Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il me faut un mascara brun.
Et je crois que je vais pas attendre de passer ma commande Sasa pour m'acheter un gommage sans grains. Unt me voilà... accroche toi à ton slip !

Par contre ma couleur est un peu trop foncée... j'espère qu'elle aura un peu éclaircie d'ici jeudi sinon je vais ressembler à une sorcière pour l'audition :stare:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Annelise;2344111 a dit :
oh mon dieu, le rêve....
(un coup à devenir kleptomane ça)

Pas toucher, pas regarder, passer un minimum de temps dans la salle de bain, voilà ce que je vais faire. Pas essayer pas tester, fuir :raie:!

Sinon, j'espère avoir un job, j'ai envie de plein de trucs mais mon compte en Banque n'est pas de mon avis...
 
A

AnonymousUser

Guest
Annelise;2344086 a dit :
j'espère sincèrement que mon déménagement aura la même issue quant à la pollution ! je suis persuadée que l'air de paris (encore pire intra muros et métro) nous bousille la peau et l'encrasse. et je parle même pas des cheveux. bon allez, une bonne raison de quitter paris haha
Oui je vois déjà la différence au niveau de la clarté du teint. Alors d'ici quelques mois, j'imagine pas le résultat. Je vais être dégoutée de retourner à Paris dans 4 mois :lol:.

FLT;2344230 a dit :
J'ai l'impression que les savons Medimix m'assèchent gravement la peau. Peut-être que je les utilise d'une mauvaise façon ? En tout cas, je ne manque jamais de m'hydrater le visage après, alors quoi ?
Pour l'effet sur les points noirs / rougeurs, je ne me prononce pas pour l'instant, juste ce problème de sécheresse.

(Et la pub Chanel rose moche me les brise.)
J'ai le même souci, je le trouve (le vert) plutôt asséchant. Ma peau crisse sous les doigts après l'avoir utilisé. Et je supporte les crèmes de texture plus épaisse donc c'est assez mauvais signe en terme de dessèchement de la peau.
 

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Je fais attention à la composition des produits depuis peu et ça rend vraiment dingue! J'ai l'impression qu'il y a des cochonneries partout! Par exemple, voici la composition de 3 produits que j'avais envie d'acheter:

L'huile floraison de UNT:
Paraffinum Liquidum, PEG-20 Glyceryl Triisostearate, Water, Perfume, Macadamia lntegrifolia Seed oil, Ceramide 3, Hexyldecanol, Tocopheryl Acetate, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Caprylic, Capric Triglyceride, Laminaria Ochroleuca Extract, Bisabolol, Octyldodecyl Myristate, Coix Lacryma-Jobi Seed Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Butylene Glycol, Prunus Yedoensis Leaf Extract.

Le masque apaisant hydratant de Avene:
Avene Aqua, Paraffinum Liquidum, Stearic Acid, Caprylic/Capric Triglyceride, Carthamus Tinctorius, Hydrogenated Palm/ Palm Kernel Oil PEG-6 Esters, Triethanolamine, Glyceryl Stearate, Cera Microcristallina, PEG-100 Stearate, Propylene Glycol, Caprylic/Capric Glycerides, Carbomer, Disodium EDTA,Parfum, Phenyl Trimethicone

La crème hydrabio légere de Bioderma:
Water ? Glycerin ? Cyclomethicone ? Dicaprylyl Ether ? Dimethicone ? Cyclopentasiloxane ? Polyethylene ? Sodium Lactate ? Arachidyl Alcohol ? Niacinamide ? Mannitol ? Xylitol ? Rhamnose ? Fructooligosaccharides ? Laminaria Ochroleuca Extract ? Apple Fruit Extract ? Glyceryl Stearate ? PEG-100 Stearate ? Behenyl Alcohol ? Cetyl Palmitate ? Pentylene Glycol ? Arachidyl Glucoside ? Hexyldecanol ? C30-45 Alkyl Cetearyl Dimethicone Crosspolymer ? Xanthan Gum ? Citric Acid ? Caprylic/Capric Triglyceride ? Disodium EDTA ? Phenoxyethanol ? Chlorphenesin ? Fragrance

Je n'y connais pas grand chose, mais tout ça c'est caca hin ? Ouiiiin, avec quoi je vais me tartiner la face moi maintenant ? :gonk:
 
B

boreale-2

Guest
Vous me faites douter aussi sur le medimix, parce que j'ai vu aucun changement...
Je pense aussi retourner à la mousse Bioderma, elle je suis sure qu'elle changera rien !
(comment ça je suis un mouton :cretin:)

J'ai vraiment encore ces boutons au coin externe de la machoire, je comprend vraiment pas, c'est tout rugueux, non mais si c'est à cause du kit anti imperfections, ça commence à faire long quoi, je sais pas quoi faire pour les faire partir!
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jim;2344279 a dit :
Je fais attention à la composition des produits depuis peu et ça rend vraiment dingue! J'ai l'impression qu'il y a des cochonneries partout! Par exemple, voici la composition de 3 produits que j'avais envie d'acheter:

L'huile floraison de UNT:
Paraffinum Liquidum, PEG-20 Glyceryl Triisostearate, Water, Perfume, Macadamia lntegrifolia Seed oil, Ceramide 3, Hexyldecanol, Tocopheryl Acetate, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Caprylic, Capric Triglyceride, Laminaria Ochroleuca Extract, Bisabolol, Octyldodecyl Myristate, Coix Lacryma-Jobi Seed Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Butylene Glycol, Prunus Yedoensis Leaf Extract.

