Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai du mal à suivre les discussions en ce moment ça m'énerve :sad: Je pars en vacances mercredi ou jeudi et j'ai pleiiiin de trucs à préparer du coup je n'ai plus beaucoup de temps à passer sur Internet :sad:

Sinon je pars environ 3 semaines, dont au moins 10 jours en camping (ce qui va le + me manquer : ma salle de bain :crying:). Mon camping est équipé du wifi mais je n'aurai pas d'électricité donc en gros c'est mort pour suivre le forum vu que je ne pourrai pas recharger la batterie de mon pc :sad::sad::sad:

Vous me manquez déjà et vous allez encore + me manquer. Mais bon, rdv en août! Et puis il faut que je démarre ma chaîne YT (en début de semaine si je reçois la JolieBox avant de partir ;)).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lavana;2342168 a dit :
J'ai eu aucun boutons pendant 1 semaine, et là j'en ai plein qui sortent sur le menton, et j'ai toujours des cicatrices immondes sur une joue. Lundi je me bouge et j'appelle la dermato.
Mon copain pense que c'est depuis que je mange des céréales le matin que j'ai des boutons :P je sais pas si ça peut être lié.
En tout cas mon frère me l'a fait remarqué "T'as plein de boutons en ce moment", ça plus mon père qui m'a dit que j'avais grossi et que j'étais pas mince, c'était ma journée. Je me sens pire que laide là, merci.

Courage, c'est pas évident les critiques qui viennent de la famille :sad: Moi aussi j'ai des frères qui te sortent des remarques hyper sympatiques sans voir où est le problème.. Vive les garçons et leur délicatesse j'ai envie de dire..

(dsl pour le double post)

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2342156 a dit :
Il y a pas internet là ou je pars en vacances...JE VAIS MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pendant UN MOIS ! Je pense que je vais me faire des potes qui ont une clé 3G :cretin:

D'ailleurs il y a des filles ici du coté de Quiberon pendant le mois de juillet ?
Oh non :tears:, on te verra pas alors ?
(ça nous fera des vacances :cretin:)

C'est où Quiberon ??

Golden Slumbers;2342172 a dit :
Mon frère a une jolie collection de shampooings et de gel douche "parce que ça sent trop bon". Le mieux c'est celui qui sent la fraise et la pistache. :jv:
Ton frère c'est mon double idéal. Dis lui que j'ai une vingtaine de gels douche avec des parfums différents et 5 shampoings, et il voudra m'épouser, et on vivra heureux dans la mousse des gels douche !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je trouve toujours que ça lui adoucit le visage mais ses sourcils noirs... enfin bon à priori elle c'est ce qui lui plait, donc bon.

Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour ce bouton à la con, il veut pas s'en aller et il me fait mal argh.

B

boreale-2

Guest
C'est fou parce que le matin en me réveillant j'ai pas une peau trop merdique, mais après la douche et après mes crèmes, elle est assez réactive, donc rouge et mes imperfections ressortent...:erf:
Aujourd'hui j'ai fait le pari que je me maquillais pas. Bon je vais quand même promener mon chien donc j'ai un peu peur de croiser du monde, mais tant pis, j'assume ma peau qui n'est pas parfaite voilaaaa :rockon: (bon je vais quand même me maquiller un peu les yeux ceci dit pour détourner le regard!).

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
x-pink-julie-x;2342142 a dit :
Dites ,vous pensez que je peux me faire un ombré hair toute seule meme si je suis un peu une quiche ?
Comme j'ai les cheveux chatain (pas brun mais limite) je pars plus sur du roux que du blond pour que ca fasse plus joli OUUUU je me fais les pointes en chatain clair ?Notez que j'ai la peau bronzée en été et blanche en hiver (je débronze en 1 mois à peu prés), et je rougis assez vite et j'ai plein de taches de rousseurs ,j'ai les yeux marrons foncés .Mes cheveux sont entre le long et le mi long !
Sinon le liner de MUFE est VRAIMENT waterproof et j'ai bien galeré en l'envelez avec le mille feuille hier (pas trés douée en meme temps) ,et dites celles qui ont la glossy box ,le eye to kill vous asseche les cils ou c'est moi qui hallucine ?
(Désolée pour le post ultra long )

Pour ton ombre hair oui je pense que tu peux le faire seule et pour la couleur tu verra bien les trois puisque de toute façon si tu veux faire chatain clair il faudra passer dans un premier temps part du roux, puis blond et enfin par dessus ça tu recolorera en chatain, donc tu auras le temps de voir à chaque étapes ce qui te plait le plus :)

Sinon j'ai réussi du premier coup à me faire une fishtail braid je suis trop happy haha ^^

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
la blondeur de l'autre là, je trouve que ça lui grossit le visage. en revanche ça lui fait la même chose qu'à moi : ça la rend plus "aimable" si je puis dire (quand j'avais les cheveux noirs j'avais l'air d'une sorcière diabolique aussi)

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2342207 a dit :
NON :tears:

En Bretagne,dans le sud du Morbihan ! Mes parents y sont depuis hier et il fait super beau !

Par contre je sais pas du tout quoi mettre dans ma valise,ça fait deux ans que je me promenais à poil en Croatie avec 45 degrès au compteur :tears: en plus j'ai même pas de pantalons,c'est la loose !
Je suis bête, tu m'avais dit que t'allais en Bretagne en plus ! Il fait peut-être beau et chaud là-bas non ? Je sais pas si tu auras besoin de pantalons. Prends des collants au pire, ça ira bien, c'est pas le Pôle Nord quand même !

A

AnonymousUser

Guest
Je me tâte à faire l'acquisition du mascara Doll eyes de lancôme, mais je ne sais pas ce qu'il vaut :sad:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Belladone.;2342234 a dit :
Je me tâte à faire l'acquisition du mascara Doll eyes de lancôme, mais je ne sais pas ce qu'il vaut :sad:

Je te dirai ça dans quelques mois, lorsque mon Armani crèvera :cretin:
Je me demande comment je fais pour résister à l'envie de l'utiliser alors qu'il dort dans mon vanity.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Oh mon Dieu ! Je me lève, je viens ici. Je lance la vidéo de Hélène !

Faut pas me faire ca le matin !

Je suis absolument pas convaincu par le blond... Elle portée le brun beaucoup mieux.

On dirai un travelo...:sick:

Et puis c'est jaune pipi en plus.

Edit : Ce qui me fait le plus alluciner c'est qu'elle a tellement décoloré que ca lui fait mal a cuir chevelu... Personnellement ca ne m'a jamais fait ca... Ben j'irai pas chez son coiffeur.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2342254 a dit :
Non mais je sais mais 25 degrés ça change de 45 :cretin: je vais juste prendre des après ski et mon manteau :cretin: (je rigole les bretonnes)
Tu vas te faire taper avec des caramels au beurre salé :cretin:. 25 degrés c'est la température idéale, tu sues pas, ton maquillage ne bouge pas, tu peux t'habiller sans mourir de chaud et sans être à poil.

Je viens de m'exfolier la tronche, ça fait du bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes