Belladone.;2342234 a dit :Je me tâte à faire l'acquisition du mascara Doll eyes de lancôme, mais je ne sais pas ce qu'il vaut
je devais vous proposez un test mais manifestement la poste a bloqué le truc je ne sais où -_-
Belladone.;2342234 a dit :Je me tâte à faire l'acquisition du mascara Doll eyes de lancôme, mais je ne sais pas ce qu'il vaut
Marisol;2342275 a dit :Je pars dans une heure & je sais pas comment me maquiller T_T
Vous pensez qu'il fait assez bon pour se balader en short? (Paris)
Jixels;2342283 a dit :Franchement la percutaféine c'est naze de chez naze, ça pénètre même pas quoi, ça reste en surface. Le matin quand je prends ma douche j'ai une couche de gel sur les cuisses, alors qu'avec une autre crème ça me fait pas ça. Enfin bon je verrais s'il y a des résultats mais j'y crois pas trop là, je vois pas comment ça peut agir si on a même pas le temps de masser et si le produit reste en surface. Je crois que ma graisse préfère encore se faire défoncer par une crème toute bête
StefRaby;2342295 a dit :Je sais pas non plus comment ça marche mais au bout d'une semaine il y à une (petite) amélioration. Mais bon j'en ai beaucoup aussi donc bon.
Du coup j'en met une tonne pour pouvoir faire un massage hyper rapide. Mais si c'est un best seller il y à bien une raison !
Je verrai bien à la fin de mes deux tubes ...
Cherry Bomb;2342240 a dit :Edit : Ce qui me fait le plus alluciner c'est qu'elle a tellement décoloré que ca lui fait mal a cuir chevelu... Personnellement ca ne m'a jamais fait ca... Ben j'irai pas chez son coiffeur.
Leech;2342334 a dit :Je me suis réveillée avec CA dans la tête ! Cimer les filles
Leech;2342334 a dit :Je me suis réveillée avec CA dans la tête ! Cimer les filles
J'espère que les nouvelles seront bonnes .Marisol;2342354 a dit :Double post mais:
Je pars chez le chirurgien alors à ce soiiiiir. ( avec plein de bonnes nouvelles j'espère)