Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Mon copain n'a pas arrêté de me passer la main sur la joue en me disant que j'avais une peau de bébé ... Moi j'avais juste peur qu'il touche mon menton qui ressemble à du crépis.
Ça me complexe à mort cette histoire de microkystes, je fais une vrai fixation dessus, c'est limite si je passe pas mon temps devant un miroir à regarder si ils ne gonflent pas devant mes yeux ...
J'ai hâte de pouvoir commencer le nettoyant Hadalabo. Je pense que je vais craquer avant la fin de l'été :sad:
Et je note pour Ex White, parceque je commence à avoir une bonne collection de cicatrice là !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
minose;2345484 a dit :
Je confirme encore pour les produits Ex White de ÜNT, ils sont cools ! (Ou comment en rajouter une dose). Encore je n'ai jamais été vraiment convaincue par leurs autres sérums (oui finalement, même le Pore Refiner, j'ai des doutes), autant le Ex White 2, j'aime beaucoup !

Bon je crois qu'une commande Ünt ne saurait tarder. Entre le Ex White, le Brightening Exfoliator et deux/trois autres choses... Mais ce ne serait pas raisonnable. Pas raisonnable du tout.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2345500 a dit :
Mon copain n'a pas arrêté de me passer la main sur la joue en me disant que j'avais une peau de bébé ... Moi j'avais juste peur qu'il touche mon menton qui ressemble à du crépis.
Ça me complexe à mort cette histoire de microkystes, je fais une vrai fixation dessus, c'est limite si je passe pas mon temps devant un miroir à regarder si ils ne gonflent pas devant mes yeux ...
J'ai hâte de pouvoir commencer le nettoyant Hadalabo. Je pense que je vais craquer avant la fin de l'été :sad:
Et je note pour Ex White, parceque je commence à avoir une bonne collection de cicatrice là !

Je pense que nettoyant HadaLabo + lotion Ex White + sérum Ex White (ou Ex White 2) + Ex White Renew = merveille.
Je l'avais écrit sur un autre topic ou sur celui-ci mais il y a quelques jours, mais je reste convaincue qu'en utilisant la lotion Ex White (et non la Bright C) et la Ex White Renew, on peut obtenir rapidement de bons résultats. J'en ai obtenus de bons avec la Bright C et le sérum en un mois et demi. Et avec l'émulsion que j'utilise depuis une semaine environ, je trouve que ça accélère le processus. En espérant que ça marchera sur toi aussi :fleur:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
slugvomiting;2345519 a dit :
Le sérum Ex white 2 se finit vite ? J'hésite à en prendre 3 d'un coup avec l'offre 1 offert pour 2 acheté...

Ca fait un mois et demi que je l'utilise à raison de une ou deux fois par jour (selon mes humeurs), pour l'instant, il m'en reste encore pas mal, j'ai l'impression. Je te dirai quand je l'aurai fini ^^;

Mieux vaut peut-être en prendre un si tu es déçue. Après, si tu en prends 3, ça a l'avantage de toujours servir. On n'est jamais à l'abri de tâches pigmentaires suite à un bouton, un coup de soleil ou que sais-je encore...
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
minose;2345511 a dit :
Je pense que nettoyant HadaLabo + lotion Ex White + sérum Ex White (ou Ex White 2) + Ex White Renew = merveille.
Je l'avais écrit sur un autre topic ou sur celui-ci mais il y a quelques jours, mais je reste convaincue qu'en utilisant la lotion Ex White (et non la Bright C) et la Ex White Renew, on peut obtenir rapidement de bons résultats. J'en ai obtenus de bons avec la Bright C et le sérum en un mois et demi. Et avec l'émulsion que j'utilise depuis une semaine environ, je trouve que ça accélère le processus. En espérant que ça marchera sur toi aussi :fleur:

Je note ce combo de choc et je passe à ça le mois prochain !
Merci Minose :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Un petit masque hydratant apaisant d'Avène et la vie repart ! (Mon nez me piquait à la base (...)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hier soir j'ai utilisé un échantillon d'émulsion anti-imperfection Sanoflore. C'est radicale : mes trois gros boutons ne sont plus que des tâches roses ! Pourtant, l'émulsion n'est pas du tout présentée comme un truc favorisant la disparition des boutons mais juste comme un truc matifiant (ouais bah là dessus échec ! c'est relativement gras, hein, hydratant et qui resserre les pores.

Bref, tant mieux.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2345782 a dit :
Hier soir j'ai utilisé un échantillon d'émulsion anti-imperfection Sanoflore. C'est radicale : mes trois gros boutons ne sont plus que des tâches roses ! Pourtant, l'émulsion n'est pas du tout présentée comme un truc favorisant la disparition des boutons mais juste comme un truc matifiant (ouais bah là dessus échec ! c'est relativement gras, hein, hydratant et qui resserre les pores.

Bref, tant mieux.

Pourtant d'après le site:
"En plus de diminuer le nombre et la taille des imperfections, ce fluide léger est hydratant et ultra-confortable."

Sinon, comment ils jouent trop sur les sentiments avec l'émulsion anti-imperfections en écrivant "5 FOIS PLUS ANTI BACTÉRIENNE que l?acide salicylique, elle va stopper la colonisation bactérienne au niveau du follicule sébacé(1)". Alors que pour moi l'acide salicylique, c'est le top du top.

Je pars à la quête de la compo de cette émulsion !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2345813 a dit :
Pourtant d'après le site:
"En plus de diminuer le nombre et la taille des imperfections, ce fluide léger est hydratant et ultra-confortable."

Sinon, comment ils jouent trop sur les sentiments avec l'émulsion anti-imperfections en écrivant "5 FOIS PLUS ANTI BACTÉRIENNE que l?acide salicylique, elle va stopper la colonisation bactérienne au niveau du follicule sébacé(1)". Alors que pour moi l'acide salicylique, c'est le top du top.

Je pars à la quête de la compo de cette émulsion !

J'ai juste lu ce qu'il y avait sur l'échantillon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes