Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je trouve que ça lui va bien moi. Elle est mieux comme ça.

Bon, je revois mon copain après 3 semaines sans le voir, j'ai pris 2 kilos et j'ai genre 10 traces rouges de boutons sur le menton ...
Je sors l'artillerie lourde ...
Masque hydratant Caudalie idéal pour repulper et défroisser les traits, masque à la mangue sur les cheveux pour qu'ils soient super doux. Masque au collagène achetée chez sasa pour avoir de l'éclat, masque pour les yeux (également achetée chez sasa) pour faire 10 ans de moins, maquillage avec la naked en parfait accord avec ma nouvelle jupe et lissage de cheveux pendant des heures.
Ouf, je suis crevée d'avance.

Et pour faire tout ça j'écoute le dernier Britney à fond les ballons. Mes voisins doivent me haïr ...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Marisol;2341816 a dit :
Je suis née a 6 mois de grossesse, morte née toussa toussa!
On m'a opérée d'une entérocolite aiguë nécrosante multiple à 2 jours de vie, je pesais 1230 gr.

Du coup j'ai plein de cicatrice, dont une qui ressemble à ça ...

Donc j'ai vachement de mal à le vivre, je suis hyper complexée etc. Je me sens pas femme mais juste l'impression d'être un énorme bébé cobaye.

Donc je vais voir le chirurgien plastique pour avoir un ventre normal et un nombril.

Si c'est trop risqué il me dira non. J'ai peur ...

J'espère que ça se passera bien !
Je croise les doigts pour toi. :fleur:

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
FLT;2341963 a dit :
Et la vidéo que nous attendions toutes !
Hélène, elle s'appelle Hélèèèèèèèèène.

(Edit : Son maquillage des yeux est très chouette en fait !)

Muhaha !
Comme quoi meme les coiffeurs ont du mal a faire un truc uniforme, je suis bien contente d'avoir fait ça toute seule chez moi pour ce résultat et pour moins de 60 euros alors que j'ai les cheveux dix fois plus longs qu'elle !

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2342042 a dit :
Pfff t'es naze,lundi je suis malade :cretin:
:eh:

Je viens de voir la photo de Hé*ène sur son blog et finalement je trouve que ça lui va bien. Effectivement dans la vidéo ça fait très jaune et c'est ce côté que j'aimais pas. Mais là ça passe bien !

15 Juin 2011
684
481
844
Je trouve que son blond est pas mal mais ce sont ses sourcils qui me tracassent ; je déteste l'alliance cheveux clairs/sourcils foncés, et puis couleur mise à part, je trouve que la ligne de ses sourcils n'est pas hyper flatteuse. M'enfin bon, elle s'en tape sûrement de ce que je pense, et tant qu'elle est contente... :cretin:

Sinon je suis trop bête, l'autre jour j'étais aux Galeries et j'avais oublié qu'il y avait un stand Sinful Colors ! Il faut que j'y retourne pour choper le Timbleberry, il m'obsède ! Et je veux un vernis couleur menthe. C'est plus à la mode depuis belle lurette mais je m'en fous, je trouve ça trop beau !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Maiiiiiiiiiiiiis !!!
Bon, je sais que vous en avez marre de m'entendre parler de ça, mais.... mon colis Ünt n'est toujours pas arrivé! :sad: Je le veuuuux moi!

En plus, après son vol jusqu'en France (qui est censé dater du 28 juin), impossible de le "suivre". Je sais pas où il est.

Et sinon pour Hé**ne, j'aimerai bien savoir ce qu'elle a à dire par rapport aux sourcils foncés....

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Leely;2342101 a dit :
mon colis Ünt n'est toujours pas arrivé! :sad: Je le veuuuux moi!

Damned, je viens de voir qu'avec le code SOSOLIP on a un gloss offert avec la commande.... Je pars m'arracher les cheveux, et je reviens. (et surtout le poster dans "bons plans")

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Dites ,vous pensez que je peux me faire un ombré hair toute seule meme si je suis un peu une quiche ?
Comme j'ai les cheveux chatain (pas brun mais limite) je pars plus sur du roux que du blond pour que ca fasse plus joli OUUUU je me fais les pointes en chatain clair ?Notez que j'ai la peau bronzée en été et blanche en hiver (je débronze en 1 mois à peu prés), et je rougis assez vite et j'ai plein de taches de rousseurs ,j'ai les yeux marrons foncés .Mes cheveux sont entre le long et le mi long !
Sinon le liner de MUFE est VRAIMENT waterproof et j'ai bien galeré en l'envelez avec le mille feuille hier (pas trés douée en meme temps) ,et dites celles qui ont la glossy box ,le eye to kill vous asseche les cils ou c'est moi qui hallucine ?
(Désolée pour le post ultra long )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai eu aucun boutons pendant 1 semaine, et là j'en ai plein qui sortent sur le menton, et j'ai toujours des cicatrices immondes sur une joue. Lundi je me bouge et j'appelle la dermato.
Mon copain pense que c'est depuis que je mange des céréales le matin que j'ai des boutons :P je sais pas si ça peut être lié.
En tout cas mon frère me l'a fait remarqué "T'as plein de boutons en ce moment", ça plus mon père qui m'a dit que j'avais grossi et que j'étais pas mince, c'était ma journée. Je me sens pire que laide là, merci.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes