Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2348740 a dit :
Oh putain je pars dans 20 minutes pour les résultats,j'ai hâte que ça soit finit,faites que je l'ai du premier coup putain please please parce que je l'aurai pas aux rattrapages !
Dans 4h il faut que je revienne crier j'ai mon bac.

JE VAIS MOURIR !

Les filles,je vous aime ! Si je reviens pas c'est que j'ai pas mon bac :tears: si je vais l'avoir ! allez courage à moi-même !

Mais ça va aller :happy:, on passe tous par là un jour et on en meurt pas. Je ne sais pas si je serai sur le forum au moment de la nouvelle parce que je pars incessamment sous peu gratouiller des vieux trucs.


Votre discussion d'hier sur le poids me rappelle que ma psy me manque pas mal... Heureusement que mon copain est là. Hier il a trouvé les mots et je réalise que j'ai de la chance de l'avoir et que je dois profiter de son soutien. C'est horrible mais au début de notre relation quand il m'a dit qu'il me préférait plus mince, comme il m'a connue en fait, ça m'a fait l'effet d'un coup de fouet... Au moins, il ne me laissera pas m'enfoncer dans mes kilos comme mon ex le faisait, il me malmène un peu et me dit la vérité, chose dont j'ai cruellement besoin comme moteur. Je suis en plein régime pour revenir à mon état pré-pilule et pré-anxiolytiques, et c'est difficile. Je culpabilise à mort de chaque bouchée avalée dans le passé alors que j'ai grossi à cause des médicaments, foutu corps qui supporte rien d'étranger. M'enfin, comme me dit mon mec, en faisant 1h de sport et en mangeant équilibré, sans excès ni trucs mauvais, je vais perdre. C'est l'affaire de 6 petits mois, ensuite je me sentirai mille fois mieux.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Sun Kwon, tu va le faire, et quoiqu'il arrive sinon j'ai un peu envie de paraphraser quelqu'un que tu connais bien :
"There's no need for anger
There's no need for blame
There's nothing to prove
Ev'rything's still the same"

Voilà, tout va bien se passer, détends-toi !
(même si j'étais environ dans le même état au moment de mes résultats haha !)


Bon sinon, bonjoooouur les fiiiiilles (youtubeuse beauté style ! haha), je vais essayer de décoincer plus tôt aujourd'hui, jme fais les yeux jaunes et les ongles jaunes aussi ... J'ai peur que ça fasse un peu too much cela dit ...
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Putain de bac .J'étais trop bonne ,bien maquillée et tout quoi ,et je pleure avant les résultats . et la j'ai du fap sur les joues et un teint ultra chelou du genre je suis passée à la machine a laver .
Si j'ai mon bac je pense que je fais peter la Naked.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, voilà une énième raison du pourquoi je n'aime pas être chez mes parents, impossible de mettre la main sur ma creme solaire, je soupçonne ma soeur. Problème, vu la fragilité de ma peau, et le soleil, sortir sans, c'est du suicide, PUTAIN bis.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Sun Kwon;2348845 a dit :
T'inquiètes on va le faire <3 tiens moi au courant !
L'attente est dégueulasse merde !

Moi j'ai juste mis du fond de teint sur ma peau dégueulasse à cause du Serozinc ! parce que je m'en fous d'etre moche là je veux mon bac fuck de bite
Yéééévoumonbaaac !!!
Je suis trop mal barrée si je l'ai pas .
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Brynn : Certains matins je suis aussi à la limite de la crise de nerfs parce que je trouve que rien ne me va, et de toute façon mes cheveux sont dans tous les sens et j'ai une vieille gueule et je peux pas sortir comme ça.
De toute façon je crois que je suis plus complexée par ma mocheté que par mon poids, parce que je sais que j'ai un bon poids et j'accepte à peu près mon corps (sauf quand on me fait des remarques, je les crois et je déprime), et j'ai un rapport assez sain à la nourriture (mon problème à moi étant, que vers 11-12 ans, après un été à ne faire que des crises d'asthme à répétition que personne ne prenait au sérieux, j'avais développé la phobie de m'étouffer en avalant des aliments. Pendant plusieurs années je mangeais très lentement et quasiment rien, et tout le monde se moquait de moi, me regardait d'un air exaspéré, disant que je gâchait la nourriture alors que plein de gens meurent de faim, etc. Et c'est un stigmate que j'ai toujours et que j'aurai sans doute toujours, à cause de ça pendant longtemps je pouvais pas avaler de cachets, seulement en sirop ou boisson.). Du coup j'ai tendance à privilégier les aliments mous (genre tout ce qui est à base de farine, gâteau, pain ...) que ceux compliqués à mâcher (la viande). Mais plus que ça, j'ai vraiment du mal avec mon visage.

Et l'autre jour à la cantine j'avais fait un gros petit déjeuner 3h avant donc j'avais vraiment pas faim, j'ai pris juste une entrée et un dessert (et encore j'étais limite barbouillée j'aurai pu me passer de manger), et bien à chaque niveau (le mec qui sert le plat, la dame qui te fait payer, ma collègue, etc) tout le monde m'a dit "Et ben alors c'est régime ? Mademoiselle fait régime, hahaha (genre c'est trop ridicule, c'est bien une lubie moderne ça)", je disais "Non je n'ai juste pas faim" mais tout le monde s'en foutait ils avaient leur idée sur la question et basta. Dans ces moments là j'ai vraiment envie de leur dire de s'occuper de leur cul.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Aaah, le sujet des complexes du poids... j'aurais jamais cru, étant plus jeune, me retrouver complexée par mon poids. Quand j'ai atteint ma taille actuelle (1m58 environ), je pesais dans les 40 kilos et je ne les ai jamais dépassé. A l'époque, j'étais un peu complexée dans l'autre sens parce que comme j'étais mince voire maigre, j'avais presque pas de poitrine. Mais mon ventre était tout plat, mes fesses pas trop grosses, c'était cool, mes copines m'enviaient et moi je me disais qu'elles étaient folles parce que j'avais une petite poitrine donc rien d'enviable.

Et un jour, j'ai pris la pilule. Patatra. Les gens qui disent "la pilule ça fait pas grossir, c'est un mythe" j'ai envie de les emplâtrer dans un mur de crépi.

Sans manger différemment, j'ai pris 8 kilos, au plus fort de ma prise de poids. En soi c'est pas "énorme" de peser 48 kilos pour 1m58 mais ça se voit, j'ai pris des vergetures sur les fesses et surtout, un bon bide. Et le pire, c'est quand mon médecin m'a dit "Mmmh 48 kilos... faudrait pas prendre plus, ça ne va pas par rapport à votre morphologie, n'est-ce pas?". Elle avait raison.

Depuis je suis redescendue à environ 45 kilos (j'oscille entre 44 et 46, selon le jour et les balances) mais j'ai toujours mon bide. J'ai surtout un "problème" à ce niveau, je ne sais pas si c'est votre cas aussi mais selon ce que je mange, j'enfle dans la journée. L'autre jour j'ai mesuré : 63 cm de tour de taille au réveil, 70 cm le soir... Je me trouve disproportionnée parce que j'ai toujours une petite poitrine et même si ça n'est plus un complexe, ça ne va pas avec mon bide. Le soir de profil, on dirait que je suis enceinte de trois mois, c'est ravissant.

Du coup, j'essaye depuis la semaine dernière de faire attention à ce que je mange, surtout le soir, pour éviter de gonfler comme ça. J'essaye aussi de mieux manger et de faire du sport (piscine une à deux fois par semaine et marcher au lieu de prendre le bus, quand je peux). Si ça pouvait me faire perdre un ou deux kilos, je serais pas contre. Le 20 j'ai rendez-vous chez mon gynéco, il va me faire peser (j'ai peur). Je vais aussi lui parler de la possibilité de passer à un contraceptif sans hormones (DIU).

Bref, désolée pour ce pavé mais je comprends le sentiment de dégout que l'on peut avoir quand on se regarde dans une glace et surtout quand on regarde les vieilles photos...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ouuuups!! En 1 semaine pile poil d'utilisation de la Percutafeine, c'est la première fois que j'oublie d'en mettre!! Bon, tant pis, on va dire que ca sera une journée de répit pour ma peau (merci l'alcool) mais ce soir, ma cellulite n'y échappera pas!! Mwahahaha

Ah, et je sais pas si c'est mon iPhone ou le forum version téléphone, mais j'arrive pas à remonter les pages :erf:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, hé bah sans comprendre, j'me suis retrouvée avec le make up de Honey B.
6a00e54fbf1d1288330120a94b3864970b-500pi

C'est trop cool hahaha !
(et le vernis jaune est en train de sécher, j'me sens ... VIVE là !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Une gamine m'a dit que j'étais belle à la piscine, okay elle avait 7 ans à tout péter, mais je prend, je prend :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes