Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2339349 a dit :
Ben oui mais je comprends vraiment pas quoi ! :shifty: C'est le 2ème meilleur en France, et j'ai pas des notes mirobolantes donc POURQUOI ? J'ai trop peur qu'ils me disent "ah non vous c'était une erreur". Enfin c'est peut être mes expériences qui leur ont plu mais ça me semble GROS. Et je peux même pas dire "c'est mon mémoire" puisque j'avais pas encore ma note lorsque j'ai postulé. Incompréhension...

C'est parque tu es SUPER.
Non mais tu n'avais pas dit que tu avais présenté quelque chose d'assez nouveau que le jury connaissait même mal ? C'est peut être ça qu'ils ont trouvés gonflé et du coup il te veulent :)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Sun Kwon;2339315 a dit :
Beh en tout cas il y a du silicone !

Boréale;2339311 a dit :
Je l'ai aussi, mais je sais pas, j'ai jamais vu un grand changement avec. Y'a pas de paraffine dedans?

Je suis une débutante, ne me taper pas, mais quels sont les effets de ces ingrédients sur la peaux? :shifty: (Bonjour, je suis nulle...)

Jixels: Déchire tout!!! (Va y pour la commande, tu le mérites largement^^)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2339352 a dit :
C'est parque tu es SUPER.
Non mais tu n'avais pas dit que tu avais présenté quelque chose d'assez nouveau que le jury connaissait même mal ? C'est peut être ça qu'ils ont trouvés gonflé et du coup il te veulent :)

Justement à Angers ça ils le savent pas (pour le "quelque chose" hein, parce que sinon le monde entier sait que je suis super !). Ils ont juste un résumé du truc, d'une page... Bref peu importe la raison, mais ça m'aurait aidé à me préparer.

Au fait, bon courage aux filles qui travaillent !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Iphigénie;2339358 a dit :
Je suis une débutante, ne me taper pas, mais quels sont les effets de ces ingrédients sur la peaux? :shifty: (Bonjour, je suis nulle...)

Ca bouche les pores de la peau (ou étouffe les cheveux si le silicone est dans un shampoing). Donc qui dit pores bouchés dit boutons qui apparaissent!! :erf:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
hier soir j'ai rêvé que je me faisais un super dessin sur l'ongle, je voulais le prendre en photo pour le topic nail art, mais j'étais pas maquillée alors j'essayais de cacher mon visage avec ma main (oui j'aurais aussi pu prendre JUSTE ma main en photo, mais mon moi onirique est stupide apparemment), mais plus je prenais de photo, plus j'avais des boutons énorme qui sortaient et mes cheveux devenaient hyper gras. et à la fin j'avais tellement peur que vous vous moquiez que je partais en pleurant :stare:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ah bah ça y est toutes mes dépenses beauté ont été débitées.... Pauvre petit compte en banque... :sad:

Je serai sage en juillet, promis!

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Brynn.;2339180 a dit :
Ca fait des plombes que je voudrais acheter de la percutaféine mais c'est introuvable en Belgique.. Et là vous me redonnez envie, aaarg.

Il y a une pharmacie en ligne belge qui la vend: ici.
J'attends les avis des mademoizelles et si ça a fonctionné sur elles, je pense que je vais me l'acheter!

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
pour pas mal de filles ici ça a effectivement eu des effets...
après treize a demandé à son mec (qui est pharmacien), qui lui a dit que ça fonctionnait sur la cellulite par rétention d'eau mais que sinon ça ne serait pas efficace...
mais bon je sais pas comment on sait si c'est la rétention d'eau ou autre chose, alors dans le doute je l'ai achetée ^^

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai reçu ma paye avec la prime de vacances, et mon patron m'a annoncé que je serai bien prise en CDI à la fin de mon CDD :Pom: Donc plus de stress concernant les sous, donc ce soir, je compte faire flamber la CB (en espérant qu'il y ait des choses intéressantes à Nocibé) :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Greenfairy2a;2339582 a dit :
pour pas mal de filles ici ça a effectivement eu des effets...
après treize a demandé à son mec (qui est pharmacien), qui lui a dit que ça fonctionnait sur la cellulite par rétention d'eau mais que sinon ça ne serait pas efficace...
mais bon je sais pas comment on sait si c'est la rétention d'eau ou autre chose, alors dans le doute je l'ai achetée ^^
Il m'a dit que c'était surtout le massage qui était efficace dans tous les cas :happy:.

Je suis rentrée chez mes parents, adieu les dépenses futiles :tears:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes