Jixels;2341823 a dit :c'est vrai quoi merde, t'as aussi des gros nichons !
(pardon, c'était tentant)
(j'arrive pas a dormir)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jixels;2341823 a dit :c'est vrai quoi merde, t'as aussi des gros nichons !
(pardon, c'était tentant)
(j'arrive pas a dormir)
Leech;2341826 a dit :(oui oui, j'vais chercher mon yaourt)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cherry Bomb;2341825 a dit :J'aimerais tellement qu'on me dise ca un jour. Ahah.
(HS : Sur adopte un mec, je dis que je recherche quelques choses de sérieux (oui oui j'y croie encore) et on ne me propose que des "amitiés coquines" comme ils disent Ce site c'est vraiment caca !!)
Jixels;2341829 a dit :Moi aussi ! Mais je précise que je dis ça sans avoir vu ceux de Metauxlourds
Mais du coup personne me le dit (parce que ce serait un mensonge ahah) du coup je le dis moi-même. Mon ex a souvent le droit à "tu veux voir mes..." (je dis pas la fin parce que ceci est un autre sujet )
Oh mais non t'inquiètes, vous m'avez bien fait rire. J'étais surtout explosée par ma journée rangement. J'adore le fait que le blabla Beauté se transforme en chat géant le soir .Jixels;2341422 a dit :Treize :
Je suis désolée si j'ai un peu foutu le bordel en déclarant ma flamme pour Jérémy. Je me prosterne bien bas.
.
Si, j'ai eu un mauvais réflexe ..Ainsel.;2341470 a dit :Mais t'avais pas déjà arrêté de faire le mille-feuille toi? J'ai loupé un épisode
En tout cas, bonne nuit
Jixels;2341633 a dit :Bah...
Cherry bomb : quasiment 4 ans que je suis sur le forum et j'ai jamais rencontré personne. Qui dit mieux ?
Je suis pas fan du blond sur ce coup là... Enfin si ça lui plait tant mieux, c'est sa tronche après tout .FLT;2341963 a dit :Et la vidéo que nous attendions toutes !
Hélène, elle s'appelle Hélèèèèèèèèène.
(Edit : Son maquillage des yeux est très chouette en fait !)