Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2341717 a dit :
Mais trop pas, t'es dingue! En plus maintenant que j'ai vu tes photos je peux le dire avec certitude.
(puis toute façon, la première qui critique vient on lui marave sa gueule à coups d'chaînes de vélo.)

Non mais en fait le moindre jugement je le prends mal, positif, négatif... même l'absence de jugement, en fait. Quand j'ai posté ma photo sur le topic il y a des trucs que j'ai "mal" pris, enfin, qui m'ont fait me dire "ouais en fait je suis un laideron", alors que rien de méchant n'a été dit (je vais faire psychoter de la mmz là, mais JE NE DIRAIS PAS QUOI NI QUI :cretin: ). J'ai l'estime de soi fragile :lol:

Ouais et puis on la fait s'assoir sur un vélo sans selle.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Quand je suis arrivée sur le forum, Jixels, il faut que tu le saches, tu fus un de mes premiers coups de coeur ._.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2341720 a dit :
Non mais en fait le moindre jugement je le prends mal, positif, négatif... même l'absence de jugement, en fait. Quand j'ai posté ma photo sur le topic il y a des trucs que j'ai "mal" pris, enfin, qui m'ont fait me dire "ouais en fait je suis un laideron", alors que rien de méchant n'a été dit (je vais faire psychoter de la mmz là, mais JE NE DIRAIS PAS QUOI NI QUI :cretin: ). J'ai l'estime de soi fragile :lol:

Ouais et puis on la fait s'assoir sur un vélo sans selle.

Ouaiiiiiis, et ensuite on la recouvre de viande et on la lance au milieu d'une meute de chats sauvages!

Nan mais moi aussi j'ai des espèces de crises de moche genre "hiiiiiiiiii jsuis laide en plus personne ne m'aime jvais crever toute seule dans un coin devorée par mon chien."
Et puis ça passe.
Après ça m'arrive aussi après avoir posté le "ouais bon. Jsuis moche quoi", mais au final je m'en fous par ce que je crois que c'est encore sur ce forum que j'ai le moins de complexes.

B

boreale-2

Guest
minose;2341729 a dit :
Quand je suis arrivée sur le forum, Jixels, il faut que tu le saches, tu fus un de mes premiers coups de coeur ._.

Toutafait :happy:

Même que c'est toi qui m'a donné envie de plus m'investir et tout, et de plus parler aux madz dans le forum beauté. Et heu... Je t'ai pris quand même la naked quoi, juste pour toi ! <3 :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale : Mais toi t'es trop choupiiiiiiiiii gnih. <3
(on croirait moi devant mon lapin là, compliment ultime :cretin: )
FLT : oh putain :lol:

minose;2341729 a dit :

<3

Marisol;2341726 a dit :
(: Non mais en fait quand je te lis, j'ai l'impression de lire ce que l'addict aux cosméto qui vit bel et bien moi ( mon banquier te l'assurera, cette partie de moi ne sommeille pas AHAH).

Je me dit que finalement, je suis bien looiiiin d'être la seule!

Ahah, roulons nous dans nos relevés de comptes négatifs !

Metauxlourds;2341730 a dit :
Ouaiiiiiis, et ensuite on la recouvre de viande et on la lance au milieu d'une meute de chats sauvages!

Nan mais moi aussi j'ai des espèces de crises de moche genre "hiiiiiiiiii jsuis laide en plus personne ne m'aime jvais crever toute seule dans un coin devorée par mon chien."
Et puis ça passe.
Après ça m'arrive aussi après avoir posté le "ouais bon. Jsuis moche quoi", mais au final je m'en fous par ce que je crois que c'est encore sur ce forum que j'ai le moins de complexes.

Je suis pas la seule, c'est déjà ça :lol:
Je sais pas si c'est vraiment complexée, que je suis. Au quotidien, même si j'ai tendance à me dire "attends pourquoi il/elle me regarde comme ça ? j'ai une sale tronche c'est pour ça", même si je fais des blagues débiles en disant à ma mère que je vais me chercher dans le placard (... quand je vais chercher une boite de thon), bah au final je suis pas TROP TROP complexée, enfin beaucoup moins qu'avant.

blablabla

(ne pas citer merci ahah, je supprimerais ça pour ne rendre personne parano ^^)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tant qu'on est dans les confidences, moi aussi j'me sens un peu le laidron du forum beauté. Mais heu... ça va, j'le vis (plutôt) bien :shifty:

(je retourne à Wall-e).

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2341741 a dit :

J'ai tenu le même raisonnement, la première fois que je suis arrivée j'ai posté ma tête sur le topic des frimousses, et justement, aucune réaction...Idem ya qq semaines sur le "montre toi tout de suite". Du coup jme suis sentie super vilaine. Mais bon, je pense qu'il y a aussi une grosse affaire de popularité là dedans.
Et puis depuis le temps que je poste ma gueule sur les topics, personne n'a jamais commenté autre chose que mes cheveux, dc bon...
(Enfin si, yen à qui me disent des choses trop gentilles qu'après j'ai envie de leur envoyer plein de coeur et je rougis comme une conne, mais c'est mes keupines de forum donc forcément hein :d)
Bref j'ai l'air de faire ma cosette là, mais en gros ce que je veux dire c'est que ça ne m'empêche pas de poster, par ce que j'ai envie de faire partager mes kiffs en matière de maquillage, que les défis d'inspiration j'adore ça, et que j'ai envie de faire des tests et d'avoir des réactions.
En plus de ça, je suis incroyablement complexée, je n'ai aucune confiance en moi et je deteste me regarder dans un miroir (pdt longtemps je voulais pas me maquiller, ni mettre de bcles d'oreilles, par ce que je me disais que ça ne servait à rien d'enjoliver ma gueule d'étron...), du coup ce forum il agit un peu comme une thérapie, en gros je sais que je ne crains rien ici, que je suis pas en territoire hostile et que je peux m'amuser avec ma tête sans trop de risques...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ben comme le dit Metauxlourds, c'est une question de popularité. Tu peux être super jolie et ne récolter aucun big up ou aucun commentaire parce que t'es pas assez "populaire". Après je dis ça mais je t'avoue que je ne sais pas qui est populaire sur le forum, parce que ça change tout le temps et que je ne suis plus assez les autres forums pour être courant de ça. Mais c'est vraiment dommage parce que j'imagine à quel point ça peut porter un coup au moral, être complexant, bref. Il y avait déjà un mini débat là dessus dans je ne sais plus quel topic.

J'ai déjà vu des nouvelles dans le topic des frimousses dire "mais vous dites rien sur ma photo ?", alors que juste après il y a une fille qui se récolte 582476 big up !

Après je comprends que ça puisse aussi être une thérapie mais pour moi ce serait une thérapie sadique donc non pas moyen, je suis sûre que ça détruirait le peu de confiance que j'ai en moi. Une fois ça m'a suffit !

B

boreale-2

Guest
Leech;2341749 a dit :
Tant qu'on est dans les confidences, moi aussi j'me sens un peu le laidron du forum beauté. Mais heu... ça va, j'le vis (plutôt) bien :shifty:

(je retourne à Wall-e).

Oui tu fais mieux au lieu de dire des bêtises pff!

Moi depuis que je participe assidument au topic beauté, bah déjà je prends plus soin de moi, et je trouve que c'est important pour accepter sa tête, on la connait (à part Jixels qui sait toujours pas qui elle est :cretin: (oui je m'en remet toujours pas, rien que d'y repenser, je glousse :lol:)), on sait reconnaitre ses qualités, à force de voir son visage tous les jours, on l'accepte. Et aussi le fait de poster ma tête quand même assez souvent, je m'accepte plus, et tous les messages de compliments ça me rends heureuse pendant des jours vous pouvez pas imaginer, ça fait vraiment chaud au coeur, surtout en cette période de post-rupture qui est souvent synonyme pour beaucoup d'entre nous de vioou baisse énorme de confiance en soi, donc j'en profite pour vous dire à toutes: MERCI <3

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
N'empêche c'est couillon mais à un moment ça me gonflait trop d'avoir des commentaires sur mes photos juste pour dire "j'adore tes cheveux"...Et ma gueule? ELLE EST MOCHE MA GUEULE??!!

Voilà, c'était le coup de gueule du soir. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes