Annelise;2339766 a dit :avant j'avais un tiroir uniquement pr les emballages... j'ai tout jeté, sauf les emballages des kits de 4 minis OPI :raie:
(bon j'avoue en ce moment j'ai encore les emballages de benefit b.irght parce qu'ils sont trop canons)
Jixels;2339728 a dit :Je peux paaaas, j'aime pas jeter.
Je garde même certains emballages... genre celui de la Naked, ou le carton de la Touche 7 herbs. Je suis folle vous savez !
Jixels;2339773 a dit :C'est ça ?
Si c'est bien ça, on peut même faire de la confiture dans les petits pots...
Boréale;2339782 a dit :Aurais-tu oublié un "pas" par hasard?
Oui sauf que me faire livrer des colis trois fois par semaine chez eux, ça le fera pas des masses . Je suis fichue.Annelise;2339649 a dit :il reste le net...
Jixels;2339792 a dit :Non non, c'est bien cette phrase que je voulais dire. Je prends conscience petit à petit de ma folie...
StefRaby;2339802 a dit :Bon.
Je viens de faire 1h de lecture d'articles d'Annelise, 3/4 d'heures de swatch de produits M.AC chez A Fleur de Peau et 25 min de swatch chez Temptalia.
J'ai la bave aux lèvres, je suis au taquet !
Je dois absolument penser à autre chose. Genre le loyer, toussa toussa .... Ouiiiiinnnnn.
Givenchy = + +Fire;2339808 a dit :Je suis perdue... Je fais une fixette sur maquillage Givenchy
Heureusement (?) que je rentre 5 semaines chez mes parents, ça m'évitera de faire de nouveaux achats cosmétiques.