Le masque apaisant hydratant de Avene:
Avene Aqua, Paraffinum Liquidum, Stearic Acid, Caprylic/Capric Triglyceride, Carthamus Tinctorius, Hydrogenated Palm/ Palm Kernel Oil PEG-6 Esters, Triethanolamine, Glyceryl Stearate, Cera Microcristallina, PEG-100 Stearate, Propylene Glycol, Caprylic/Capric Glycerides, Carbomer, Disodium EDTA,Parfum, Phenyl Trimethicone

La crème hydrabio légere de Bioderma:
Water ? Glycerin ? Cyclomethicone ? Dicaprylyl Ether ? Dimethicone ? Cyclopentasiloxane ? Polyethylene ? Sodium Lactate ? Arachidyl Alcohol ? Niacinamide ? Mannitol ? Xylitol ? Rhamnose ? Fructooligosaccharides ? Laminaria Ochroleuca Extract ? Apple Fruit Extract ? Glyceryl Stearate ? PEG-100 Stearate ? Behenyl Alcohol ? Cetyl Palmitate ? Pentylene Glycol ? Arachidyl Glucoside ? Hexyldecanol ? C30-45 Alkyl Cetearyl Dimethicone Crosspolymer ? Xanthan Gum ? Citric Acid ? Caprylic/Capric Triglyceride ? Disodium EDTA ? Phenoxyethanol ? Chlorphenesin ? Fragrance

Je n'y connais pas grand chose, mais tout ça c'est caca hin ? Ouiiiin, avec quoi je vais me tartiner la face moi maintenant ? :gonk:

Pour l'huile démaquillante, tu devrais te pencher vers la Deep Cleansing Oil de chez DHC.
Sa composition est très bonne :

Olea europaea (olive) fruit oil, Caprylic/Capric triglyceride, Sorbeth-30 tetraoleate, Pentylene glycol, Phenoxyethanol, Tocopherol, Stearyl glycyrrhetinate, Rosmarinus officinalis (Rosemary) leaf oil.
 
B

boreale-2

Guest
.Ainsel.;2344325 a dit :
Si tu n'en met qu'un peu, le gloss du coffret est parfait :)
Dans le coffret également, tu peux utiliser le fard beige sur la paupière mobile avec le gris/noir ou le bleu en coin externe pour habiller. Le badgal en mascara, ça devrait aller.

Reste le teint, met juste un tout petit peu de coralista. Voilà, tout va bien dans le meilleur des mondes! :d

Ahah merci :d Je savais que ce coffret était parfait <3

Lundi je vais m'acheter la pep and prime tralalala :joy:

Edit: Merci aussi Leech :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2344357 a dit :
Hier j'ai parlé à mon copain du topic où c'est les mecs qui nous maquillent, il a choppé un fou rire monstrueux. On fait ça ce soir! OSKOUR.
J'ai trop hâte de voir le résultat !!

Moi je lui en parle demain. Mais avant je dois d'abord lui raconter que j'ai rêvé qu'il faisait un genre de Bachelor, qu'il me choisissait à la fin (après un rdv avec mon dermato :eh:) et dans mon rêve son visage c'était celui d'une chanteuse de RnB black et qu'il portait une robe rose à volants et dos nu :lol:. Et je sais pas s'il va bien le prendre :cretin:.
 

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Dahlia.;2344336 a dit :
Pour l'huile démaquillante, tu devrais te pencher vers la Deep Cleansing Oil de chez DHC.
Sa composition est très bonne :

Olea europaea (olive) fruit oil, Caprylic/Capric triglyceride, Sorbeth-30 tetraoleate, Pentylene glycol, Phenoxyethanol, Tocopherol, Stearyl glycyrrhetinate, Rosmarinus officinalis (Rosemary) leaf oil.

Elle m'interessait mais il me semble que le site de DHC ne livre pas en Belgique... :erf:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Finalement mes cheveux ne sont pas trop foncés, ça va, c'est joli. Sur ce, je vais à la plaaaageeee (pour bien bousiller ma couleur avec l'eau de mer :joy: ).
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Dahlia.;2344336 a dit :
Pour l'huile démaquillante, tu devrais te pencher vers la Deep Cleansing Oil de chez DHC.
Sa composition est très bonne :

Olea europaea (olive) fruit oil, Caprylic/Capric triglyceride, Sorbeth-30 tetraoleate, Pentylene glycol, Phenoxyethanol, Tocopherol, Stearyl glycyrrhetinate, Rosmarinus officinalis (Rosemary) leaf oil.

apparemment le phenoxyethanol est devenu le nouvel ingrédient à abbatre, on voit de plus en plus de produits étiquetés "sans phenoxyethanol". donc attention à celles qui traquent les ingrédients "à risques" :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes