red vine mask, chez my beauty diary !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Dolly Wood;2338519 a dit :
(tain je suis grave jsuis en train de chercher tout les posts de MetauxLourds sur le topic du maquillage du jour à propos de la Naked pour achever de me convaincre haha, mais bordel, c'est moi qu'on devrait achever !)

Achète là. Serieusement cette palette c'est trop la vie, c'est celle qui m'a appris à me maquiller sans me decourager par ce que même en patouillant deux fards sur tes yeux t'as moyen de ressortir de ta salle de bain belle et naturelle.
Perso je trouve que les nuances sont superbes et que les harmonies de couleur et d'effets sont trop faciles à gérer, les fards agréables à travailler, franchement avec les 20% c'est juste une très, très bonne affaire.
Pour moi c'est un must have, et je l'utilise autant quand j'ai la flemme de me maquiller que qd j'ai envie de travailler un peu plus. Et j'ai pas d'actions chez UD, promis!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Oh et sinon mon exfoliant au kiwi il sent grave bon, il est tout doux et mon dieu ma peau est douce comme...comme le truc le plus doux que tu puisse imaginer, mais en mieux. Et veloutée en plus, histoire de pleurer ma mère de bohneur.

Edit: et spécial pour Jixels, moi je n'ai pas de masque au vin rouge mais je suis en train d'en savourer dans un verre à pied, un Château cheval blanc que m'as filé mon père et qui est juste le meilleur truc que j'ai jamais gouté. Je crois que j'aime le luxe. Je suis irrécuperable.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis mesurer le tour de cuisse pour voir si la percutafeine à elle seule le diminuerait (sachant que j'ai bouffé de la pizza deux soirs de suite, un macdo ce soir et le vendredi c'est kebab. Ah et lundi j'ai bouffé des crêpes... Bref en continuant à manger comme une porcine.

Test 1 de percutafeine :
points forts : ça sèche vite, pas besoin de masser 2minutes.
Points faibles : ça sèche trop vite, on a juste le temps d'etaler, massage impossible, 96% d'alcool donc filles aux peaux du contour des ongles abimées s'abstenir (j'ai eu mal, j'ai la peau du pouce qui rongée !)

Rage, désespoir, pleurs et lamentations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de découvrir qu'il y avait de la parafine dans ma crème cicalfate. Moi qui comptait dessus pour me faire une belle peau neuve et me débarrasser de mes cicatrices d'acné...maintenant j'ai trop peur d'en mettre, j'aurais l'impression de donner de l'engrais à mes boutons :gonk:

B

boreale-2

Guest
Discovery;2339030 a dit :
Rage, désespoir, pleurs et lamentations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de découvrir qu'il y avait de la parafine dans ma crème cicalfate. Moi qui comptait dessus pour me faire une belle peau neuve et me débarrasser de mes cicatrices d'acné...maintenant j'ai trop peur d'en mettre, j'aurais l'impression de donner de l'engrais à mes boutons :gonk:

Ouai je rencontre le même problème :erf: Je l'ai justement acheté pour effacer mes récentes cicatrices de boutons parce que je lutte contre les microkystes, mais si mettre de la cicalfate entraine des boutons comment je vais faire...Je viens tout juste de l'acheter :erf: Est ce qu'il existe autre chose contre les récentes cicatrices d'acné ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2339055 a dit :
Nooon je viens de m'installer dans mon lit et j'ai zapé la percutaféine ! :gonk:

Moi je la mets allongée dans mon lit...
Par contre je vais avoir du mal à l'utiliser le matin, je fais les choses dans un ordre bien précis après la douche : soins visage / habillage / maquillage
Je peux pas mettre la percutafeine avant le maquillage (pas envie de me toucher le visage avec de l'alcool sur les mains), mais je peux pas non plus la mettre après l'habillage ahah.
Va falloir que je m'habille à la fin mais j'aime pas me maquiller à poil, j'aime voir le résultat d'ensemble direct !

B

boreale-2

Guest
Jixels;2339069 a dit :
Moi je la mets allongée dans mon lit...
Par contre je vais avoir du mal à l'utiliser le matin, je fais les choses dans un ordre bien précis après la douche : soins visage / habillage / maquillage
Je peux pas mettre la percutafeine avant le maquillage (pas envie de me toucher le visage avec de l'alcool sur les mains), mais je peux pas non plus la mettre après l'habillage ahah.
Va falloir que je m'habille à la fin mais j'aime pas me maquiller à poil, j'aime voir le résultat d'ensemble direct !

Bah oui mais justement après l'avoir mise je vais me laver les mains, donc je devrais me lever de toute maniere et là c'est moort, je peux pas bouger :cretin: Tant pis hein!
Moi aussi j'ai mis du temps pour trouver ma routine d'ordre, c'était pas simple :lol:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2338985 a dit :
Je me suis mesurer le tour de cuisse pour voir si la percutafeine à elle seule le diminuerait (sachant que j'ai bouffé de la pizza deux soirs de suite, un macdo ce soir et le vendredi c'est kebab. Ah et lundi j'ai bouffé des crêpes... Bref en continuant à manger comme une porcine.

Test 1 de percutafeine :
points forts : ça sèche vite, pas besoin de masser 2minutes.
Points faibles : ça sèche trop vite, on a juste le temps d'etaler, massage impossible, 96% d'alcool donc filles aux peaux du contour des ongles abimées s'abstenir (j'ai eu mal, j'ai la peau du pouce qui rongée !)

Au bout d'un moment on arrive à gérer la dose pour le massage (mais il faut en mettre une bonne noix quand même, du coup le flacon ne dure pas longtemps je pense) mais elle sèche super vite et c'est quand même pas très agréable.
Au bout de presque une semaine je ne peux pas nier que je vois des résultats. J'attends de faire vraiment 15 jours pour en reparler.
Par contre je n'avais pas pensée à mesurer mon tour de cuisse (ou alors j'ai pas voulu me faire peur !) donc j'attends ton avis la dessus !

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Ca fait des plombes que je voudrais acheter de la percutaféine mais c'est introuvable en Belgique.. Et là vous me redonnez envie, aaarg.

Sinon, je viens de tester l'astuce qu'une Mad a donné dans le topic des vernis et ça marche super bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes