Jixels;2341741 a dit :
J'ai tenu le même raisonnement, la première fois que je suis arrivée j'ai posté ma tête sur le topic des frimousses, et justement, aucune réaction...Idem ya qq semaines sur le "montre toi tout de suite". Du coup jme suis sentie super vilaine. Mais bon, je pense qu'il y a aussi une grosse affaire de popularité là dedans.
Et puis depuis le temps que je poste ma gueule sur les topics, personne n'a jamais commenté autre chose que mes cheveux, dc bon...
(Enfin si, yen à qui me disent des choses trop gentilles qu'après j'ai envie de leur envoyer plein de coeur et je rougis comme une conne, mais c'est mes keupines de forum donc forcément hein
)
Bref j'ai l'air de faire ma cosette là, mais en gros ce que je veux dire c'est que ça ne m'empêche pas de poster, par ce que j'ai envie de faire partager mes kiffs en matière de maquillage, que les défis d'inspiration j'adore ça, et que j'ai envie de faire des tests et d'avoir des réactions.
En plus de ça, je suis incroyablement complexée, je n'ai aucune confiance en moi et je deteste me regarder dans un miroir (pdt longtemps je voulais pas me maquiller, ni mettre de bcles d'oreilles, par ce que je me disais que ça ne servait à rien d'enjoliver ma gueule d'étron...), du coup ce forum il agit un peu comme une thérapie, en gros je sais que je ne crains rien ici, que je suis pas en territoire hostile et que je peux m'amuser avec ma tête sans trop de risques...