Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2345419 a dit :
Il paraît que la laque marche bien aussi. Nos produits de beauté peuvent aussi être des armes redoutables! Mais ça j'ai pas testé par contre. La lacrymo oui, et je ne le souhaite à personne, j'ai cru devenir aveugle (et on aurait dit que j'avais la myxomatose après)
Quand j'étais suivie par un pervers l'an dernier, le flic m'avait conseillé les bombes au poivre, parce que c'est autorisé et que le mec peut pas venir se plaindre qu'il a des lésions occulaires ou pulmonaires tandis qu'avec la lacrymo si.
 
A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2345428 a dit :
J'ai enlevé le maquillage que mon copain m'a fait et je vais faire ma couleur!:

Mon frère veut me maquiller aussi... Ahem.
Oh oui je VEUX voir ce qu'il est capable de faire ce petit !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;2345417 a dit :
Il coûte plus de 45? et ma pharmacienne m'a dit que c'était utile pour les tâches hormonales et que ça risquait de ne rien faire sur mes cicatrices de bouton. Elle a été honnête parce que j'aurai craché les 50? sans rien dire tellement il avait l'air miraculeux :lol:. Après ce qu'elle m'a dit, j'hésite...

Sinon peut-être les produits Ex White de Ünt, si je me souviens bien de ce qu'en a dit minose. Ca va être une nouvelle quête.
Là ça me soûle parce que ma peau est à nouveau bien, mais avec les cicatrices on dirait que j'ai encore des boutons... Même si bon, une fois maquillée ça va, mais j'aimerai bien essayer de laisser respirer au max ma peau.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;2345434 a dit :
Quand j'étais suivie par un pervers l'an dernier, le flic m'avait conseillé les bombes au poivre, parce que c'est autorisé et que le mec peut pas venir se plaindre qu'il a des lésions occulaires ou pulmonaires tandis qu'avec la lacrymo si.

Bon à savoir. Je me balade avec une lacrymo gel, le genre de truc qui peut rendre aveugle. Jusque là je ne me suis jamais fait contrôler par les flics, mais au cas où, je changerai sûrement pour une bombe au poivre dans ce cas.
 
A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2345441 a dit :
Ça se trouve où, ce truc?
Dans les armureries, et faut le prendre en gel, comme ça, ça se colle bien sur sa tronche sans risquer de s'en prendre en même temps :lol:.

J'avais jamais essayé vu que peu de temps après, sa mère l'accompagnait à l'arrêt de bus pour qu'il aille prendre son bus spécial et qu'il arrêter de chasser les gonzesses qui passaient autour pour leur foutre des mains au cul particulièrement explicites suivis de gestes obscènes (non je n'ai pas du tout été traumatisée par ce connard).
 
A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2345445 a dit :
Avant de citer,tu attendras que j'ai fini d'éditer mon message,merci :cretin:

Non mais je vais sortir un livre,ma vie est trop épique quand je suis seule,je suis madame Parano.

Non il était bel et bien réel,ne sois pas jalouse,ça t'arrivera un jour... (OU PAS)

Et moi aussi j'avais testé le Even Better en échantillon mais ça n'avait rien fait ! (mais 1.5ml haha)

Et d'ailleurs ça me fait penser que hier,dans mon Sephora,j'ai demandé au vigile si on avait le droit de prendre les échantillons comme j'avais fait avec toi il m'a dit "non faut demander aux filles" étant donné qu'elles étaient maquillés comme des prostituées et que l'une d'entre elles me déteste et moi de même (alors que je suis même pas sortie avec son ex de merde) Donc je vais revenir au Faubourg Saint Antoine hein haha !
T'as qu'à être plus rapide :vex:.

J'en ai 30mL donc je devrais arriver à quelque chose s'il est réellement efficace.

Je t'ai dit, le Sephora du Faubourg Saint Antoine = Sephora d'amour <3.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nyx;2345448 a dit :
Bon à savoir. Je me balade avec une lacrymo gel, le genre de truc qui peut rendre aveugle. Jusque là je ne me suis jamais fait contrôler par les flics, mais au cas où, je changerai sûrement pour une bombe au poivre dans ce cas.

Treize;2345450 a dit :
Dans les armureries, et faut le prendre en gel, comme ça, ça se colle bien sur sa tronche sans risquer de s'en prendre en même temps :lol:.

Après vérification, je ne sais pas du tout ce que j'ai en fait... Parce que c'est une bombe achetée en armurerie, c'est en gel, mais ça dit que c'est un "aérosol de défense contenant une solution de CS actif conforme à la législation". Et plus loin, que l'utilisateur est responsable de son usage. Donc finalement je ne sais pas si ce que j'ai est illégal ou non. Enfin bon, jusque là, je n'ai jamais eu à m'en servir, donc tant mieux.

Bon sinon, je ne sais pas comment me maquiller demain. Est-ce que je tente le fàp ou est ce que je me contente de liner? Sachant qu'il va faire 30°, je crois que je vais me contenter du moins possible histoire de ne pas dégouliner.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2345461 a dit :
Après vérification, je ne sais pas du tout ce que j'ai en fait... Parce que c'est une bombe achetée en armurerie, c'est en gel, mais ça dit que c'est un "aérosol de défense contenant une solution de CS actif conforme à la législation". Et plus loin, que l'utilisateur est responsable de son usage. Donc finalement je ne sais pas si ce que j'ai est illégal ou non.
Elles sont légales les bombes lacrymo, seulement si tu occasionnes des lésions occulaires ou pulmonaires au mec, il pourra porter plainte contre toi.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;2345465 a dit :
Elles sont légales les bombes lacrymo, seulement si tu occasionnes des lésions occulaires ou pulmonaires au mec, il pourra porter plainte contre toi.

Oh la blague. Je n'imagine même pas le truc. "Oui en fait j'ai tenté de l'agresser voyez-vous, sauf qu'elle a osé se défendre et m'a projeté de la lacrymo dans les yeux. Suite à quoi je suis à moitié aveugle maintenant. Un peu injuste vous ne trouvez pas?" Mais j'imagine que ça doit arriver, vu les tarés.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je confirme encore pour les produits Ex White de ÜNT, ils sont cools ! (Ou comment en rajouter une dose). Encore je n'ai jamais été vraiment convaincue par leurs autres sérums (oui finalement, même le Pore Refiner, j'ai des doutes), autant le Ex White 2, j'aime beaucoup !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mademoizelle-chic;2345391 a dit :
Quelqu'un a un avis sur Garnier Pure Active Exfobrosse ? Asseche-t-il la peau ?
garnier_pureactive_150210.jpg

J'ai trop envie d'un truc avec une brosse mais je ne sais lequel choisir ... Des suggestions ?
Et quel nettoyant me conseillez-vous sans brosse cette fois juste un truc moussant ou je sais pas, pour le matin/soir quoi :small:

Je l'avais acheté, je ne crois pas que ça m'avait asséché la peau, ça nettoie, ça fait son boulot quoi mais rien de miraculeux, je suis pas convaincue de l'effet des picots. Sur le coup t'as l'impression que tes points noirs sont partis mais en fait non.


Sinon j'ai aussi une bombe lacrymo gel, mon mec me l'avait acheté parce qu'il a toujours peur que je me fasse agresser vu que je me fais souvent emmerder quand je suis seule. Mais franchement dans la panique je suis sûre que je saurai pas m'en servir, que je prendrai pas le temps de sortir le truc, etc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2345477 a dit :
Oh la blague. Je n'imagine même pas le truc. "Oui en fait j'ai tenté de l'agresser voyez-vous, sauf qu'elle a osé se défendre et m'a projeté de la lacrymo dans les yeux. Suite à quoi je suis à moitié aveugle maintenant. Un peu injuste vous ne trouvez pas?" Mais j'imagine que ça doit arriver, vu les tarés.
Oui, si le flic m'a dit ça c'est que ça doit arriver. M'enfin, dans le cas de mon zozo, vu qu'il était incapable de donner sa date de naissance... j'aurai pu lui vider une lacrymo dans la tronche que je craignais rien :cretin:.

Le pire c'est certaines bombes au poivre qui balancent un gel orange bien collant, comme ça le mec il est marqué "agresseur" un bon paquet de temps dans la journée :yawn:.


Sur ces bons conseils d'autodéfense, je vais me pieuter, j'ai stage demain :joy:. Il faut que je pense à prendre mes gants en nitrile si je veux sauver mon vernis d'une mort atroce faite de petits fils collants.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes