Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise : ouais mais c'est pas juste parce qu'elle a le paint pot rubenesque donc FORCEMENT. (je parle de la youtubeuse, ouais, je réagis tard, mais un kebab était impatient de se faire manger)

Minose : moi aussi je veux me tourner vers du sain (ce qui t'en fait une belle, j'imagine !)
(edit : ça fait vraiment bien de dire ça juste après avoir bouffer un kebab digne de ce nom ahah)

A

AnonymousUser

Guest
minose;2340794 a dit :
Je m'intéresse à la marque UNE pour remplacer tout ce que j'ai vers du "sain" (juste un fond de teint et une poudre). Mais ce n'est pas encore pour maintenant. Si quelqu'un a des avis dessus... Manifestez-vous !
Le blush crème est pas mal mais la tenue est moyenne (environ 4-5h). Donc ça m'a dissuadé de regarder plus loin, même si j'adore ce blush et que le travailler est un vrai régal.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2340834 a dit :
:tears: Mais pourquoi ?

Je trouve qu'elle manque de crédibilité en tant que blogueuse beauté : D

Jixels;2340836 a dit :
Minose : moi aussi je veux me tourner vers du sain (ce qui t'en fait une belle, j'imagine !)

Quand j'achèterai du Une (le fond de teint Skin Glow m'intéresse), je t'en ferai part. D'ici-là, je dois finir mon fond de teint minéral et puis aussi ma BB crème.

Jixels;2340850 a dit :
Ah mais la razor sharp elle est caca dans sa compo ? Zuuuut... zut.

Il parait que la HD de MUFE n'est que silica, un truc très gentil avec ta peau. J'ai lu ça sur sephora USA (mieux foutu que le nôtre)

Treize;2340841 a dit :
Le blush crème est pas mal mais la tenue est moyenne (environ 4-5h). Donc ça m'a dissuadé de regarder plus loin, même si j'adore ce blush et que le travailler est un vrai régal.

Merci ! Je donnerai quand même un "try" à un de leur fond de teint... Qui sait ? (je suis plein d'espérance)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon là j'ai pas de boutons. j'ai remis de la facial c20 menemoy que j'avais un peu oubliée, mes microkystes semblent se résigner. J'hésite à mettre le gel roaccutane, j'ai peur que certains tapis dans l'ombre surgissent et se transforment en nodules. Ainsi que de peler comme une merde. En même temps, ça peut valoir le coup, car c'est de l'isotroteine, (dans le même délire que les rétinoides: vitamine a blabla) un truc qui agit directement sur les glandes sébacés, modifie le sebum tout ça. Bon, le mode d'action n'est pas vraiment élucidé quoi. Ca me fait un peu flipper de me mettre ça.
Vous me conseillez de faire quoi? Oui ou non?
(Quand une tête blanche pointera le bout de sa papule de pute dans 2 semaines, je sens que je vais craquer et me vider le tube sur la gueule)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2340861 a dit :
Je trouve qu'elle manque de crédibilité en tant que blogueuse beauté : D

Bah heu... En même temps c'est une fille comme nous hein :). Que ce soit nous ou elle je vois pas pourquoi il faudrait une certaine "crédibilité". Moi je me contente de voir les produits qu'elle présente. Pour découvrir quoi. Comme ici :happy:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2340868 a dit :
Bah heu... En même temps c'est une fille comme nous hein :). Que ce soit nous ou elle je vois pas pourquoi il faudrait une certaine "crédibilité". Moi je me contente de voir les produits qu'elle présente. Pour découvrir quoi. Comme ici :happy:.

C'est vrai, tu marques un point.
Je crois tout simplement que je n'arrive pas à accrocher.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2340875 a dit :
C'est vrai, tu marques un point.
Je crois tout simplement que je n'arrive pas à accrocher.

Bon, après c'est vrai que y'a des gens comme ça, on sait pas pourquoi on n'accroche pas :shifty:.

Mais moi je suis au pays des Bisounours. :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2340884 a dit :
Comme la plupart des cosmétiques crèmes en même temps. J'avais remarqué ça pour la fards à paupière également!

Bon, sur ce, j'hésite entre le masque Menard et le gommage Perles de tendresse. Dur.
Ta vie est difficile effectivement :cretin:. Le Gemology !!!

Les fap crème de MAC durent toute la journée, sans base, sans creaser et sans perdre d'intensité.
Idem pour le Shiseido que j'ai. C'est donc possible de faire des trucs qui tiennent :happy:. Mais c'est vrai que généralement les textures crèmes, si elles sont plus sympas à travailler, tiennent moins bien.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
A cause du topic "Question beauté", je viens de découvrir que ma Razor Sharp chérie contient du silicone :tears: Putain j'espère que je ne vais pas me choper un contre-coup de ça alors que ma peau s'améliore.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes