Treize;2340495 a dit :En fait, c'était un meublé loué de date à date. Je n'y retourne pas, mon coloc a aussi quitté Paris. J'ai appelé la proprio, parce que dans le lot j'ai aussi oublié un coffret à bijoux avec des bijoux offerts par mes grands-parents aujourd'hui décédés donc ils ont une valeur sentimentale énorme. La proprio a accepté de convenir d'un rdv avec mon mec pour qu'il récupère les objets. Elle a été trop mignonne, elle sentait que j'étais paniquée à l'idée d'avoir oublié ça.
Non les livres ça s'était calmé tout seul (et valait mieux, je les achetais par 10 à la fin), les sapes aussi. J'achète toujours beaucoup de livres, entre 5 et 10 par mois (ou un gros livre d'art) mais ça s'est calmé avec le fait que ma bibliothèque n'est pas extensible .
Là, le forum entretient à mort les envies donc c'est difficile d'éteindre les envies d'achat . Les stages vont me faire du bien, je ne serai là que le soir, et encore.
Leech;2340499 a dit :Sinon, à choisir entre la Prep+prime et la Razor Sharp, je choisirais la première. La seconde a la réputation d'avoir un packaging ultra merdique (pas pratique donc). En plus la Prep+prime fait exactement la même chose que la RS alors...
Jixels;2340520 a dit :Enfant du diable.
(et dire qu'à la base je voulais la poudre HD de MUFE... ce forum me retourne vraiment le cerveau)
Leech;2340528 a dit :
Jixels;2340534 a dit :Oui mais la RS a tellement de bons avis ici ! (et d'ici deux mois tout le monde la soupçonnera de refiler des boutons, comme pour une grande partie de nos achats "collectifs" ahahah )
Annelise;2340546 a dit :mon dieu, le monde n'a plus de limite
une blogueuse va sortir ses produits de beauté
où va le monde ?
Annelise;2340546 a dit :mon dieu, le monde n'a plus de limite
une blogueuse va sortir ses produits de beauté
où va le monde ?
Jixels;2340559 a dit :Qui ?
Eeeh ça me fait penser, tu m'as répondue hier c'est qui la blogueuse qui fait des maquillages trop beau avec la naked ?