Jixels;2339812 a dit :Impot, taxe, loyer, manger, transport, imprévus, impot, taxe, loyer, manger, transport, imprévus, impot, taxe, ...
Arf ....
Merci
Je vais aller me rouler dans ma dernière commande Sasa pour me consoler.
Jixels;2339812 a dit :Impot, taxe, loyer, manger, transport, imprévus, impot, taxe, loyer, manger, transport, imprévus, impot, taxe, ...
Jixels;2340184 a dit :C'est mort aujourd'hui ici dis donc, tout le monde bosse ?! (j'ai une excuse pour pas travailler, si si si...)
J'ai envie de demander à ma mère de m'emmener chez Leclerc pour voir s'ils ont la bb cream Erborian moins chère... mais si je lui dis ça elle va me bouffer toute crue.
Ahah, je connaissais pas cette expressionx-pink-julie-x;2340190 a dit :Les filles !on m'a dit deux fois que j'avais une belle peau et ma maman elle a dit "oh c'est joli ton maquillage ca fait pas slovaque en feu" Euh merci maman?
Jixels;2340184 a dit :C'est mort aujourd'hui ici dis donc, tout le monde bosse ?! .
Leely;2340206 a dit :Bah moi je suis en stage et je pourrai poster des trucs...mais j'ai pas envie de faire de monologues quoi
Et je vois ce que tu veux dire pour ta mère... J'attends de voir sa réaction quand je vais recevoir mon 3ème colis d'affilé.... Mais c'est pas de ma faute si ils se sont donnés le mot pour tous arriver cette semaine
Jixels;2340215 a dit :Annelise : va bosser, aller, hophophop, ponds nous un article sur les pouvoirs magiques du dissolvant
Annelise;2340230 a dit :là tu vois je me tâte à m'auto parainner sur gemology pour avoir un bon d'achat -_-
Metauxlourds;2340231 a dit :Moi je bosse!
Enfin, je fais une nvlle collec de bijoux, c'est plutot coule
Jixels;2340240 a dit :Tu peux me parainner si tu veux (enfin sauf s'il faut que la filleule achète un truc pour que tu aies un bon d'achat... parce que vu que rien ne m'attire chez eux, beh euh, je suis pas prête de commander )
C'est pas vraiment travailler ça