Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai tellement soufflé sur mon vernis que j'en ai eu des vertiges.
Chui moche, comment je pourrais lui faire de l'effet, en tenue toute moche de boulot en plus.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je crois que mes points noirs se font la malle :joy:

Sinon, à choisir entre la Prep+prime et la Razor Sharp, je choisirais la première. La seconde a la réputation d'avoir un packaging ultra merdique (pas pratique donc). En plus la Prep+prime fait exactement la même chose que la RS alors...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2340495 a dit :
En fait, c'était un meublé loué de date à date. Je n'y retourne pas, mon coloc a aussi quitté Paris. J'ai appelé la proprio, parce que dans le lot j'ai aussi oublié un coffret à bijoux avec des bijoux offerts par mes grands-parents aujourd'hui décédés donc ils ont une valeur sentimentale énorme. La proprio a accepté de convenir d'un rdv avec mon mec pour qu'il récupère les objets. Elle a été trop mignonne, elle sentait que j'étais paniquée à l'idée d'avoir oublié ça.

Non les livres ça s'était calmé tout seul (et valait mieux, je les achetais par 10 à la fin), les sapes aussi. J'achète toujours beaucoup de livres, entre 5 et 10 par mois (ou un gros livre d'art) mais ça s'est calmé avec le fait que ma bibliothèque n'est pas extensible :lol:.
Là, le forum entretient à mort les envies donc c'est difficile d'éteindre les envies d'achat :lol:. Les stages vont me faire du bien, je ne serai là que le soir, et encore.

Le principal c'est que ça se soit arrangé mais j'ai du mal à voir comment tu as pu oublié des trucs du coup ! (enfin je suis tellement stressée de la vie que je vérifierais tout 56000 fois mais que je zapperais encore des choses je suis sure).

Pour les livres j'étais pareil et je me suis calmée pour la même raison mais aussi parce que je n'avais plus le temps de lire. J'ai une cinquantaine de livres que je n'ai pas lu et chaque fois que je croise des livres en magasins, je me fais violence "nooon, tu en as déjà 50 à lire, respiiiire, repose ce livre qui a l'air trop génial".
Par contre pour les fringues, j'achète genre deux fois dans l'année mais je pète grave un cable quand je le fais ahah. (bon après j'achète aussi quand j'ai vraiment besoin d'un truc hein)

Leech;2340499 a dit :
Sinon, à choisir entre la Prep+prime et la Razor Sharp, je choisirais la première. La seconde a la réputation d'avoir un packaging ultra merdique (pas pratique donc). En plus la Prep+prime fait exactement la même chose que la RS alors...

Enfant du diable.
(et dire qu'à la base je voulais la poudre HD de MUFE... ce forum me retourne vraiment le cerveau)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2340520 a dit :
Enfant du diable.
(et dire qu'à la base je voulais la poudre HD de MUFE... ce forum me retourne vraiment le cerveau)

Mouahahahaha :twisted:

Non mais, entre poudre HD, prep+prime et Razor Sharp... Pour moi c'est même combat.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2340528 a dit :
Mouahahahaha :twisted:

Non mais, entre poudre HD, prep+prime et Razor Sharp... Pour moi c'est même combat.

Oui mais la RS a tellement de bons avis ici ! (et d'ici deux mois tout le monde la soupçonnera de refiler des boutons, comme pour une grande partie de nos achats "collectifs" ahahah :yawn: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2340534 a dit :
Oui mais la RS a tellement de bons avis ici ! (et d'ici deux mois tout le monde la soupçonnera de refiler des boutons, comme pour une grande partie de nos achats "collectifs" ahahah :yawn: )

Ouais mais Vinyl elle a dit que la HD ou la Prep+prime (je sais plus laquelle :yawn: ) était trop top aussi. :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2340546 a dit :
mon dieu, le monde n'a plus de limite
une blogueuse va sortir ses produits de beauté

où va le monde ?

Qui ?
Eeeh ça me fait penser, tu m'as répondue hier :tears: c'est qui la blogueuse qui fait des maquillages trop beau avec la naked ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je n'ai pas reçu mon colis Ünt! ... Mais au moins ça veut dire que quand il arrivera c'est moi qui le réceptionnerai/récupèrerai, et pas ma mère, mwahahaha! :cretin:

Pour celles qui veulent une palette avec pleiin pleiin de FAP, j'avais déjà parlé de Coastal Scents, et bah là je viens de tomber sur ce site !! Ils proposent plus ou moins les mêmes produits, à voir donc par rapport aux fdp...
icon_wink.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes