Blabla général beauté

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai fait mon petit rituel du dimanche, avec un gommage en plus et j'ai la peau dooooouce.
Et en supplément également, j'avais utilisé mes échantillons d'Huile Prodigieuse sur mes tignasse et mes cheveux sont tout doux et brillant.

Je suis en train de faire ma liste d'achat pour le jour où j'irais faire les soldes, et elle s'agrandit à vue d'oeil (entre les trucs à acheter absolument, les trucs utiles, les "moins ou beaucoup moins" utiles)..
Je suis en manque de shopping GRAVE.

(d'ailleurs, j'ai été compenser un peu ma frustration en 30 minutes chez Pimkie tout à l'heure, 40 euros pour 2 robes et 1 veste.. Je sais que vous vous en foutez mais c'est pas grave :cretin:)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je sais plus quand j'ai fais mon gommage/masque Ménard mais j'vais faire mon gommage L'oréal (faut que j'le finisse ce satané truc !) suivi d'un masque au vin. Tout ça devant Pékin Express (merci M6 Replay).

Vous êtes contentes de le savoir :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mes bras ont un peu rougis aujourd'hui. Bizarre.

J'ai utilisé le mini masque Ménard pour la première fois. Je l'ai laissé poser au moins 20 minutes par flemme de le rincer (au lieu de 3 minutes...), il m'a laissé la peau toute douce. Il a l'air pas mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2345376 a dit :
Putain je viens d'avoir la trouille de ma vie ! J'ai entendu un truc gratté contre ma porte,comme quelqu'un qui essaye d'ouvrir la serrure,j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure,je me suis approchée de la porte tout doucement,j'ai attrapé la brume Serozinc qui était sur le bar de ma cuisine,j'ai écouté et puis je suis allée regarder ce que c'était de la fenêtre de la chambre de ma s?ur et c'était un chat qui a détruit mon sac poubelle :stare: Il y a trop de chats dans mon jardin et dans mon entrée,au moins 3 familles de chats ! J'ai eu peur d'un chat quoi...

Du coup j'ai mis une boite de thon vers mon entrée mais plus vers la maison du devant (il y a deux maisons je suis dans celle du fond) parce que je veux pas une baston de chats sous mes yeux ! Déjà l'autre fois j'ai entendu des cris de chats au début j'ai cru que c'était des cris humains ! J'ai vu un chat roux et un noir se battre,ils avaient une ceinture noire de karaté tellement ils étaient fous et violents !

Voilà :shifty:

(je vais voir par la fenêtre de ma s?ur si ils ont dévorés la boite de thon,je vous tiens au courant des événements de ma soirée hahahaha )
Si ça avait été un type, tu lui aurais pschité de la Serozinc dans la figure ? :cretin:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;2345386 a dit :
Si ça avait été un type, tu lui aurais pschité de la Serozinc dans la figure ? :cretin:

Eh! Quand ça arrive dans les yeux ça piiiiiiique hein! (Oui, j'arrive parfois à me la foutre dans les yeux) La Serozinc, encore mieux que le gaz moutarde.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Quelqu'un a un avis sur Garnier Pure Active Exfobrosse ? Asseche-t-il la peau ?
garnier_pureactive_150210.jpg

J'ai trop envie d'un truc avec une brosse mais je ne sais lequel choisir ... Des suggestions ?
Et quel nettoyant me conseillez-vous sans brosse cette fois juste un truc moussant ou je sais pas, pour le matin/soir quoi :small:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2345390 a dit :
Eh! Quand ça arrive dans les yeux ça piiiiiiique hein! (Oui, j'arrive parfois à me la foutre dans les yeux) La Serozinc, encore mieux que le gaz moutarde.
Je n'irai pas jusqu'à essayer pour vérifier (je suis pas maso) donc je te crois sur parole. Je retire mes moqueries. Pauvre Sun Kwon, elle va encore dire que je suis méchante avec elle :lol:.


Je teste le Even Better de Clinique, je croise les doigts pour qu'il fasse un truc sur mes cicatrices récentes de boutons. Autant croire au Père Noël. En tout cas, il est trop gras pour une crème de jour. On verra au petit matin ce que ça donne.


mademoizelle-chic > Il y a un topic pour les questions Beauté...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2345399 a dit :
Bah oui :shifty: je l'ai vu sur le bar je l'ai prise direct,j'avais que ça sous la main ! (j'aurais pu prendre un couteau mais j'étais trop en flip pour faire le tour de ma cuisine)

En plus les chats ne mangent pas le thon ! Ils sont cons ou quoi ! Ils doivent avoir peur,ils doivent penser que je leur tends un piège :shifty: mais j'avais mon masque purifiant sur la tronche,ils ont peut être eu peur ! (putain ma vie est passionnante) (non mais je vous raconte pas tout aussi,tout à l'heure j'ai pris un coffee avec Bradley Cooper t'as vu)
:yawn:, tu devrais écrire ta vie :cretin:.

C'était la photo de Bradley Cooper dans un magazine c'est ça ? :cretin:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;2345397 a dit :
Je n'irai pas jusqu'à essayer pour vérifier (je suis pas maso) donc je te crois sur parole. Je retire mes moqueries. Pauvre Sun Kwon, elle va encore dire que je suis méchante avec elle :lol:.


Je teste le Even Better de Clinique, je croise les doigts pour qu'il fasse un truc sur mes cicatrices récentes de boutons. Autant croire au Père Noël. En tout cas, il est trop gras pour une crème de jour. On verra au petit matin ce que ça donne.

Pour les cicatrices, il n'y a pas un sérum de chez Caudalie que Jixels avait testé et avait donné de bons résultats? Je cherche aussi un truc pour faire disparaître mes cicatrices récentes, mais je ne veux surtout pas utiliser la Cicafalte, histoire de ne pas aider à la réintroduction des microkystes dans leur environnement naturel (= mon menton).
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2345411 a dit :
Pour les cicatrices, il n'y a pas un sérum de chez Caudalie que Jixels avait testé et avait donné de bons résultats? Je cherche aussi un truc pour faire disparaître mes cicatrices récentes, mais je ne veux surtout pas utiliser la Cicafalte, histoire de ne pas aider à la réintroduction des microkystes dans leur environnement naturel (= mon menton).
Il coûte plus de 45? et ma pharmacienne m'a dit que c'était utile pour les tâches hormonales et que ça risquait de ne rien faire sur mes cicatrices de bouton. Elle a été honnête parce que j'aurai craché les 50? sans rien dire tellement il avait l'air miraculeux :lol:. Après ce qu'elle m'a dit, j'hésite...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
.Ainsel.;2345400 a dit :
Puis bon, contrairement à une bombe lacrymo, rien n'interdit d'avoir du Serozinc dans son sac :lol:

Il paraît que la laque marche bien aussi. Nos produits de beauté peuvent aussi être des armes redoutables! Mais ça j'ai pas testé par contre. La lacrymo oui, et je ne le souhaite à personne, j'ai cru devenir aveugle (et on aurait dit que j'avais la myxomatose après)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes