Je suis en train de me faire le masque aux 7 herbes de Ménard, et il est d'enfer (revue à venir sur "T'en penses quoi ?" )
Masha;2344484 a dit :Bah écoutez, si je décide définitivement de faire Info-com, je sais déjà que mon projet tuteuré se fera dans la branche beauté d'une grosse entreprise de comm/relations presse etc. Le truc de ouf que ce serait !
Metauxlourds;2344505 a dit :J'ai fait un rêve débile cette nuit, j'accompagnais le chevalier Méthylparaben sur son destrier noir, pour pourfendre des silicones (qui ressemblaient à des orques mais blanchâtres et gluants), ensuite on trouvait Barney de HIMYM, il se tordait de douleur et se lamentait par ce qu'il était gay et avait perdu son gloss.
Après, je me suis reveillée.
Leech;2344499 a dit :Pourquoi j'ai pas eu des projets tuteurés comme ça moi ? Bon, en même temps pendant mes 2 premières années je m'en foutait royal du monde des cosmétiques...
Leech;2344507 a dit :!
On dirait un mix HIMYM avec Le seigneurs des anneaux ! J'adore !
Jim;2344390 a dit :Elle m'interessait mais il me semble que le site de DHC ne livre pas en Belgique...
Scarlet Rope;2344415 a dit :Dorénavant je ne te parlerai plus jamais!
Annelise;2344427 a dit :apparemment le phenoxyethanol est devenu le nouvel ingrédient à abbatre, on voit de plus en plus de produits étiquetés "sans phenoxyethanol". donc attention à celles qui traquent les ingrédients "à risques"