Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2349548 a dit :
J'ai lavé mes pinceaux hier soir et j'y suis allée bon coeur dans l'optique de liquider des produits. Sauf que ouais mais non. Je leur ai mis 3 tonnes d'huile à chacun, j'ai hyper bien rincé et puis ensuite je leur ai mis un coup de mousse bioderma (honte à moi). Ce matin je les prends pour mettre du fdt minéral et ohbordelchiotte : ils étaient tout huileux, dégueulasse. Je me suis retrouvée avec le front brillant, irrrrk.
Tu as fait un début mille-feuille à tes pinceaux en fait :yawn:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bravo Sun Kwon, on sait toutes ici que tu étais la meilleure 8)

Maintenant que mes yeux sont revenus normaux, je vais pouvoir tester le fameux Doll Eyes :winky:
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Sun Kwon : Yeeeh Bravoo :joy: !!

Sinon, cette nuit j'ai rêvé qu'on avait notre blog beauté à nous. :XD:
 
A

AnonymousUser

Guest
Leech;2349639 a dit :
Sun Kwon : Yeeeh Bravoo :joy: !!

Sinon, cette nuit j'ai rêvé qu'on avait notre blog beauté à nous. :XD:
Mais trop, faites ! Peut être que ça me motivera à lire des blogs beauté (chose qui me barbe terriblement ahah~) :d

J'ai mis le mascara de ma maman, les compensés de ma soeur...salut, je joue à la fille :d
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2349503 a dit :
Je leur avais envoyé un mail à ce sujet, leur réponse avait été TOP et rapide donc n'hésite pas à le faire :happy:.

Ha merci ! Je vais le faire !
Cette nuit j'ai rêvée que j'allais à la piscine avec Minose et Jixels et je ne voulais pas sortir de l'eau.
Je me disais "ho non, elles vont voir ma cellulite, elle vont comprendre que la percutaféine ne marche pas et elles vont être trop déçue " ...
Bien sur, bien sur ...
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Sun Kwon;2349476 a dit :
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! putain j'ai mon bac ! c'est juste trop bon ! En plus dans la voiture on a eu le sms d'une meuf de notre classe qui a eu 14 de moyenne a l'année et qui l'a eu sans mention du coup j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux et j'ai couru jusqu'à la liste à moitié en pleurant je me voyais pas puis je me suis vue j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais j'ai jamais autant pleurer de ma vie ! (enfin si quand même) les gens ont crus que je l'avais pas haha j'ai appelé ma mère qui est en Bretagne qui a pleuré et tout j'arrivais plus à reprendre ma respiration tellement je pleurais haha ! j'arrivais plus à parler je faisias "jjjjjjj mobaaaaaaccccc"

Enfin bref je vais arreter de vous faire chier maintenant parce que j'AI MON BAC !

x-pink-julie-x;2349157 a dit :
J'ai euuu mon baaaac !Mention bien !
Aprés les soldes je fais peter la Naked :d


Congratulations Girls :d

Leech a dit :
Sinon, cette nuit j'ai rêvé qu'on avait notre blog beauté à nous
Ah ce serait trop trippant n'empêche. Et comme on est plusieurs on pourrait fournir des avis bien complets et détaillés sur pleiiiin de produits
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2349556 a dit :
Tu as fait un début mille-feuille à tes pinceaux en fait :yawn:.

Ouais :yawn: En plus j'ai hésité à leur mettre un coup de lotion Garnier ensuite, pour aussi vider ce produit... et puis j'ai eu trop la flemme de remonter la chercher dans ma chambre :lol:

Edit : mon lapin a eu du succès, il en frétille du pompon ! :happy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2349654 a dit :
Ha merci ! Je vais le faire !
Cette nuit j'ai rêvée que j'allais à la piscine avec Minose et Jixels et je ne voulais pas sortir de l'eau.
Je me disais "ho non, elles vont voir ma cellulite, elle vont comprendre que la percutaféine ne marche pas et elles vont être trop déçue " ...
Bien sur, bien sur ...

J'avais pas vu ça :yawn: Le forum nous hante.
Ceci dit c'est vrai que la percutaféine, boarf hein... ça fait 3 ou quatre jour que je m'en tartine, et à par le fait que ça me fait m'endormir plus tard et que ça me laisse une couche de gel sur les mains, rien à signaler sur l'efficacité. Pas le temps de masser, du coup j'étale seulement... Et le tube se vide super vite.
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je suis rentrée de mon week-end festival passé en mode crado-alcool-malbouffe-crame le jour-gèle la nuit (ça a l'air sympa décrit comme ça ! :cretin:) et j'ai juste été trop contente de me faire un bon millefeuille et de me prendre une douche chaude.

Voilà comment retrouver les plaisirs simples de la vie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes