A
AnonymousUser
Guest
Mes médicaments jouent beaucoup sur ma mémoire en ce moment. C'est assez pénible, je deviens très distraite. Je suis capable de demander 4 fois de suite à mon mec comment s'est passé sa journée quoi .Jixels;2340520 a dit :Le principal c'est que ça se soit arrangé mais j'ai du mal à voir comment tu as pu oublié des trucs du coup ! (enfin je suis tellement stressée de la vie que je vérifierais tout 56000 fois mais que je zapperais encore des choses je suis sure).
Pour les livres j'étais pareil et je me suis calmée pour la même raison mais aussi parce que je n'avais plus le temps de lire. J'ai une cinquantaine de livres que je n'ai pas lu et chaque fois que je croise des livres en magasins, je me fais violence "nooon, tu en as déjà 50 à lire, respiiiire, repose ce livre qui a l'air trop génial".
Par contre pour les fringues, j'achète genre deux fois dans l'année mais je pète grave un cable quand je le fais ahah. (bon après j'achète aussi quand j'ai vraiment besoin d'un truc hein)
(il se moque évidemment)
Il faut que je choisisse un vernis, dur.
Et je suis contente, j'ai presque tout rangé dans le meuble que mon papa m'a fabriqué. C'est super joli en plus, tout organisé et tout. Je vais adorer me chouchouter dans cette salle de bain (et comme ça, ma mère pètera pas un câble que je squatte la sienne ; celle de mon père ne rentre pas en jeu, elle est trop loin par rapport à ma chambre ).