Blabla général beauté

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Treize;2340279 a dit :
Du léchage de bottes peut-être ?

Merci Annelise !

Je pense leur renvoyer un mail dans quelques temps avec l'adresse de mon mec cette fois, mais faut que je crée une adresse mail.
Le bon cadeau de 69? me ferait bien plaisir :cretin:.

ouais mais faut commander deux fois !
au final on va quand même y laisser tout notre porte monnaie haha

A

AnonymousUser

Guest
Annelise;2340286 a dit :
ouais mais faut commander deux fois !
au final on va quand même y laisser tout notre porte monnaie haha
Oui mais vu que je pense prendre un nettoyant ou un démaquillant à 25? avec mon compte de filleul, ça me le fait à 15? et j'ai la crème Diamant en 15mL en plus.
Et je peux pécho le gommage Perle de Tendresse pour peanuts. Donc ça reste économique. Mais ça attendra le mois prochain quand même. Il n'y a pas de date limite j'espère ?

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Muaaaah je vous hait ! Je viens de commander la Razor Sharp sur le site de Séphora avec le pinceau poudre rechargeable en soldes !!! J'ai dégoté un petit code -20% pour =D
( VPG611)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je n'ai absolument rien trouvé chez Nocibé. Pas un seul produit de maquillage de soldé, j'ai halluciné. Je me suis donc rabattue sur des fringues mais là je suis tombée sur une vendeuse on ne peut plus connasse, et je suis encore sur les nerfs. Je crois que je ne mettrai plus les pieds dans cette galerie tellement je suis déçue de leurs soldes pourris et enragée après cette vendeuse.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Nyx;2340310 a dit :
Je n'ai absolument rien trouvé chez Nocibé. Pas un seul produit de maquillage de soldé, j'ai halluciné. Je me suis donc rabattue sur des fringues mais là je suis tombée sur une vendeuse on ne peut plus connasse, et je suis encore sur les nerfs. Je crois que je ne mettrai plus les pieds dans cette galerie tellement je suis déçue de leurs soldes pourris et enragée après cette vendeuse.

Haaaan, racontes ! :winky:

P

princesse-na-2

Guest
Jixels;2340184 a dit :
Honey : oh la vache ! t'as du pot de pas avoir perdu de mains en cours de route...

C'est mort aujourd'hui ici dis donc, tout le monde bosse ?! :shifty: (j'ai une excuse pour pas travailler, si si si...)
J'ai envie de demander à ma mère de m'emmener chez Leclerc pour voir s'ils ont la bb cream Erborian moins chère... mais si je lui dis ça elle va me bouffer toute crue.

Il vende la bb cream ailleurs que chez Séphora? :o

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai bien envie de m'acheter la Razor Sharp moi aussi MAIS... je ne l'ai jamais vu en boutique. Ah quoi que. Peut-être que si. AH mais j'y pense, maintenant on peut voir si tel article est dispo dans notre sephora grace au site (je réfléchis en direct live, ouais).

Oh merde, il faut que j'aille en ville demain. Je le dirais pas à ma mère, comme ça on restera presque copine. De toute façon cette poudre m'est indispensable, on est d'accord hein ? Puisque déjà je la mérite (si si, je la mérite) et de deux baaaaah faudrait pas que je brille pour mon audition vous comprenez ? Aller, vendue, demain j'y vais !

Edit : ah mais non, j'ai pas reçu le bon de -20% en boutique. Tristesse :sad:

Princesse-Na : oui, plusieurs filles l'ont trouvé ailleurs (mais ça doit rester assez rares quand même)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;2340315 a dit :
Haaaan, racontes ! :winky:

Déjà je rentre dans le magasin, je dis "bonjour", elle me regarde d'un air morne et ne me réponds pas. Bon... Ensuite je prends donc mes fringues, je pars en cabine, j'essaye, et ce que je ne prends pas, je veux le laisser sur le portant où on laisse les fringues qu'on ne prend pas finalement. Sauf qu'il n'y avait pas de portant, je suis donc bêtement dit "il faut peut-être laisser dans la cabine et les vendeuses les récupèrent", je cherche une vendeuse pour demander, et personne, donc bon, je laisse dans la cabine, rideau grand ouvert pour pas cacher le truc et je passe en caisse, et là une autre vendeuse hurle à la cantonnade si les vêtements dans la cabine sont à quelqu'un. Je me retourne donc vers ma connasse de vendeuse qui m'encaissait et j'ai même pas eu le temps de dire que c'était moi qui les avait laissé, que j'ai eu droit à un agressif "c'est à vous non? Je vous ai vu les laisser" (dans ce cas connasse, t'as vu aussi que je cherchais quelqu'un du magasin pour savoir quoi en faire), donc je réponds que "oui mais que je n'ai pas vu le portant pour laisser les vêtements", et là j'ai eu droit à "non mais il y en a pas de portant, c'est à vous de ranger les vêtements". Je réponds donc que dans d'autres magasins de la même enseigne il y en a des portants où on laisse pour que les vendeuses puissent ranger, donc j'ai cru que c'était pareil ici. Et cette connasse "non mais ce portant on s'en sert pour travailler hein! On ne va pas ranger à votre place non plus". Donc là : WTF :boxed: Le tout sur un ton entre l'agressif et le condescendant genre "t'es vraiment conne ma pauvre". Et pour finir elle ne m'a pas donné mon ticket alors que je le lui ai demandé et qu'elle m'a maintenu qu'elle l'avait mis dans le sac.

Bref, j'ai fantasmé sur le fait de lui mettre 3 claques et lui inculquer le sens du service client. Surtout que ce n'est pas une grande galerie, le magasin n'est jamais bondé, donc c'est pas le stress qui doit la tuer. Elle aurait été cool et m'aurait expliqué gentiment qu'ici on doit ranger nous-même, ça serait bien passé, j'aurai compris. Mais dès qu'on me cause mal, c'est foutu, je fais ma mauvaise tête.

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Vous êtes diaboliques les filles, demain je vais à Lille juste pour acheter l'Huile Prodigieuse de Nuxe parce-que vos avis étaient très bons, et à lire tout le bien que vous faites de la Naked j'ai trop envie de l'acheter alors que je mets jamais de fard à paupière :shifty:

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Nyx: L'hallu O_O

Jixels;2340328 a dit :
J'ai bien envie de m'acheter la Razor Sharp moi aussi MAIS... je ne l'ai jamais vu en boutique. Ah quoi que. Peut-être que si. AH mais j'y pense, maintenant on peut voir si tel article est dispo dans notre sephora grace au site (je réfléchis en direct live, ouais).

Oh merde, il faut que j'aille en ville demain. Je le dirais pas à ma mère, comme ça on restera presque copine. De toute façon cette poudre m'est indispensable, on est d'accord hein ? Puisque déjà je la mérite (si si, je la mérite) et de deux baaaaah faudrait pas que je brille pour mon audition vous comprenez ? Aller, vendue, demain j'y vais !

Edit : ah mais non, j'ai pas reçu le bon de -20% en boutique. Tristesse
sad.gif

Tu m'as fait trop rire ^^

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2340252 a dit :
attention, c'est un mode de fonctionnement un peu chelou, file moi ton mail je te transfère tout ça
(faut envoyer un mail à une adresse précise, tu dois te donner deux adresses différentes etc)

Je vais parrainer mon mec mec tiens.

@ Nyx: Euh... Il me semble normal que les vendeuses rangent après le client. (surtout que ces vendeuses doivent être payées pour la même chose que les autres)

Jixels;2339735 a dit :
Les masques Tony Moly, si je me décide à les acheter, c'est clair que jamais je les jetterais ! C'est inconcevable... (mais moi je garde même des emballages moches, genre celui de la Cicalfate... :lol: )

J'ai jeté l'emballage de mon masque Tony Moly :coiffe:

Orange;2339673 a dit :
Je n'ai plus un seul microkyste :danse:! J'ai le front super lisse et resplendissant, j'ai cru que je n'en viendrait jamais à bout :lol:!

Tout ça grâce au combo nettoyant Rosette au collagène, la brume Serozinc, et au soin hydratant tri-activ Normaderm de Vichy. Je pense rester à cette routine là un bon moment encore (avec une crème plus hydratante pour les joues quand même)!

Je veux ! ;_;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes